Léréna
Elle regarda le corps en feu, ne devenant qu'une peau noire et brûlée. L'oiseau sur son épaule était toujours en feu, mais ne l'a brulait ni elle, ni ses vêtements. Les gardes et conseillers de Licana regardait la scène avec horreur et tremblaient rien qu'en pensant à ce qu'elle allait leur faire.
Rajhar poussa un long grognement, ce qui fit trembler encore plus les gardes. Einold arriva sur le dos de son cheval.
-Ma reine, les Morgoths sont prêts à attaquer, fit-il.
-Parfait, qu'ils prennent la ville, répondit-elle.
Léréna s'avança vers les hommes de Licana alors qu'Einold repartait prévenir les hommes.
-Deux choix s'offrent à vous, lança-t-elle. Soit vous me rejoindre et faites partie de mon armée, soit vous mourez comme mes ennemis. E,t sans vouloir influencer votre choix, je fais subir des choses terribles à mes ennemis. Voyez par vous même.
Elle montra de la main le cadavre calciné de leur roi.
-Nous ne servirons jamais une reine cruelle et impitoyable ! Cria un conseiller.
Elle tourna la tête vers lui, le regarda de la tête aux pieds et dit un grand sourire carnassier.
-Alors vous mourrez, fit-elle.
Les Soldats Noirs qui l'accompagnaient baissèrent les lances qui portaient son blason et dégainèrent leur épée. C'est alors que les gardes Licans baissèrent leurs armes et se dirigèrent vers Léréna pour se placer près de ses hommes, suivi par trois conseillers.
-Que faites-vous bande d'imbéciles ?! Vous ne voyez pas que c'est elle l'ennemi ?! Hurla un autre conseiller.
-J'ai une femme et des enfants, je ne compte pas tout perdre pour une chose aussi insignifiante, répondit un Lican.
-Vous le regretterez amèrement !
-Au contraire, c'est vous qui le regretterez, lança Léréna avec un air satisfait.
Soudain un Soldat Noir arriva en courant. Il s'arrêta devant elle, essoufflé.
-Votre Altesse ! Nous avons un problème ! La flotte de Somara arrive ! Dit-il sans reprendre son souffle.
La reine se dirigea vers le bord de la falaise, en contournant les dragons, pour regarder cela par elle-même, sous le regard attentif de Hanz. Elle vit alors une trentaine de bateaux arriver, arborant fièrement le lion, symbole qu'avait prit Ulrick.
Elle regarda un peu plus. Ces navires étaient remplis d'hommes et transportaient chacun d'eux catapulte et les munitions. Elle n'avait pas prévu ça, Ulrick avait réussi à la surprendre. Mais elle ne le laisserai pas gagner, elle avait besoin de Licana pour conquérir le continent et elle ne le laisserai pas lui prendre.
Elle fit demi-tour, furieuse, et grimpa rapidement sur le dos de Waldrades, qui se laissait faire. Elle regarda ses gardes afin de leur donner des instructions.
-Attrapez-les, lâcha-t-elle en montrant les conseillers qui n'avaient pas voulu la suivre, ce sont nos prisonniers, je verrai ce que je ferai d'eux plus tard.
Les gardes s'exécutèrent puis elle se tourna vers son neveu.
-Nous allons leur montrer comment on se chauffe, lança-t-elle alors que Hanz lui faisait un sourire malicieux.
Elle dirigea Waldrades de sorte à se qu'il se tourne vers la falaise. Le dragon se dirigea de plus en plus rapidement vers le bord et se lança dans le vide, suivi de son frère. À un mètre de l'eau, il se redressa et se dirigea vers la flotte ennemie.
VOUS LISEZ
La Reine Noire - Tome 2
FantasySomara avait retrouvé paix et sérénité. Le peuple avait de nouveau le sourire grâce à leur nouveau roi. Mais l'héritier du trône avait trouvé quelque chose qui risquerait de mettre cette paix en danger. Elle n'était que dans un sommeil qui avait as...