chapitre 17

2.4K 139 21
                                    

Jordan : je connais tes frères London et Dean et ta sœur Nitsa aussi, c'est assez compliquée mais j'habite avec eux et ma sœur, et London m'a parler de toi et....

Une larme ruisselle sur ma joue. London, si Justin meurt, comment va-t-il réagir ? il avait l'air si heureux à l'idée de revoir son frère.

Justin: tu les connais mais qu'elle coïncidence, ils vont bien ?
Jordan : oui tous mais ce n'est pas une coïncidence, London devrait être ici à ta place mais il se sont tromper, Justin tu doit t'enfuir d'ici ils vont te tuer parce que je n'ai pas pu ramener l'argent à temps, vas-t-en pendant qu'il en est encore temps !
Justin : je suis là à la place de London c'est ça ?
Jordan: oui mais...
Justin : alors je ne partirais pas quitte à mourir je veux que ce soit pour un proche.
Jordan : non Justin écoute moi, il ne s'en remettra jamais, il a fait en sorte d'être le premier sur sa liste noir en restant avec moi pour protéger tous les gens que j'aime, si tu meurt je m'en voudrais pour toujours ... Tu ne dois pas mourir, vas t'en !
Justin : Si tu m'expliquer un peut le pourquoi du comment peut être que j'accepterai.

Je lui explique ma situation sans détailler. Il parait perplexe à la fin de mon récit.

Justin : c'est plutôt toi qui devrait t'enfuir non ?
Jordan : quoi mais, Justin, écoute moi tu va mourir tu doit...
Justin : tu sais Jordan , je suis là depuis hier, soir et aucun moyen de sortir...
Jordan: je connais cette endroit comme ma poche, chaque chambre a un défaut, il faut juste le trouver. Et celle-ci en particulier à un mur peu solide il faut juste...

Je pousse la troisième brique en partant de la gauche, celle qui n'était pas bien fixer... enfin qui n'était pas bien fixer il y'a encore quelques jour.

Jordan : ils ont refait le mur, je vais trouvée ne tinquiète pas deux secondes et...
Justin : Jordan regarde, ça sert à rien je vais mourir dans tout les cas.

Je me retourne pour voir son bras à moitié coupait en deux, il dégoulinait de sang et la marre de sang au sol était beaucoup trop grande à mon goût. Je le savais mais je ne voulais pas me l'avouer.

Jordan: ça va aller, ce n'est qu'une égratignure, aller je vais te sortir de là.

Je me repasser le visage de London quand il parlait de lui ce qui me motivée à chercher une solution.

Justin : Jordan , tu es une bonne personne, prends soin de mon frère.
Jordan : mais qu'est ce que tu raconte, tu pourras prendre soin de lui tout seul, tu me fais quoi là aller aide-moi à chercher je dois t'emmener à l'hôpital aller.
Justin : Jordan, ça ne sert à rien.
Jordan : mais je veux pas que tu meurt, ils n'attendent que toi, London me parle de toi depuis des mois, il est si heureux à l'idée de te revoir. Je veux que tu rentre avec moi, dans ta maison avec ta famille, s'il te plait aide-moi à trouver une sortie tout le monde t'attend !

J'entend des pas arriver vers nous je décuple d'effort pour trouver un moyen de s'échapper.

Justin : mon seul regret seras de ne pas avoir eu l'occasion de les revoir.

Mes joues était parcouru de larmes je ne voyait plus rien mais je continuer à chercher désespérément.

Jordan : mais non tu va les revoir, aide moi Justin je suis sur tout va bien se finir.
...: aller p'tit blond maintenant que vous avez fais connaissance il est l'heure.

Je me retourne et vois Andrew et deux autre homme de Steve prendre Justin par les bras. Celui-ci était trop faible pour se défendre. Je me lève en criant frappant sur eux pour qu'ils le lâchent. Andrew me pousse contre le mur voisin et deux homme viennent me trainer derrière eux. Je me débattais comme une furie, putain Jordan, réfléchie tu dois sauvée Justin !

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant