chapitre 25

2.5K 135 11
                                    

On continue notre tréversée de Paris et on arrive devant une boutique immense et très cher aussi, j'écrase ma tête contre la vitre en voyant une robe magnifique. Mais le prix me décroche de la vitrine et manque de peu de me faire faire une crise cardiaque. Une femme vient l'enlever de son modèle et ça me brise le coeur parce que même si le prix était atronomique j'aurai bien voulu l'avoir, je continue mon chemin quand je m'aperçus que London avait disparus.

Jordan: LONDON ? T'es ou ?
London: là, tien !

Il me tend un sac qui porte le nom du magasins d'où je venais de coller ma face. Je l'ouvre et en sort la robe de tout à l'heure.

Jordan : mais... comment... c'était toi qui l'a prise ?
London : ben oui, ta carrément bavait sur la vitre donc j'ai pris la dernière !
Jordan : mais ta vu le prix ?!
London : ben oui !
Jordan: mais avec quoi t'a payer ?
London : j'ai travaillé je te rappelle, faut bien que ce soit bénefique à quelqu'un pas vrai.

Il fait un sourire que je n'avais encore jamais vu, ce n'était pas celui gamin ni le gentil mais un tout autre, je ne saurais trop le décrire il était, ça le rendais beau gosse, enfin encore plus qu'il ne l'étais déjà, ce sourire ... mon cœur rate un battement quand je le vois affichais ce sourire. Je n'arrive moi même pas à le décrire. Nitsa du me tirer pour que je daigne bouger. Elle rentres dans un magasins de chaussures et du coup moi aussi, une paire de chaussures attirent directement mon œil et je fonce dessus. Je les essaie direct et cours avec même si elles étaient à talon. Je regarde le prix et les repose pesant le pour et le contre, London les prend et part à la caisse.

Jordan : Mais qu'est ce que tu fait ?
London: ça ce voit pas.

Vu que London ne parlais pas un mot de français il montre la boîte à la vendeuse et l'argent et dit avec un accent minable "American, Comprend pas !". La femme n'eu aucun mal à comprendre et encaisse l'argent qu'il lui avait donnée. Mais qu'elle crétin je vais l'exploser.

Jordan : mais tu le fait exprès ou quoi ?! N'achète pas tous ce qui me plait sinon tu va t'endetter jusqu'à la fin de te vie !
London : et alors? T'es contente non d'avoir des choses qui te plaise !
Jordan : je oui mais...
London : dans ce cas je ne vois pas où est le problème, si tu est heureuse alors je le suis, on y vas.

J'hoche la tête et ne rétorque qu'un petit "merci" gênée. On passe la journée à faire les boutiques avant de retourner à l'Hôtel afin de profiter d'un peu de repos. Je me jette habillée sur le lit sans même me donner la peine de me laver trop fatiguer pour ça.

Pdv London

Rien ne vaut une bonne douche après une dur journée de shopping ! J'arrive torse nus dans une des chambres, au pif , je crois que c'est la mienne, ah oui y a ma valise et celle de... celle de Jordan ! Hassane va me tuer si Jordan vient dormir avec moi... J'étais en train de m'essuyer les cheveux avec ma serviette mais me stoppe en voyant une silhouette installée sur mon lit. Je la reconnais avec sa chevelure de la même couleur qu'un couchée de soleil. Elle était recroquevillée sur elle même et avait les cheveux dans tout les sens, mais elle était trop mignonne, vraiment trop mignonne. Jolo, le petit chiot que je lui avait offert vint à ses cotée se frotter à elle. Mais même Jolo n'était pas aussi mignonne qu'elle. Je vient m'asseoir à ses cotées doucement et lui caresse la joue. Je remets en place une mèche de cheveux qui lui tombait sur la figure et se simple gestes dégagea une odeur de noix de coco qui provenait de ses cheveux. J'hume cette odeur que j'appréciais tant avant qu'elle ne disparaisse. Après quelque minute à la contempler je part me changer laissant une dernière caresse sur sa joue.

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant