Une mélodie que j'aime tant me réveilla, mais sur le coup cette musique qui au départ était ma préférée deviens celle que je haïs le plus au monde. Enfin c'est le cas jusqu'à ce que je détruise mon réveil en mille morceaux. A vraie dire, je ne peux pas détester cette musique , je ne peut que l'aimer , je pardonne tout a Chris Brown . Je cherche mon portable et met la musique à fond pour me motiver, je tourne en boucle les musiques de Chris Brown jusqu'à être prête. Ce matin-ci j'ai était plus raisonnable et je me suis décidée à manger un petit déjeuner consistant, car me connaissant, à dix heures, je serais déjà morte de faim entrain d'agoniser . Je mets mes air force blanches qui s'accorde avec mon pull noir et mon short en jean .
Je n'oublie pas mes écouteurs et mon Ipod que j'ai pris grand soins de recharger hier soir. Je me suis aussi fait un chignon vite fait bien fait pour que mes cheveux ne me gène pas pendant les cours. Avant de partir je fait un tour sur mes reseaux sociaux et poste une photo que j'avais pris il y à quelques minutes sur Insta.
jordanwaters Let's go !
J'aurai pu prendre le bus mais je préfére me promener et profiter du soleil, pouvoir marcher le matin au soleil avant que l'hiver n'arrive. La brise qui s'abat sur mon visage est tellement agréable. Je rentre dans mon nouveau lycée et me dirige tout droit là où il y a un regroupement de personne. Les autres personnes dans la cour me dévisagent , ça va je suis nouvelle je suis pas un extraterrestre non plus ! Je continue de marcher comme si de rien n'était. J'arrive devant les tableaux où pleins de lycéens afflues, certain son déçu et d'autre heureux. Je ferais partit des neutres vu que je n'ai pas encore d'amis dans ce lycée. J'approche et cherche mon nom. Quand je le trouve enfin je pose mon doigt dessus et une autre personne avait fait de même mais pour son nom. Je me retourne avec un grand sourire pour faire connaissance avec cette personne, ce serait l'occasion rêver. Mon sourire disparus d'un seul coup, il fondit presque, mon regard tueur pris sa place.
Jordan/... : TOI !!!!!
Nous criâmes tellement fort que tout le rafus de larme et de cris de joie s'estompa pour laisser place à un silence de mort. Ils se retournent tous machinalement pour regarder la scène.
VOUS LISEZ
I Need You
Novela JuvenilSi j'avais su qu'appartir de ce moment où tu m'a bousculée, je ne passerais plus un jour sans toi, j'aurais rigoler. Oui, j'aurais sûrement rigoler, rigoler comme une grosse débile . Si j'avais aussi su ce que je te ferais endurer je n'aurais même...