chapitre 3

3.7K 209 6
                                    

On rentre dans une salle, qui doit surement être une salle de sport, les personnes en cours nous regarde sans comprendre , ils s'arrêtent tous, l'un d'eux se prends un ballon en pleine poire mais ne percute pas, trop hypnotisée par ce qu'il voit. Il s'arrête enfin, un peu plus loin du cours.

London : donne-moi ton portable.
Jordan : tu peux toujours crever, jamais je te le donnerais !
London : comme tu voudras.

Il leve sa main et la pose sur mes fesses, surement à la recherche de mon portable.

Jordan : retire tes salles pate de mon cul !
London : je t'avais prévenue !
Jordan : moi vivante je ne te passerais jamais mon téléphone !
London : comme tu voudras.

Il continue sans enlever sa main en cherchant un peu partout, je suppose que je ressemble à un poisson piéger qui essaye de ce démener. Il passa sa main dans ma poche de devant et retira enfin mon portable.

London  : eh ben tu vois quand tu veux !
Jordan : salle pervers pose moi !
London : comme tu voudras.

Sur le coup je pensais qu'il allait réellement me poser, ce qu'il fit, mais pas comme je le pensais. Il me posa, enfin non, il me jeta et je sentis une matière sous moi, une matière qui percuta mon dos. Cette matière est molle, je m'enfonçe dedans comme dans un nuage, c'était froid et je pris compte alors que ce n'était pas un tapis et encore moi un nuage, mais de l'eau. Il venait de me jeter dans la piscine. Je m'enfonçe dans l'eau folle de rage. Je remonte en un instant le fixant droit dans les yeux, celui-ci était plié à terre, riant à gorge déployée. Il avait lâchée les portables et les sacs, c'était le moment idéal. Je m'approche du bord tel une rapace en passant sous l'eau et sortis d'un coup l'attrapa et le tira. Il ne comprit rien passant du fou rire, au désarroi. Il remonta à la surface comprenant qu'il venait de ce faire piéger.

Jordan : salle pervers, je n'en ai pas fini avec toi.
London : tu veux jouer à ça et bien que le meilleur gagne, ma chère.

Il plongea sous l'eau avant d'avoir eu le temps de rétorquer. Je ne le voyais plus. Je plonge sous l'eau à mon tour. Je tourne sur moi-même en essayant de le repérer. Quelque chose me tira par-dessous. Je regarde en bas et le vis. Je me défais de son emprise et fonçe vers lui. Mais bon sous l'eau pas assez vite bien sur. Il se décale quand j'étais sur le point de l'attraper ce qui me fit attraper de l'eau. Je me retourne et il arriva sur moi. Je me le pris en pleine gueule . Putain sa fait mal ! Je remonte à la surface en même temps que lui et il partit une fois de plus avant moi. Pour resurgir derrière moi. Il plaque sa main sur ma bouche et me tire contre lui. Je savais que sous l'eau c'était difficile de tenir une personne. Alors je bouge comme une anguille pour lui rendre la tâche difficile. Je lui mord la main et il libéra ma bouche. Il finit par me lâcher en prenant conscience qu'on ce coller. Je nage le plus rapidement vers le bord mais me rend vite compte que je faisais du sur place. Effectivement London me tenait fermement et m'encourager pour que j'avance et le tire avec moi. Je m'arrête et vient jusqu'à lui le regardant droit dans les yeux.

Jordan : tu peux toujours crever, je t'emmènerais pas jusqu'au bord.
London : t'es nul !
Jordan : en revanche toi si !

Je m'accroche à son dos et le fis couler un peu sur le coup.

London : lâche moi rouquine je t'emmènerais pas non plus, c'est toi qui m'y emmène !
Jordan : tu peux toujours crever.

Je plonge sous l'eau et nagea si vite et avec tant de puissance que je ne le sentis même pas accrocher à moi. Je m'agrippe au bord et le senti derrière moi. Je me trouvée coincer entre lui et le rebord. Il me tenait par la taille, et une main sur le rebord pour s'assurer de ne pas tomber.

London : tu vois que tu ma emmener !
Jordan : lâche moi vieux pervers.
London : non !
Jordan : tu veux quoi ? Qu'on reste comme ça pendant une heure c'est ça ?
London : non il faut que je me venge encore un peu, je réfléchis juste !
Jordan : eh ben réfléchis vite parce que là moi je m'impatiente.
London : mais arrête de gueuler, c'est déjà assez difficile comme ça de réfléchir, alors voyons voir ...
Jordan : j'avais oublié que je parler à un type qui ne savait pas ce que voulait dire réfléchir !

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant