Hanz
Il était sur le dos de son dragon, l'épée levée, à regarder Léréna. Waldrade et Rajhar se tournaient autour en lançant des grognements et des cris rauques. Le jeune prince avait un peu peur du dragon qu'il avait en face de lui, à cause de sa taille et sa corpulence beaucoup plus impressionnante que le sien.
La reine avait fait apparaître une épée entre ses mains et le regardait avec un regard de défi. Il regarda en dessous de lui; s'il tombait, il était mort. Il espérait de tout cœur que Rajhar ou la reine iraient le sauver.
Soudain, la reine se leva sur son dragon. Son geste semblait contrôlé et complètement ordinaire pour elle. Elle était à présent debout sur le dos de Waldrade, un pied devant l'autre, l'épée levée.
-Si tu fais confiance en ton dragon, tu pourras le faire ! Lança-t-elle.
Hanz regarda de nouveau la hauteur qui le séparait du sol, et avala bruyamment sa salive. Il n'avait vraiment pas envie de mourir ce jour-là. Mais il se décida à se lever à son tour. Il prit appui sur le haut du dos de la bête et s'accroupit. L'animal battait des ailes, ce qui le faisait tanguer. Mais il leva la tête et regarda droit devant lui. Il lâcha alors une main, puis l'autre. Il se redressa et manqua de tomber mais il s'était retenu. Il se trouvait à présent sur ses deux pied, sur le dos de son dragon.
-Bien, maintenant, nous pouvons commencer ! S'écria Léréna.
Soudain, une armure apparu sous les pieds du jeune prince. Il regarda son dragon, il était entièrement vêtu de fer. Des raines apparurent à ses pieds. Il s'empressa de les prendre puis se redressa. Rajhar lâcha alors un cris perçant, qui fut rendu par l'autre dragon.
Il leva alors les yeux vers Waldrade et Léréna. Sa monture était également vêtue d'une armure et la jeune femme s'était elle aussi emparée des raines. D'un coup, le dragon noir et rouge piqua vers le bas. Il était à présent hors du champs de vision du jeune prince.
Celui-ci regarda autour de lui et son dragon fit un tour sur lui-même. Aucune trace de l'autre. Le cœur du garçon battait de plus en plus vite au fur et à mesure que les minutes passaient et un point de forma dans son estomac.
Soudain, un cri perçant se fit entendre dans le ciel. Hanz jeta des regard un peu partout mais ne vit rien. D'un coup, le dragon apparu dans les nuages, devenus noirs. La bête lâcha un autre cris rauque, qui résonna, et passaient juste à côté d'eux. Rajhar prit peur et dit un vaste brusque. Le jeune prince manqua de tomber mais de rattrapa à l'aide des raines.
De nouveau, la reine et son dragon étaient introuvables. Hanz se remit en place sur le dos de sa monture et leva son épée, se préparant à une nouvelle attaque de sa tante.
Puis, Waldrade apparu tel une ombre à travers le feuillage de la forêt et passaient de nouveaux au plus près de Rajhar, avant de disparaître dans les nuages. Le jeune homme perdit son équilibre une deuxième fois. Il atterrit sur l'aile de son dragon. Il eu du mal à se tenir étant donné d'air la bête ne cessait de battre des ailes. Celle-ci lâcha un petit grognement inquiet à l'attention de son cavalier.
Hanz se releva difficilement et commença à avancer. L'aile était instable et le garçon perdit son équilibre à plusieurs reprises. Une fois qu'il fut arrivé sur le dos du dragon, il n'eut pas le temps de s'emparer des raines que Waldrade apparu de nul part et passaient encore plus près de son frère, qui dit de nouveau un geste brusque.
Hanz n'avait pas eu le temps de se tenir et tomba de sa monture. Il était à présent en train de tomber dans le vide. Il s'imagina alors mort, sur l'herbe encore mouillée de la petite clairière. Il cria de toutes ses forces alors qu'Einold criait son nom en dessous de lui.
Puis, Rajhar se rendit compte que le jeune prince était en chute libre, et piqua vers le sol en lâchant un cri. Il battait des ailes du plus fort qu'il le pouvait pour la rattraper. Hanz avait passé le feuillage de la forêt et n'était plus qu'à quelques mètres du sol. Il se demandait alors s'il allait mourir sur le coup ou s'il allait souffrir.
Alors qu'il avait perdu tout espoir d'être sauvé, il ferma les yeux, cessant de crier. Il sentait qu'il approchait du sol car la voix de son maitre d'armes était de plus en plus proche. Puis quelque chose s'empara de son corps. Il ouvrit un œil, puis l'autre et vit que Rajhar le tenait dans une de ses pattes arrières.
Le dragon baissa légèrement la tête, sans doute pour vérifier que le garçon allait bien. Il voulait vers le haut, pour revenir au dessus des arbres. Le cœur de Hanz battait toujours aussi fort mais était soulagé qu'il l'ai sauvé.
Une fois assez haut dans le ciel, Rajhar lança le prince dans les airs. Il se remit alors à crier. Qu'est ce qu'il faisait ? Il ferma les yeux et son cœur s'était remit à battre de plus belle. Puis il atterrit à plat ventre sur le dos du dragon. Il rouvrit les yeux et fixa l'armure de sa monture. Il était sonné et n'en revenait pas de ce qu'il s'était passé.
Il reprit ses esprits puis se remit debout. Il marchait prudemment sur le dos de la bête, essayant de ne pas tomber. Puis il reprit les raines et s'assit. Waldrade apparu en face de lui et la reine, qui s'était assise, le regardait les sourcils froncés.
-Tout va bien ? Demanda-t-elle.
-Vous avez faillit me tuer ! Lança Hanz.
-Parce que tu crois que pendant une guerre on joue aux cartes ?! Répondit sèchement Léréna. C'est moi qui ai ordonné à Rajhar d'aller te chercher. Si je ne lui avait pas dit, en effet, tu serais mort.
Hanz baissa les yeux, tandis que la reine soutenait son regard.
-On descend, ordonna-t-elle.
Waldrade perdait lentement de l'altitude, suivi de Rajhar. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent au sol, alors que les dragons avaient redécollé.
-Pourquoi avez-vous fait cela ? Demanda le prince.
-Pour te préparer à ce qu'il pourrait se passer pendant la guerre, répliqua Léréna.
-Rajhar m'aurait laissé mourir si vous n'étiez pas intervenue ?
Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son bras.
-Il est jeune encore, il apprendra à t'obéir, le rassura-t-elle.
-Mais je ne sais pas parler la Langue Ancienne !
-Tu apprendras toi aussi. En tout cas, tu as bien réagit quand il a fallut te relever, je suis fière de toi.
-Je ne veux plus faire aucune erreurs, je veux recommencer jusqu'à ce que je perde plus l'équilibre !
-Ne t'en fait pas, tu y arriveras. Nous recommencerons cet exercice chaque jours si tu en as envie.
Elle lui dit un léger sourire, puis Einold se racla la gorge.
-Vos Altesses, vous ne trouvez pas que c'est dangereux. Je veux dire que le prince à bien faillit mourir.
La reine le regarda hautainement et ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose mais Hanz la devança.
-Je veux qu'Ulrick tremble quand j'arriverai sur le dos de mon dragon et qu'il voit ce que je suis devenu.
La reine paru surprise face à l'assurance dont avait fait preuve son neveu. Celui-ci leva fièrement la tête et continua.
-Je veux qu'il voit ce que son mensonge a fait sur moi et que je ne suis plus le petit prince que j'étais avant, mais qu'il voit ce que je suis maintenant. Le successeur de la Reine Noire.
VOUS LISEZ
La Reine Noire - Tome 2
FantasySomara avait retrouvé paix et sérénité. Le peuple avait de nouveau le sourire grâce à leur nouveau roi. Mais l'héritier du trône avait trouvé quelque chose qui risquerait de mettre cette paix en danger. Elle n'était que dans un sommeil qui avait as...