Chapitre XII

52 9 0
                                    

Ulrick

-Général, préparez vos hommes, je veux toute une escadrille avec moi. Et préparez mon cheval.

-Oui, votre Majesté.

Le général fit une rapide révérence avant de se mettre à courir dans les couloirs pour aller chercher ses hommes. Ulrick quand à lui marchait en direction du bâtiment où résidait ses enfants, accompagné de son fidèle conseiller.

-Vous ne croyez pas que c'est précipité votre Altesse ? S'inquiéta ce dernier.

-Si elle s'est installée là-bas, je souhaite lui souhaiter la bienvenue et reprendre mon fils par la même occasion !

-Mais comme vous l'avez dit tout à l'heure, elle a une armée et des dragons, elle ne vous laissera pas approcher ! Le mit en garde son ami.

Ulrick s'arrêta d'un coup et se tourna vivement vers celui-ci.

-Hanz est avec ce monstre et chaque jour qu'il passe avec elle l'éloigne de plus en plus de nous. Peut-être que sa vie vous importe peu mais ce n'est pas mon cas.

Le conseiller baissa la tête, honteux.

-Ulrick ! Cria une voix dans son dos.

Le roi se tourna et vit Aelis, une femme de chambre et leurs enfants approcher. La reine se mit à courir et se jeta dans les bras de son mari.

-Tu n'as rien ? S'inquiéta-t-elle en prenant son visage entre ses mains.

-Ne t'inquiète pas, je vais bien.

Il se tourna vers Carensa et Adalric pour vérifier qu'ils n'avaient rien.

-Que s'est-il passé ? Demanda finalement Aelis.

-C'est Léréna. Elle a élu domicile à l'est et s'est créée un deuxième dragon.

-Un dragon ? Répéta Adalric.

-J'ai vu au loin la création de son nouveau monstre. Et dire qu'Hanz est avec cette femme, rumina le roi.

-Nous n'avons toujours aucunes nouvelles ? S'informa la reine.

-Non, rien, répondit le conseiller.

-Mère, elle va nous faire du mal ? Demanda Carensa.

Aelis se tourna vers sa fille et la prit dans ses bras.

-Je ne la laisserai pas toucher un seul de vos cheveux mon ange, je te le promet.

-Hanz est avec elle ? Questionna Adalric.

Ulrick s'avança vers lui et mit une main sur l'épaule de son fils.

-J'irai le chercher, ne t'inquiète pas.

Aelis regardait son mari avec inquiétude tendit qu'elle continuait à caresser les longs cheveux blonds de sa fille. Puis le général arriva, essoufflé.

-Mon roi, l'escadrille est presque opérationnelle et vote cheval est scellé, dit-il en reprenant son souffle.

-Merci général.

Le roi se tourna et commença à suivre l'homme, mais sa femme le stoppa en lui prenant le bras.

-Ne me dit pas que tu va aller là-bas, hallucina-t-elle.

-Je reviendrais vite, et avec notre fils, la rassura-t-il.

-Mais c'est du suicide Ulrick ! Tu te rends compte que tu ne va pas dans un bar, tu va voir la femme qui a tué tant d'innocents !

-Et je ne veux pas qu'Hanz fasse partit de ces innocents !

-Nous trouverons un autre moyen de le ramener mais je t'en supplie, reste ici, n'agis pas sur un coup de tête ! J'ai perdu Calleb et peut-être Hanz, je n'ai pas envie de perdre une troisième personne qui m'est chère !

La Reine Noire - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant