chapitre 28

3.1K 119 8
                                    

London : t'es prête ?
Jordan : au nom du père du fils et du dentifrice, amène ta brosse à dents, vas-y !

On était dans la salle de sport, on avait convaincu notre prof de sport de nous laissez nous entrainer pour la danse pendant nos heures de perm' et donc pendant ces cours , je devait m'assouplir encore plus, pour réussir à me mouvoir comme bon me semble sans être rigide. J'avais mes mains sur les épaules de London en parfait grand écart facial et lui avait ses pieds sous mes cuisses. Il relève ces pieds ce qui me fis... rire, oui ce rire nerveux, je ne sais pas si vous avez connus ça mais moi oui, j'avais un rire nerveux, qui traduisait ma souffrance.

London: ça te fait rire ?
Jordan : j'ai l'air de rigoler ?
London : oui, tu rigole !
Jordan: je t'assure pourtant que sa fait trop, trop, trop mal !
London: bon pour ce soir, pas d'alcool on est d'accord ?
Jordan : mais bien sur que pas d'alcool... AAAhh, désolé pardon madame.
London : désolé Jordan, c'était pas volontaire.
Jordan : heureusement que ça l'était pas. Ah je meurt mon dieu.

Tout le monde nous fixait. Les secondes en cours n'écoutaient plus leur prof fascinées par ce que nous faisions. Une fois bien étirée et l'assouplissement finit pour cette fois on se met à danser. Pour le début tout va bien mon solo, quand il vient me rejoindre, jusque là tout va bien. C'est ensuite quand le porté arrive que ça ce complique. Le porté ou je dois écartée les jambes, j'avoue avoir du mal. Il prend ma jambe et la soulève en me faisant tourner. Je n'arrive pas à lever convenablement l'autre et me rétame à l'arriver.

Jordan : j'y arrive pas London, je sais pas pourquoi, je comprends pas comment elle fait j'y arrive pas.
London : mais si on va y arriver regarde on va faire des prépa* ok ?

*prépa: test, préparation, des test d'un mouvement, on ne fait pas le mouvement en entier,on fait comme ci on le faisait en faisant le début et en imageant le reste avec des gestes. Je suis nul en explication désolée.

Jordan: oui je veux bien.
London : ok donc, moi je le voix comme ça, mais j'ai l'impressions que la fille ne fait rien, c'est à moi de tout faire. Donc je dois te prendre la jambe te faire tourner et le reste accompagneras mais pour l'instant je vais juste faire comme si j'allais te faire tourner en prenant ta jambe ok ?
Jordan : ok d'accord on essaye.

Il fait comme on l'avait dit et prend ma jambe et fais comme ci il allait me faire tourner.

London : soit lâche, laisse toi faire, je mène.
Jordan: hum.

Je suis trop rigide je n'arrive pas à me détendre pourtant il le faut.

London : détend toi, je te tiens , doucement... Désolé mais tu me laisse pas le choix.

Il passe sa main délicatement le long de ma taille ce qui réveille en moi tout mes désirs et souvenir de cette nuit. Ça eu pour résultats la détente de tout mon corps. Il profite de ce moment pour me faire faire ce porté que je n'arrivais pas jusque là. Il prend ma jambe délicatement et me fais tourner. Mon corps cette fois détendu esquisse à la perfection ce geste. J'étais dans une béatitude complète et danser avec grâce, je n'étais plus rigide, je me laisser guider par London , qui manier mon corps, si l'on peut dire à la perfection. J'avais une confiance totale en lui. Je me laisse porter dans ses bras, je sens sa peau contre la mienne, je sens son odeur qui me torture l'esprit. Si il n'y avait pas eu tout ce monde j'aurai succomber sans nul doute. On s'arrête en entendant la sonnerie. On s'arrête de danser néanmoins London ne me lâche pas il a mis sa tête dans le creux de mon cou et ne bouge plus me tenant par la taille. Je sens sa respiration dans mon cou, son torse collé à mon dos et voilà que des souvenirs refonds surface accélérant mon pouls. J'arrive à placer après un bon moment de béatitude et de rêve.

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant