| Partie I • Chapitre 8 |

2.9K 173 50
                                    

| Kira |

Je regarde l'arène. Mes yeux ne cessent de fixer les deux personnes qui viennent tout juste d'apparaître.

Kakashi Hatake, et Sasuke Uchiwa.

Le public ne dit plus rien, Ino et Sakura restent bouche bée, et moi, je replonge dans mes souvenirs. Je savais que venir ici n'était pas une bonne idée.

Je me balade dans le village, affichant fièrement mon bandeau frontale, caché cependant par mes mèches de cheveux. Je sais que ça fait longtemps maintenant que je l'ai eu, mais c'est tout de même une fierté de porter l'emblème du village !

J'aperçois au loin une jeune fille de mon âge, aux longs cheveux blancs, et aux yeux violets. Elle est habillée d'une robe chinoise, violette, et ouverte jusqu'en haut des cuisses. Le haut de ses cuisses est recouvert de résille, comme ses coudes.
Elle a des manches courtes, et sur son col, est épinglé un petit flocon de neige blanc.

Cette jeune fille est assise sur un banc, et regarde le paysage. Je la vois et souris. Cette jeune fille est mon amie.

- Yuuki ! Dis-je, contente.
- Coucou Kira ! Dit-elle en agitant sa main.

Je m'assois près d'elle, et amène mes jambes contre moi. Je pose ma joue sur mes genoux, et laisse ma tête tournée vers Yuu. Elle regarde loin devant elle, un magnifique sourire aux lèvres.

- Kira, je peux te confier un secret, que je garde en moi depuis longtemps ? Me demande-t-elle, toujours fixée vers l'horizon.
- Bien sûr.
- Je suis amoureuse Kira. Au début, je ne savais pas ce que c'était, mais maintenant je le sais. Annonce-t-elle, agrandissant son sourire.
- De qui es-tu amoureuse ? Demande-je en relevant la tête.

Yuu se tourne vers moi et me regarde, plissant les yeux et souriant de plus bel.
Yuu est magnifique, même si parfois elle peut faire peur, c'est une fille vraiment magnifique et très gentille. L'homme qu'elle aime a de la chance. Je lui souris, l'encourageant à dévoilé le nom de celui qu'elle aime.

- Je suis amoureuse de Kakashi Hatake.

Je laisse mon sourire, malgré la douleur. Mon cœur se serre, et j'ai l'impression qu'il se brise.

Yuu tourne la tête, et continu de fixer le paysage. Moi, je reste bloquée. Mon sourire s'efface, et je me sens pâlir. Yuu est amoureuse de Kakashi ?

- Yuu ... Dis-je, tremblante.
- Oui ? Répond mon amie, qui se tourne vers moi.

Quand elle me regarde, son visage change d'expression. Quand elle voit mes larmes perler, son sourire disparaît. Quand elle voit la tristesse, elle comprend.

- Kira ... Toi ... Toi aussi ? Demande-t-elle, tremblante.

Au même moment, Kakashi, habillé en noir et gris, avec son masque sur la bouche ainsi que son bandeau frontale de mit, ses cheveux blancs aux reflets gris, et ses yeux noirs vides d'émotions, marche accompagné d'Obito, vêtu de son ensemble bleu marine, décoré par du orange, de ses lunettes aux verres orange et de son bandeau frontale placés sur son front, tout sourire, et de Rin, une très belle jeune fille brune, aux yeux pétillants. Elle porte un haut noir, ainsi que son pantalon, et une sorte de jupe ouverte sur les côtés mauves claires. Son visage, même marqué de deux traits violets sur ses joues est beau. Ses yeux qui pétillent regardent Kakashi avec énormément d'émotions. D'admiration. D'amour.

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant