Somara. Autrefois un royaume de Ténèbres, avait retrouvé toute sa vigueur datant. Le peuple était de nouveau libéré de leur ancien fardeau et de la pauvreté. Les arbres avaient retrouvés leur verdure, les oiseaux s'étaient remis à chanter de leur voix mélodieuse, le ciel restait bleu la plupart du temps et la lumière du soleil régnait sur le royaume.
Somara. Somara avait été habité par les Ténèbres et gouverné par une reine cruelle. La Reine Noire. Elle avait ravagé le si beau royaume de son père pour en faire une terre calcinée et emplie du sang de ses victimes. Personne ne savait combien elle avait fait de morts, parce que le nombre était tellement impressionnant que l'on n'arrivait pas à compter autant.
Somara. Maintenant gouverné par un roi juste et bon, était redevenu le royaume qu'il était avant. Ce roi avait sauvé le peuple de l'horrible reine et était monté sur le trône à la demande de celui-ci. Il n'avait peut-être pas reçu l'éducation d'un roi mais il gouvernait à la perfection.
Mais cette tranquillité fut brisée quand le jeune prince eu découvert une mystérieuse crypte qui contenait deux tombes. Il fait l'erreur de laisser l'une d'elle ouverte, sans savoir ce qu'elle contenait, ni les répercussions sur cela aurait.
Car oui, cette tombe renfermait le corps intact de la Reine Noire.
Pour le plus grand malheur du royaume, une légende interdisait d'ouvrir la tombe ou même de la laisser ouverte, au risque de retrouver le fardeau que le royaume avait enduré pendant des années.
Parce que, ce que le jeune prince ne savait pas en partant tel un voleur, c'est que la reine avait ouvert ses yeux.
Ses yeux rouges comme le sang, prête à se venger.
Vous pensiez qu'elle était morte ?
Mais savez-vous seulement qu'on ne peut pas tuer ce qui est déjà mort ?
VOUS LISEZ
La Reine Noire - Tome 2
FantastikSomara avait retrouvé paix et sérénité. Le peuple avait de nouveau le sourire grâce à leur nouveau roi. Mais l'héritier du trône avait trouvé quelque chose qui risquerait de mettre cette paix en danger. Elle n'était que dans un sommeil qui avait as...