Jordan: merci d'enfoncer le couteau dans la plait.
London : je suis la pour ça, enfin bon je voudrais tout d'abord commencer par... des excuses de ta part pour toute les fois où tu m'as frappée.Je détourna le regard et dit sans vraiment de conviction.
Jordan: je m'excuse.
London : pouah, c'est quoi ça, c'est pas des excuses, beurk. regarde moi dans les yeux et excuse toi pour de vrai.
Jordan: excuse-moi de t'avoir frappée.
London : je préfère ça, ensuite je voudrais un bisous sur l'oreille !
Jordan: en qu'elle honneur l'altesse ?!
London: parce qu'une folle ma mordue l'oreille princesse Rouquine!Je m'appuie sur ses épaules et vint lui faire un baiser sur l'oreille à contre coeur. Je n'enlève pas mes mains de ses épaules persuader qu'une série de bisous forcée aller être proclamer.
London: je veut un bisous sur la joue!
Jordan: pourquoi sur la joue.
London :oh ce n'est que le début d'une longue série de bisous sur la joue, mais celui-ci c'est pour le jour ou tu as mis le ballon de foot dans mon entre jambe, à moins que tu veuille me faire un bisous à cet endroit, pour moi, ça me pose aucun soucis...
Jordan: surement pas !Je m'élanças vers sa joue et cette fois il m'aide à y parvenir en me portant par la taille. Oui je suis plus petite que lui PROBLEME ! hum...hum passons. Je suis à quelque centimètre de sa joue quand je vois de grand yeux vert et des cheveux brun. Je recule immédiatement sachant pertinemment ce que Nitsa voulais faire. Ce fut une erreur de ma part. Nitsa poussa London qui vacilla et m'embrassa . Deux fois que j'embrassais London par la faute de Nitsa. Oui elle avais déjà manigancer des plans diabolique et j'avais à cause d'elle embrasser London avant hier. J'avais essayer de me venger et de la pousser sur Caleb, mais je n'avais pas sa technique et chaque fois je me rétamer sur... London mais quel coïncidence, à croire qu'elle le fait exprès!
Je me sens devenir rouge tout le monde nous fixe, déjà qu'en principe je n'aime pas que l'on me fixe alors là, encore moins! Mais, qu'est ce qui se passe? Ça doit surement être mon imagination c'est pas possible ? Non je ne rêve pas mais qu'est ce qu'il fait ? London était en train de prendre part au baiser... j'ai manquer un épisode pourquoi il fait ça? Je devrais surement le repousser le frapper ou faire quelque chose, mais j'ai l'impression que mon corps ne répond plus, un sentiment agréable se propage dans tous mon corps. Pourquoi je n'arrive plus à bouger, parce que je n'ai plus d'air et que je suis en train de mourir, ou parce que je suis choquée! je n'ai pas le temps de savoir la réponse que nos lèvre se séparent.London: ça c'est pour toute les fois où tu ma maltraitée.
Je commence à pouvoir de nouveaux bouger et réussi à faire une phrase!
Jordan: ma dette de maltraitance envers toi est donc purger!
London: ça dépend si tu veut un autre baiser!Je lui balance mon petit point fragile dessus qui le fait même pas réagir.
London: je prend ça pour un oui.
Jordan: a...abru... abruti!Je me retourne pour voir Nitsa.
Jordan: sale traitresse!
Nitsa : moi aussi je t'aime!
Jordan: tu as entendu tout à l'heure je suppose, ce soir je dors chez toi!
Nitsa: ouais c'est trop bien, et tu veut dormir avec moi ou London?
Jordan: tu me demande ça sérieusement!
Nitsa: ben oui je suis sérieuse.
Jordan: non mais sérieux comme ci j'allais dormir avec l'autre altesse! D'AILLEURS ELLE SE BOUGE LE CUL L'ALTESSE! ON ATTEND QUE TOI!
London: pas besoin de gueuler je suis à côté.Il venait de surgir juste dérière moi et avait failli me faire faire une crise cardiaque.
Jordan: mais ça va pas tu m'as fait peur.
London: bon on y vas on vas être en retard.
Jordan: en retard ? ah oui la danse j'avais oublier. Bon ben à ce soir Nitsa.
Nitsa: amuser vous bien.
Jordan: toi tu vas morphler ce...
London: bon tu viens Rouquine !
Jordan: Rooh ça va, j'arrive impatient !
London: toi t'es tes lente !
Jordan: je parlais juste avec Nitsa de...
London: O-BSE-SSIO-NNEL_LE.
Jordan: MAIS JE VAIS T'EXPLOSER !Il part en courant et je me met à sa poursuite ! nous arrivons à la danse en trois minute à peine grace à cette course poursuite épuisante. Il s'arrête juste devant l'entrée ce qui me permet de le mettre à terre.
Jordan : je vais t'exploser salle petite vermine tu vas regretter d'avoir...
Prof : bonjour Jordan, t'es en forme!
Jordan: ah euh oui bonjour messieur, aller debout l'altesse moi je vais me changer.Je part me changer légèrement embarrasser. Je m'étais fait quelque amies au sein du groupe de danseuses et en arrivant elles me saluèrent toutes. Je me prépare et alla rejoindre London sous le regard de Hailey. On s'entraîna avec acharnement pendant une bonne heure avant de souffler. Je pris mon sac et vis London en train de rentrer dans son vestiaire. Il s'arrête et vint me voir.
London: je veux un bisous magique sur la joue!
Jordan: pourquoi ?
London : tu m'a frapper tout à l'heure non?Toute les filles autour se mirent à rigoler doucement et à glousser. Je tiens sa tête car on sait jamais Nitsa pourrait surgir de n'importe où et lui fait un bisous sur la joue
London: c'est l'autre.
Jordan: t'aurais pas pu le dire plus tôt.
London: deux bisous c'est mieux que un.
VOUS LISEZ
I Need You
Teen FictionSi j'avais su qu'appartir de ce moment où tu m'a bousculée, je ne passerais plus un jour sans toi, j'aurais rigoler. Oui, j'aurais sûrement rigoler, rigoler comme une grosse débile . Si j'avais aussi su ce que je te ferais endurer je n'aurais même...