| Partie I • Chapitre 18 |

2.6K 167 24
                                    

| Shin |

J'ai juste le temps d'apercevoir Sasuke sortir du stade, que j'entends déjà des coups d'armes. Un combat a-t-il déjà commencé ?

Malheureusement, je ne vois rien, et Zet n'arrange pas les choses en restant planté devant moi ! Je soupire. Je ne veux pas que Kira soit blessée ...

- Kira-sama vient de stopper une attaque. Aucun combat n'a encore eu lieu. M'informe Hinata, qui me jette un furtif coup d'oeil.

Génial ! Au moins, elle ne se bat pas. Mais pour combien de temps ? Et puis, je devrais quand même m'inquiéter pour moi et notre situation ! Les Ninjas d'Oto, je crois, sont plus nombreux et certains se battent déjà avec ceux de Konoah, plus loin, d'après les bruits de lames qui s'entre-choquent. Je regarde alors les alentours et aperçois Sakura, seule, sans protection, proche des ennemis.

Même si je suis censé être un ennemi du village, j'apprécie Sakura, et je ne peux pas laisser une fille sans défense ! Alors je désobéi aux ordres de Kira, et m'eclypse vers Sakura.

- Shin-kun ! M'interpelle Zet, qui s'apprête à me rejoindre.
- Non ! Restez là ! Je peux me défendre ! Proteste-je.

Kira m'a toujours dis de faire de qui me semble être juste. Alors je fais ce que je pense l'être, et en ce moment, c'est protéger Sakura. J'arrive face à elle et me retourne rapidement, me plaçant en position de défense. Ma main droite est posée sur le bras de mon katana, quand à la main gauche, elle empoigne fermement le manche. Mes jambes sont légèrement pliées et je scrute nos ennemis. Je ne laisserai personne m'echapper, c'est certain.

- Shin !? S'exclame Sakura, surprise.

Je tourne ma tête vers elle et, dans un magnifique sourire, répond :

- Je vais te protéger !

Sakura rougit et marmonne un merci, presque inaudible. Je souris et tourne ma tête et continu d'observer nos ennemis. Je dois être vigilant : Ce n'est pas un entraînement. Je tourne de l'oeil pour observer Kakashi. Il n'a pas bougé, ni lui, ni son compagnon. Et eux aussi toisent nos ennemis. Je pense que c'est le même scénario pour Zet et Hinata, mais je ne vois rien hormis leurs masques. D'ailleurs, ils ont changé de position : Ils sont plus écartés l'un de l'autre, et moins cambrés. Ils ont l'air moins agressifs, mais je sais que ce n'est pas le cas. Nos ennemis ne font rien. Ils ne bougent pas. Qu'attendent-ils ?

- Ils sont nombreux ... Déclare Kakashi.
- Ils nous ont eu par surprise. Enchaîne Gaï, Et ils tiennent Hokage-sama !

Gaï tourne la tête vers sa droite et ses yeux deviennent globuleux. Je tourne alors ma tête dans sa direction, tout comme Sakura.

- Kakashi, regarde à l'intérieur du cube de flamme ! S'exclame Gaï.

Kakashi tourne alors sa tête. Je n'arrive pas bien à voir, car à cette distance, c'est difficile. Mais je peux discerner deux personnes proches l'une de l'autres, et je pense que l'une d'elles est l'Hokage. Si je réfléchis, je dirais que l'autre est le Kazekage.

- Je ne vois rien. Soupire-je.
- Le Kazekage tient en otage l'Hokage. M'informe Hinata.
- Attends ... Ce n'est pas le Kazekage ! Précise Zet, Cet homme a des yeux de serpents, et regarde la couleur de sa peau ... Ce n'est pas le Kazekage, même si ses vêtements prouvent le contraire !

Je ne comprends pas vraiment, mais si ce que Zet dit est vrai, alors l'Hokage est prit en otage par un homme qui se fait passé pour le Kazekage. Et donc, par un ennemi. Peut-être que la cible était l'Hokage ? Hé mais ... Attendez ... Je vais peut-être dire une idiotie mais ... Ce gars là, celui qui se fait passer pout le Kazekage, c'est peut-être Orochimaru ! Oh, mais non, c'est impossible ... Il ne se montrerait pas comme ça, s'il est si puissant que ça.

- Orochimaru ! Crient Gaï et Kakashi, le visage -pour Gaï- tiré par la colère.

Je déglutis : Mon hypothèse totalement stupide était donc vraie. Alors c'est lui, Orochimaru ? Il n'est pas si effrayant ... Mais c'est peut-être parce que je le vois de loin.

Sakura se lève d'un bon et prononce également son nom. Elle a l'air surprise et effrayée, pourquoi ?

- Sakura ? Tente-je.
- Sasuke-kun ! S'exclame Sakura, alors qu'elle se tourne vers l'arène.

D'un coup, deux Ninjas d'Oto -je crois- surgissent de nul part et fonce sur nous. Je n'ai pas le temps de réagir, étant prit par surprise.

C'est la fin, alors ? Pense-je alors. Je n'ai pas pu défendre Sakura, ni même moi. Je ne suis pas digne d'être un Ninja du village de la mort.

- Shin-kun ! Hurle Hinata, qui arrive à la rescousse.
- Sakura ! Cri Kakashi.

En deux coups de katana, il tranche un Ninja. Le deuxième, lui est tué par les shuriken de Zet. Je perds l'équilibre et tombe sur le banc, où Sakura amortie ma chute.

- Kyah ! Gemit-elle.
- P-Pardon ! M'excuse-je.

Zet me regarde et me relève, alors que je m'apprêtais à le faire, ainsi qu'à aidé Sakura.

- Vous allez bien, Shin-kun ? Demande Zet, qui me regarde, ainsi que Sakura, Et vous aussi, mademoiselle ?

Sakura les regarde, surprise, et ne dis rien. Elle semble un instant bloquée, mais reprend vite ses esprits.

- O-oui ! Affirme-t-elle.
- Faites attention la prochaine fois, Shin-kun. Me rappelle Hinata, qui essuie la lame ensanglanté de son arme favorite.

Je n'ai rien pu faire, parce que j'ai été distrait. Je dois me concentrer, et je pourrais enfin montrer ma puissance, du village de la mort, de nos Ninjas, de Kira.

- Sakura, tu vas bien ? Demande Kakashi, qui ne remercie même pas Zet et Hinata.
- Oui, grâce à ... Elle regarde Zet, puis Hinata, à ces deux Ninjas.

Kakashi les regarde, ou plutôt nous regarde, méfiant. Il ne croit tout de même pas que nous sommes des ennemis ? Si ? Sans Zet et Hinata, Sakura et moi serions morts à l'heure qu'il est ! Il ne peut plus douter de nous.

Le merci que j'attendais, au moins pour Zet et Hinata ne vient pas. Tant pis, j'avais cru.

Soudain, les bruits des lames se remettent à s'entre-choquer : Les combats continuent. Hinata fonce sur un Ninja ennemi, et enfonce sa lame dans son abdomen. Le Ninja tombe au sol, raide mort.

Ça y est, le combat a commencé.
















Bonsoir ! Voici un chapitre de plus ! Du point de vu de Shin cette fois-ci, j'espère qu'il vous plaît :3 !

Plus qu'un chapitre avant la F.A.Q. ! J'attends les dernières questions ce soir et demain matin !

Sur ce, bonne nuit :3 !

xKira.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant