Léréna
Les hommes allaient se mettre en marche vers l'ouest pour la majorité et vers l'est pour les autres. Tout était fin prêt pour le départ. Les armées attendaient seulement l'accord de la reine pour se mettre en marche.
-Hanz, lança-t-elle sans se tourner vers lui.
-Oui, ma tante ? Répondit le jeune homme.
-Tu viendra avec moi vers l'est, ordonna-t-elle.
-Avec plaisir.
Galador s'approcha d'elle.
-Votre Altesse, pourquoi emmenez vous le morveux avec vous ? Chuchota-t-il.
-Parce qu'il est sous ma protection et que si Ulrick décide de nous rendre une visite, il verra que son soit disant fils m'est complètement asservit. Aurais-tu préféré qu'il vienne avec toi ?
-Non ma reine.
Le Morgoth se recula tandis que la reine se dirigea vers son cheval, suivie d'Hanz et du commandant qui partira avec elle. L'animal, noir, était tenu par un soldat qui attendait patiemment. La bête avait été équipée d'une selle et d'un harnais portant l'écusson de la reine. Il était impressionnant et semblait irréel vu sa taille hors normes.
La reine monta alors sur la selle et le garde lui donna les raines. Elle se dressait fièrement sur la selle, le dos bien droit et le menton relevé. On donna un cheval à Hanz et au commandant, noirs également mais beaucoup moins impressionnant que celui de la reine.
Le Lord commandant et Galador s'approchèrent alors de Léréna.
-Votre Majesté, commença le Lord, que faisons nous une fois arrivés là-bas ?
-Installez le camp le temps que je revienne, répondit-elle simplement.
-Et nous faisons quoi si un paysan nous voit ? Demanda Galador.
-Tuez-le, personne ne doit savoir que vous marchez vers l'ouest.
-Et si c'est un village tout entier qui nous voit ? Ajouta le commandant.
-Tuez-le tous, et mettez les cadavres dans les maisons. De l'extérieur, personne ne doit se douter que mes armées sont passées. Et mettez la marque sur chaque mur de chaque maison, avec le sang des paysans bien entendu.
-Bien, ma reine, s'exprimèrent les deux hommes en même temps.
Puis la reine avança de quelques pas avec son cheval.
-Escadrille leurre, direction l'est ! Cria-t-elle.
Ils se mirent alors en route, tandis que Galador et le Lord commandant donnaient les derniers ordres aux soldats qui partaient avec eux.
Léréna était à la tête de ses hommes, avec Hanz à sa droite et le commandant Morgoth à sa gauche. Plus les jours passaient, plus ils avançaient et plus le trône de Somara était proche.
∆∆∆
Une semaine plus tard, ils arrivèrent à destination. La frontière entre Somara et Tyria était proche, ce qui faciliterait l'invasion de ce dernier. Ils trouvèrent une grande plaine au milieu de la forêt où il serait facile de poser un château.
La reine descendit de son cheval, imitée par Hanz et le commandant Morgoth. Elle s'avança de quelques pas, regardant autour d'elle.
-Commandant ? Lança-t-elle.
-Oui ma reine ?
-Fait donc reculer tous les hommes dans la forêt, je ne tiens pas à en perdre.
VOUS LISEZ
La Reine Noire - Tome 2
FantasySomara avait retrouvé paix et sérénité. Le peuple avait de nouveau le sourire grâce à leur nouveau roi. Mais l'héritier du trône avait trouvé quelque chose qui risquerait de mettre cette paix en danger. Elle n'était que dans un sommeil qui avait as...