| Partie I • Chapitre 44 |

1.1K 76 37
                                    

Un chapitre très long, je peux vous le garantir ;) ! Bonne lecture !



| Kira |

J'arrive devant l'entrée d'une grotte, cachée par des feuillages. Il fait nuit, je n'entends rien, pas même le bruit du vent.

Je sais pertinemment que c'est un piège. Je sais qu'ils m'attendent tous à l'intérieur. Je sais que je ne dois pas foncer dans le tas. Mais c'est plus fort que moi. Je rentre directement dans cette grotte sans plans ni armes dégainées. Mes pas martèlent le sol, mes yeux fixent l'horizon et mon pouls s'accélère. Je serre les dents et augmente ma vitesse, en me remémorant chaque secondes de cette funeste nuit. Je vais déchiqueter Masato, avec les dents s'il le faut. Mais si j'ai attendu toutes ses années, c'est parce que j'ai voulu être forte. J'ai voulu être bien plus forte que lui, pour pouvoir le torturer jusqu'à la mort. Et c'est pour ça que j'ai abandonné ma liberté de vivre et que j'ai amélioré mon Sharingan ...

- Je dois l'utiliser ... murmure-je.

J'enlève alors mon bandeau frontale qui était attaché en biais, sur mon œil. Une fois remis correctement, sur mon front, je passe délicatement la main derrière une partie de mes cheveux pour défaire le nœud de mon bandage. Je e mords la lèvre et ferme les yeux tout en retirant les bandes blanches. Les laissant tomber au sol, j'ouvre d'abord mon œil droit. Quand je pénètre dans  une pièce, des torches s'allument d'un coup et forment un cercle autour de moi. Il y a une porte juste en face, qui est ouverte. Je sais qu'ils m'ont déjà repéré depuis longtemps, et ça ne me choque pas du tout. Au contraire, je veux que Masato sache que je suis là ! Alors je dépasse les torches, ralentit ma marche -que je rend plus bruyante- et ouvre petit à petit mon œil gauche. Mon cœur ralentit, ma respiration se coupe un instant et je m'arrête juste au pas de la porte. Ça y est. J'ai enlevé mon bandeau.                                                                                                                 
Je ne peux m'empêcher de sourire quand je regarde devant moi. Mon Sharingan est spécial, dangereux et il ne disparaît pas une fois son utilisation terminée. Non, et c'est pour ça -entre autre- que je suis obligée de bander mon œil. Il est toujours actif, toujours en train de pomper mon chakra et je l'utilise même, comme un Sharingan "lambda", sous mon bandage. Mon iris est rouge, et le dessin du Sharingan est modifié : On dirait une croix, et c'est le symbole de mon village. Personne ne peut le confirmer, en revanche, parce que tout ceux qui voient mon œil meurt. 

- Et tu vas mourir Masato. ricane-je.

J'avance rapidement, regardant devant moi de différente façon. À droite, les couleurs sont normales, comme les formes. À gauche en revanche, je ne vois que du blanc plutôt grisâtre, noirâtre. Il n'y a que des contrastes, et la vue n'est pas nette. Sauf quand il s'agit de personnes vivantes. Sauf quand il s'agit d'humains. Sauf quand il s'agit de Ninjas qui se trouvent à cents mètres devant moi. Sauf quand ces Ninjas sont rouge -à gauche- et que toutes leurs veines ainsi que le flux de leur chakra est visible grâce à mon œil. C'est quasiment une vision en infrarouge. Je disparais alors dans un nuage de fumée noire et réapparaît derrière eux, mon katana -dégainé- enfoncé dans le ventre d'un Ninja tout en noir. Du sang coule de sa bouche, et quand je retire ma lame d'un coup sec, il gémis en crachant le liquide rouge. Des gouttes s'écrasent sur mon visage, glisse sur ma peau et sur les murs. Il s'étale au sol, mort alors que l'autre tremble. Je me retourne doucement vers lui, et au fur et à mesure mon œil gauche aperçois le flux de son chakra dans son corps. Mais ce n'est pas aussi précis que le Byakugan, car ce que je vois surtout, ce sont ses artères et ses organes vitaux. Je souris toujours alors que je me tourne vers lui et plonge mon regard dans le sien :

Sharingan De Mort - | Naruto |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant