| Kakashi |
Assit sur le rebord de ma fenêtre, je regarde l'enveloppe salit. Mon nom est écrit simplement a l'encre noir. Le soleil se couche déjà. Les Ninjas de Fushi (ils insistent pour qu'on les nomment ainsi) sont repartis aussitôt la lettre remise. La pluie s'est arrêtée depuis peu. Naruto est rentré avec Yamato, alors que je suis partis seul chez moi. J'aurai pu ne pas prendre la lettre et suivre les deux Ninjas mais ... Quelque chose m'a obligé à m'isoler. À prendre cette lettre. À croire ce Ninja de Fushi.
Alors Kira est vraiment morte ? ...
Je soupire et ferme les yeux. Est-ce que je dois vraiment ouvrir cette lettre ? Après tout, c'est une traître qui l'a écrite. Une traître morte qui plus est. Une traître qui nous a abandonné. Fais-le.
Ni une ni deux, je retourne l'enveloppe et l'ouvre. J'aperçois alors un papier salit et mouillé sur la fin ainsi qu'un morceau de tissu bleu. Quand je le déroule, je me rend compte que c'est le ruban que je lui avais acheté quand elle n'était qu'une Genin au sein du village ... Et ce ruban bleu est troué et tâché de sang. Ma gorge se noue instinctivement quand je commence à lire sa lettre.
" Kakashi,
Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Mais je dois t'écrire ce que je n'ai pas pu te dire, depuis toutes ces années. J'espère que tu la liras entièrement, c'est important pour moi ... "
Je plisse les yeux et fronce les sourcils. Je ne la sens pas, cette lettre ...
" Tout d'abord, je tiens à te remercier. Pour le ruban, et aussi pour tes paroles, même si elles étaient si brutes et si froides cette fois-là. Tu m'as fais prendre conscience que je n'étais pas si forte, et que je n'étais pas de ce village. Et tu avais raison. Je m'en rends compte maintenant, et tu sais, Kakashi, ma véritable identité n'est pas commune : Je suis une Uchiwa. Oui, je sais, c'est absurde. Mais c'est la vérité. Ma mère a eu une aventure avec Fugaku, et elle est tombée enceinte. Elle est partit loin, très loin d'ici pour m'enlever loin de tous. Tu peux me croire ou non, de toute façon je ne serais bientôt plus de ce monde ... À cause de mon Sharingan. "
Kira ? Une Uchiwa ? Mais c'est ... Ça n'a pas de sens ! J'aurais dû sentir son Sharingan, ou quelqu'un aurait sû sa véritable identité ... Alors comment est-ce possible ?
" Le Sharingan ... Voilà la chose qui a causé ma perte. Après mon départ de Konoah, j'ai voulu devenir plus forte, pour te prouver que je l'étais, pour être à la hauteur de Rin, à ta hauteur ! Je voulais que tu me vois comme je suis, et non comme celle qui a été ramenée au village, parce que je t'aimais ! Alors j'ai cherché un moyen d'améliorer mon Sharingan, de le rendre plus puissant. Je réclamais vengeance aussi. J'ai cru qu'il était puissant, que c'était une arme dévastatrice mais non. Tout du moins, pour moi oui. J'ai fini par dépendre corps et âme de ce Sharingan mortel. Et ce Sharingan est devenu une légende, un mythe pour ceux qui en entendaient parler. C'est une arme que je suis la seule à pouvoir posséder, une arme que je ne contrôle pas vraiment pas pourtant un homme va bientôt venir me l'arracher. "
C'est donc pour ça que son oeil était toujours bandé ? Un Sharingan amélioré ? ...
- Et dire que je pensais que tu me copiais ...
" Tu sais Kakashi, je regrette beaucoup de chose ... Je regrette de ne pas t'avoir dis tout ça avant, de ne pas avoir été plus forte. J'aurai pu tout t'avouer ! Mais j'ai été faible. Si seulement j'avais été comme Rin. "
- Ne te compare pas à elle ... Murmure-je, la voix chancelante.
" Mais je ne suis que moi, et je sais que jamais tu ne ressentiras pour moi ce que je ressens pour toi. Parce que oui, je t'aime encore. Quand je suis revenue à Konoah, le simple fait d'évoquer ton nom me mettais dans tous mes états. Je proclamais te détester alors qu'il n'en est rien. Je t'aime, depuis petite. Je t'aime tellement que je te déteste, pour tout te dire. C'est tellement pathétique. "
Ma vue se brouille alors que je continu man lecture en tournant la feuille. Bon sang, Kira ...
" Je suis désolée de baisser les bras maintenant, mais je n'en peux plus. J'ai peur. Je me sens si faible, ce Sharingan me dévore, et je ne mérite pas l'amour que certaines personnes me portent ... Prends soin de Shin si tu peux le faire. Il aura besoin d'aide, il est tellement sensible. Mon village ne vous attaquera pas, ne t'en fais pas. Surtout si c'est Shin qui le dirige mais surveille le. Si tu peux. "
- Desolé, mais le gamin est répartit chez lui ...
" Quant à toi, reste l'homme que tu es. Trouve toi quelqu'un qui t'aimera réellement, avec qui tu pourras fonder une famille. Tu dois être heureux, parce que ça en vaut la peine.
Adieu.
Kira. "Je n'arrive pas à retenir un sanglot alors que je lis le dernier mot. Depuis tout ce temps je l'ai haïs, depuis tout ce temps je l'ai dénigré, depuis tout ce temps je l'ai rejeté alors qu'elle ...
- Quel idiot je fais !
Et dire que maintenant elle n'est plus là. Je ne pourrais plus m'excuser ... Et je sais que j'aurai dû le faire. Depuis longtemps, mais je ne me le suis jamais avoué. Comme quoi, toutes les personnes auxquelles je tenais sont vraiment mortes. Toutes, sans exception. Et tu en as toujours fait partie, Kira.
YO !
Voici le dernier chapitre qui clôture cette première partie ! Je pense que vous vous doutiez qu'il serait du pdv de Kakashi (en même temps c'était obligé) !
Honnêtement ? Je suis très contente de la lettre de Kira que j'ai écris plusieurs fois ! Ce chapitre était écrit depuis longtemps, mais je l'ai encore modifié xD. Il était plus long, mais j'aimais pas certains trucs donc ... Ça dégage !
Ah, et j'espère que ce pdv de Kakashi est bon ! S'il faut je le réécrirais, mais ce sont ses pensées qu'on lit, pas ce qu'il dit ! Donc c'est très différent de la 'realite' !
Donc j'espère que ça vous a plu !
Je vais continuer Naruto Shippuden pour bien avancer. Je compte faire une fiche personnages juste après, et un résumé par ordre chronologique pour bien vous situer les actions par rapport au manga puisque la partie deux n'arrivera pas aussi facilement xD ! Je marque une pause !Donc j'ai quand même besoin de votre aide ! Est-ce que vous savez combien de temps s'écoulent entre la mort de Kakuzu/Hidan et l'invasion de Konoah par Pain ? Parce que niveau date ... Je trouve rien xD
Bon, sur ce je vais sûrement continuer le manga !
À bientôt ❤
xKira.
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
أدب الهواةEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...