chapitre 8

3.2K 170 11
                                    

London : alors, le prof de danse ma demandée comme chaque année de lui donner, enfin, de chercher des musiques pour son cours, et j'ai penser qu'un deuxième avis, de plus féminin ne serait pas de trop. Et vu que tu es ma partenaire, et que je dois tester les musiques en essayant de trouver une chorée dessus, j'avais impérativement besoin de toi rouquine.
Jordan : tout s'explique, je trouvais aussi que c'était bizarre que tu m'invite comme ça. Et le maillot de bain c'est pour quoi!

London me pris la tête et la fait tournée vers la baie vitrée de l'autre côté de la pièce. Le temps que mes yeux s'adapte et que l'information monte au cerveau je reste fixer à regarder la baie vitrées. Une piscine ! une piscine?

Jordan: oui mais je croyais que...
London: vas te changer et tu verras après ! en haut à droite la salle de bain.

Aussitôt en maillot de bain, je revint et passe la baie vitrée. Lui était déjà dans la piscine que j'avais fixé il y a de ça à peine 1 min. Une fois de l'autre côté de la baie vitrée je pu lui poser cette question :

Jordan : et on n'était pas sensée faire des chorégraphies ?
London : si mais en faite j'ai une idée sauf que si tu ne veux pas mourir on doit le faire dans la piscine donc c'est pour ça, et vu qu'il fait chaud c'est plus sympa.

Une fois que j'ai compris le pourquoi du comment je jette ma serviette quelque part au sec et saute dans la piscine. Je rentre en collision avec la matière molle en m'enfonçant toujours plus. Un sentiment de fraîcheur m'envahit je me voyais m'enfoncer de plus en plus et mes cheveux roux s'envolait. Les petites bulles fusaient autour de moi, cherchant à remonter à la surface avant que je n'y parvienne. Je remonte enfin par manque d'oxygène et part prendre mon téléphone que j'avais posé sur le transate et mis une photo sur instagram

 Je remonte enfin par manque d'oxygène et part prendre mon téléphone que j'avais posé sur le transate et mis une photo sur instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jordanwaters  jealous ?

Je repose le téléphone au même endroit puis me mis à nager telle un petit poisson. Je fus arrêter, bien sur, dans mon élan par London qui vint m'attraper et briser mon rêve de poisson. Il me porter comme une princesse, enfin il me retenait puisque je flottais.

London : aller le poisson rouge, on n'est pas la pour ça au départ !

Je n'eu pas le temps de répliquer que la baie vitrée s'ouvrit. Je fus choquer, aucun mot ne sortais de ma bouche surtout quand London ce mis à parler. Je ne comprenais plus rien, j'étais larguée du début à la fin.

London : tu es déjà rentrée Nitsa, je crois que Ashley est partis faire des courses pour ce soir.

Nitsa et moi nous fixions l'une l'autre, complètement abasourdi ne comprenant plus rien, London semblait être le seul en capacité de parler.

London : bon je suppose que tu l'auras découvert un jour, tu es notre voisine donc, Nitsa est ma sœur. Personne ne le sais même pas Kendall, Spencer et Faith donc s'il te plait le dis à personne.
Jordan : que... quoi ? Mais pourquoi ?
Nitsa : c'est moi qui ai demandée, pour que les filles comme Hailey ne veuillent pas être amis avec moi que parce que je suis la sœur à London.
London : pour qu'elle ait des vrais amis qui l'aime pour ce qu'elle est, et pareil pour moi.
Jordan : ah euh oui d'accord je garderais ce secret promis.
London : merci !
Nitsa : hum je vous laisse, toi demain, j'aurai à te parler !
Jordan/London : moi ?
Nitsa : non pas toi, Jordan ! Enfin je veux dire c'est à Jordan que je veux parler.

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant