chapitre 21

2.6K 140 7
                                    

On était en ronds dans ma chambre, je m'installe dans le rond brandissant le pot de chocolat. On faisait un jeu, on se passer le pot de chocolat et celle qui l'avait devait répondre à une questions. J'avais donc en premier le pot de chocolat.

Spencer : euh attends avant de commencer ce tee-shirt là, il est trop beau mais il est pas un peut grand pour toi ?

Je fixe le tee-shirt qu'elle avait dans sa main et vu que ce n'étais pas le mien mais celui de London.

Jordan: ah ça c'est à London donne.

Je lui reprend le tee-shirt et le balance dans mon armoire. Ceci étant fait on pouvait commencer le j...

Faith: et les explications ?
Jordan : quels explication, y a rien à expliquer.
Kendall : ben si, comment il a atterri là ?
Jordan: je sais pas moi, London vient pas dans ma chambre à part...

Attends si, il vient tout le temps dans mas chambre, mais il c'est jamais déshabiller, attends que je réfléchisse le matin, il est torse nus alors... me dit pas qu'il enlève son tee-shirt à chaque fois avant de venir dans mon lit.

Jordan: même en mode zombie c'est un pervers, je le savais.
Nitsa: c'est le matin c'est ça.
Jordan: comment tu sais ça toi, attends on parle de la même chose ?
Nitsa: oui il tappe le squatte dans ta chambre. Il m'en a parler.
Jordan : ce sale zombie tordu j'te jure !
Spencer : je pense qu'on en sera jamais plus, bon aller je commence alors ma petite Jordan, dit moi euh ...  qu'elle est le premier garçons que tu as embrasser ?
Jordan: facile, devine !
Spencer : si je te demande c'est que je sais pas.
Jordan: aller faites un effort.
Faith: on le connaît ?
Jordan: oui bien sur !
Kendall : il es brun, ou blond ?
Jordan: brun.
Nitsa : vous êtes nul.
Spencer : pourquoi tu nous dit pas si tu le sais ?
Nitsa: ça gâcherais le suspens.
Faith: euh on le connait vraiment bien il fait partit de la bande ?
Jordan: ah non je vous répondrai pas.
Spencer : ça ça veut dire oui.
Jordan : sorcière.
Spencer : prévisible.
Jordan : tellement prévisible que vous n'arrivez pas à trouver, mais c'est facile pourtant.
Faith : il porte un truc sur la tête ?
Jordan: oui.
Spencer : Mike ? Mais c'est... tu... quand ?
Jordan : mais c'est pas Mike, vous êtes vraiment nul !
Kendall : alors là si c'est pas Mike je vois pas.
Jordan : vous vous foutez de ma gueule c'est ça ?!
Faith : ben non c'est dur à deviner.
Spencer: London ?
Jordan : eh ben du con il vous en auras fallu du temps pour un si petit nom !
Kendall : non, ça a était le premier ?
Jordan : avec Steve , j'avais pas trop le temps tu sais.
Spencer : ouais c'est clair, aller à moi le pot de chocolat.

Je prend une cuillère de chocolat avant de la passer à ma voisine. Nitsa ce prête volontaire pour poser une question.

Nitsa: J'ai une idée au pire, on a qu'a faire la même question pour toute et après un tour on change ça vous vas ?
toute: ouais !
Spencer : ok donc le premier gars que j'ai embrasser c'était qui déjà...
Faith: ta déjà embrasser un type déjà, vu ton insignifiance envers eux, je commence à me poser des question.
Spencer: si, le premier était Mike.
Jordan: Mike, le même Mike que tu a failli tuer en début d'année, le même Mike avec qui tu t'es battu LE vrai Mike ?

Oui, Spencer et Mike , on va dire ne pouvait pas s'encadrer, tellement que la première fois qu'ils se sont officiellement rencontrées et parler, ils ont failli s'entre-tuer. Mais c'est vrai que maintenant qu'elle le dit, je l'ai souvent vu avec lui, ça cache quelque chose...

Spencer : oui ce même Mike , t'en connais pas 100 millions non ?
Jordan : dans qu'elle circonstance ?
Spencer : une question à la fois, au prochain tour.

Spencer gobe une énorme cuillère remplie de chocolat avant de passer le pot à Faith.

Faith: alors moi, la première personne que j'ai embrasser, euh... Non je n'ai embrasser personne, c'est Nick qui m'a embrasser ça compte comme un premier baiser quand même ?
Toute: ouais sa marche aussi.
Nitsa: ça veut dire que vous deux, c'est VOUS, qui l'avait embrasser, n'est ce pas ?!
Jordan: va pas te faire de film c'est lui qui...

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant