Jordan: j'ai mal aux pieds !
London: on marche que depuis 10 minutes.
Jordan: depuis quand t'es aussi résistants ?
London : depuis le jour ou j'ai courus sans interruption pour fuir les bombes!
Jordan : ah oui c'est vrai ! Tu veux pas me porter ?
London: feignante !
Jordan: aller s'il te pla... Spencer ?Je m'arrête et vois Spencer adossée à un arbre se tenant le ventre. Elle se replie sur elle même et vomis. J'accours pour l'aider tout comme London. Tout le groupe était loin devant et personne ne semblait remarquer son absence. Je lui tapote le dos tant dis qu'elle se nettoyait la bouche avec un peu d'eau.
Jordan: hey Spencer, ça va pas ? T'es malade ?
Spencer: non je suis pas malade.
London: je crois bien que si tu viens de vomir !
Spencer : je suis pas malade je... je...
Jordan: qu'est-ce que t'as Spencer on dirait que tu va pleurer, dit nous !
Spencer: je... je suis enceinte...........grand silence...............grand moment de réfléxion... je suis sous le choque... mon corps ne réponds plus, il ne veut plus bouger... Je n'arrive plus à prononcer un mot.. London en revanche lui y parvenue.
London: de... de qui ?
Spencer: London...
Jordan: hein ?! Quoi ?! Comment ?! WTF ?!
Spencer : non, London, il ne te l'a pas dit ?
Jordan: qu'il me dise quoi ?! London tu...
London : Jordan, est ce qu'il y a un seul soir ou je n'ai pas dormis avec toi ?!
Jordan: mais je comprends pas !
Spencer: London , Mike ne te l'a pas dit ?
London: dire quoi ?Elle se relève et se met assise sur la route, loin de son... vomi. Elle nous raconte alors toute l'histoire. Mike et Spencer à la base se détestés, Mike ayant insultée la mère de Spencer qui est morte et Spencer sa famille entière de richou. Enfin bon, premier jour qu'ils se voient ils s'étranglent à mort pratiquement. Mais voilà, un jour Mike apprends que son père a participait à la mort de sa soeur, il part donc chez Spencer. Ne connaissant pas notre adresse, ni celle de Caleb, qui ne sait d'ailleurs pas lui même ou il habite, et d'ailleurs il ne connait l'adresse de personne sauf celle de Spencer. Il vient pacifiquement s'excuser et lui demander refuge. Avec toute la haine qu'elle avait contre lui elle l'aurait mis à la porte sans broncher mais... il venait pour faire la paix alors elle l'a acceptée. Il ont appris à devenir amis, c'est sur qu'en passant tout leur temps ensemble... il ont finis par apprendre à s'aimer jusqu'à finir ensemble. Ils ont voulu garder leur relation secrète mais ce qui devait arriver arriva et aujourd'hui elle est enceinte et elle ne sait pas comment lui dire.
London: parles en avec lui, je suis sur qu'il comprendra !
Spencer: tu te rends pas compte ! je peux pas... c'est pas quelque chose de facile à dire !
Jordan : je sais que c'est dur d'en parler tu dois avoir peur qu'il te rejète mais si tu ne le fais pas... il faut que tu lui en parle !
Spencer : mais comment Jordan , j'ai peur de le perdre, je l'aime et...
Jordan: je comprends ce que tu ressens mais tu ne seras libérée que quand tu lui auras dit, je t'assure !
Spencer: tu me dis ça comme si tu avais déjà vécu ça.Je jette un bref regard à London qui me souris. Mon cœur s'emballe... non mais oh, si ça continue comme ça je vais faire une crise cardiaque, non mais dit petit cœur il faut se calmer là!
Jordan: je... on va dire que je suis déjà tomber dans se genre de situation sans rentrer dans les détails !
Spencer : tu a étais enceinte ?!
Jordan: non mais j'ai faillit !
Spencer : de... de... mais de qui ?
Jordan: hum... c'est là le truc !
Spencer: tu nous avais dit pourtant que t'avais jamais eu de copain !
Jordan : c'est le cas !
Spencer: j'ai loupée un... et non mais je rêve on parle et l'autre il se barre !
Jordan: sale lâche !
London: je ne me sens pas concerné !
Jordan: ouais c'est ça, ramène ton cul ici avant que ce soit moi qui le fasse !
London: j'ai beaucoup d'influence sur toi dis donc !
Jordan: quoi mais... pourquoi tu dis ça ?!
London: tu deviens perverse !
Jordan: ta gueule salle pervers !
Spencer: NOOOOOOON ! Sérieux ?!
Jordan: hein ?!
Spencer: pour de vrai ?
London: de quoi pour de vrai ?
Spencer: c'est avec London que tu a couchée ?!
VOUS LISEZ
I Need You
Roman pour AdolescentsSi j'avais su qu'appartir de ce moment où tu m'a bousculée, je ne passerais plus un jour sans toi, j'aurais rigoler. Oui, j'aurais sûrement rigoler, rigoler comme une grosse débile . Si j'avais aussi su ce que je te ferais endurer je n'aurais même...