| Shin |
- Bon, tu es prête Fuyu ?
Fuyu hoche la tête et s'apprête à ouvrir la porte en bois qui se trouve devant la table. C'est maintenant que l'Épreuve va commencer. Et la vraie. On a passé vingts minutes à élaborer un plan -avec Fuyu- pour ne pas se faire repérer. J'ai bien réfléchis, et je pense savoir qui est le Ninja qui se trouve en haut de cette tour et qui garde le fameux rouleau. Il doit s'agir soit de Saï, parce qu'il est très habile, soit de Shiori, un Ninja expérimenté dans l'art de la discrétion qui enseigne ses techniques au sein de notre 'académie', ou bien d'Azami, une ancienne chasseuse de prime experte dans la traque et extrêmement forte. Je dis ça ... Mais tous les Ninjas du villages sont susceptibles d'être en haut ! Simplement, c'est mon instinct que j'écoute, et je parierai plus sur Shiori ou Azami. Pourquoi ? Tout simplement parce que Saï -malgré sa force est son grade- est un choix trop simple, et je connais une partie de ses techniques. C'est comme si Kira avait demandé à Kaï ou Taï de faire cette mission ! C'est comme si elle-même avait décidé de nous attendre en haut de la tour. C'est trop prévisible, trop facile. D'autant plus que je connais leurs techniques, puisqu'ils m'entraînent presque tous les jours. Oui, je suis certain que Kira savait que je réussirais à arrivé jusqu'au début de l'Épreuve. Elle a voulu me rajouter une difficulté, c'est obligé. Enfin je dis ça, mais je peux me tromper ... Quoi qu'il en soit, Fuyu a confiance en moi. Je ne dois pas la décevoir.
La porte s'ouvre alors, doucement, nous dévoilant un couloir sombre qui mène à un grand escalier. Je suis surpris de voir que cet escalier mène tout en haut de la tour, et non pas à l'étage du dessus qui est inexistant.
- Un fois le pallier passé, l'Épreuve commence ... Me chuchote Fuyu, attrapant un kunai dans sa pochette.
- On suit le plan à la lettre. Il ne faut surtout pas se faire repérer ! Je lui réponds sur le même ton, tout en souriant.Je joints mes doigts entre eux pour user de mon Jutsu. C'est partit !
- Shin, on y est presque ! M'informe Fuyu, alors que nous courrons sur le plafond.
J'ai pensé que monter les escaliers était trop commun, trop évident. Il y avait peut-être des pièges, ou des capteurs permettant à Shiori ou Azami de nous repérer ! J'ai alors eu l'idée de monter mais par le plafond. En concentrant notre chakra dans nos pieds et seulement nos pieds, et en le masquant grâce à une technique que Saï m'a enseigné, on a commencé à "gravir" les escaliers en courant. Et je dois dire qu'il est extrêmement long ! Nous sommes sûrement déjà repérés, mais pour l'instant il n'y a rien à signaler. Alors on continu notre course.
Au bout d'un moment, on arrive au bout de ces marches de pierres et contre toute attente, l'entrée du dernier étage est déjà ouverte. Il n'y a pas de portes, seulement une énorme entrée exactement comme celle du labyrinthe. Les colonnes rouges d'architecture japonaise sont marqués de toutes sortes d'entailles -si l'on peut dire 'entaille' en parlant d'une colonne- mais également plantées d'armes. Je ne vois rien, tout est noir, mais je devine qu'un seul et unique couloir nous amène à notre destination. L'atmosphère dégagée est étrange, pesante même.
- Il y a un mini labyrinthe, Shin. M'informe Fuyu, Et au centre, le fameux parchemin.
Ça a l'air beaucoup trop simple ...
- Mais le labyrinthe n'est pas qu'au sol, il est suspendu en l'air comme si la gravité n'était plus la même une fois l'entrée passée ...Et c'est truffé de pièges. Je sens également plusieurs présences, dont une aura extrêmement puissante. Complète-t-elle.
Je suis choqué. Abasourdi. Surpris. Outragé. Impressionné. Comment peut-elle percevoir toutes ces choses !? Elle est puissante, elle aussi ! Honnêtement, je me sens un peu minable à côté d'elle ... Fuyu n'a pas d'œils particuliers -hormis son handicap- mais elle arrive à savoir ce qu'il se trouve devant elle en quelques secondes. D'après ses dires, elle vient de Konoah. Je commence vraiment à croire que tous les Ninjas bannis de ce village sont surpuissants ! D'ailleurs, en parlant de son œil aveugle, je me demande si ce n'est pas ça, son pouvoir. Parce qu'après tout, avec son chakra et sa force, elle peut avoir développé un œil différent mais semblable au Byakugan, ou au Sharingan ? Si Kira a pu le faire en améliorant son Sharingan grâce à son chakra -même si elle, elle a carrément relié son chakra à son œil- et avec l'aide d'une technique secrète qu'elle a mise au point, Fuyu est capable de le faire ! La ferme, Shin, tu débloques.
Je soupire, c'est vrai que dit comme ça, ça paraît surréaliste.
- Pourquoi tu soupires ? Me demande Fuyu, tournant la tête vers moi.
- Je me demandais ... Comment tu pouvais savoir tout cela ?
- C'est grâce à mon œil aveugle. Comment t'expliquer ? J'avais déjà des facilités pour différencier ce qui m'entourait, et j'aime observer les choses, je pensais que mon handicap était la fin pour ma carrière de Shinobi et ... Après un certain évènement (sa gorge ce noue en même temps), je n'ai retrouvé la vue que partiellement. Elle s'est améliorée, mais aussi dégradée, et j'ai dû vivre avec. Du moins essayer, et c'est toujours un ... Fardeaux ...Je ne dis rien mais me contente de la fixer. Bon ... J'étais pas loin du tout !
- Plus le temps de bavarder. On y va maintenant. Enchaîne Fuyu.
Je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit que la jeune fille part en courant. S'en suit alors une course vraiment très rapide à travers un labyrinthe dont les dalles et marches flottent dans l'air. La première difficulté, c'est de pouvoir traverser ce champ de pierre, mais la deuxième -et surtout principale- est d'éviter les pièges dissimulés partout. Il suffit qu'un de nous deux pose le pied sur une certaine dalle pour recevoir un jet de feu, de kunai, de poison ou autres embûches mortelles et dangereuses. Si on se retrouve blessés, nous sommes repérés. Alors on ne fait qu'esquiver, mais je crois bien que nous le sommes déjà ... Puisque les pièges s'activent lorsque certaines dalles, parois ou pierres sont touchées. Peut-être bien, mais si je regarde bien, le labyrinthe bouge continuellement et les pierres se touchent entre elles. C'est vrai. Du moins je l'espère. De toute façon, rien ne nous indique que nous avons échoué alors ... Il est encore temps de gagner !
Alors que nous sautons de pierres en pierres suspendues en l'air, Fuyu pose son pied sur une dalle qui -malheur- se transforme en un énorme chien féroce, fait exclusivement de pierre. Il fait au moins deux mètres -bon j'exagère un peu- et wes crocs dépassent de sa bouche. Il ressemble un peu, voire beaucoup, aux statues d'inspiration chinoises devant les temples ! Avec de longs poils, la gueule ouverte, de longs crocs et griffes, et un regard haineux. Quand ce monstre sort tout droit de la pierre, j'ai juste le temps de crier le prénom de ma coéquipière :
- Fuyu !!
- Donton, Ishi no Mouken' ! Cri une voix -masculine- au loin.L'action qui suit est extrêmement rapide : Le chien de pierre attrape Fuyu dans sa gueule, et un Ninja aux cheveux d'or apparaît devant nous. Il porte la tenue de notre village et deux bandeau; Un au front, avec le symbole de Fushi, et un autre sur l'épaule droite, avec le symbole barré du village d'Iwa. Le blond redresse la tête -il était accroupit, la tête baissée- puis se relève en souriant.
- Shiori ... Murmure-je.
- C'est bien moi, Shin, mais vous avez malheureusement perdu ... Dit-il, alors que son sourire s'élargit.Au même moment, Fuyu disparait en un nuage blanc, et dans un bruit étrange. Mes lèvres s'étirent en un rictus victorieux alors que Shiori, lui, le perd :
- Je ne pense pas.
BONJOUUUR
ET NON, CE N'EST PAS UNE BLAGUE ! JE SUIS DE RETOUUR XD ! ET L'ÉPREUVE N'EST TOUJOURS PAS FININIIIISSSS !
Mais du coup je pense que le chapitre qui va arriver aujourd'hui sera la fin de cette putain d'Épreuve ! Avant la grande catastrophe qui mettra fin à la première partie ... Je dois continuer le manga T.T !! Mais j'ai la flemme les gars xD ...
Bref. J'ai envie de savoir ... Vous vous doutez de la suite ou pas xD ? Et si oui, dites moi tout !
Sur ce, je m'en vais écrire la suite ! À tout à l'heure !
xKira.
P.S. : Ishi no Mouken' : Chien (chien étang Inu, Mouken étant chen féroce, chien méchant) de pierre !
P.P.S. : Pour mieux visualiser le labyrinthe, je me suis inspiré de celui dans FT des jeux magiques (pour les présélections) ! Allez voir si vous voulez ;)
VOUS LISEZ
Sharingan De Mort - | Naruto |
FanficEt si le grand Sasuke Uchiwa n'avait pas seulement qu'un frère ? Kira Uchiwa, 26 ans, fille cachée du grand Fugaku Uchiwa. « - À tous les Ninjas bientôt condamnés par leur village pour avoir transgressé une stupide règle, et à tous ceux ayant fuit...