epilogue

2.3K 123 18
                                    

Pdv London

London : Jo' fait-là !
Jordan : Non !
London : Fait-là !
Jordan : Non !
London : Fait-là !
Jordan : Non !
London : Fait-là !
Infirmiere : S'il vous plaît...
Jordan/London : QUOI ?!
Infirmiere : Il arrive..
Jordan : JE SAIS PUTAIN ! TU PENSE QUE JE LA SENS PAS PASSER ! WAAAAAAA !

Une nouvelle vague de larmes acide et salé dévalent ses joues, ça me fesait tellement de la peine de la voir dans cette état surtout que c'est de ma faute. J'ai toujours dit que je la protégerais et voilà qu'aujourd'hui je suis la cause de sa souffrance. Cela fait au moins 2h que nous sommes à l'hôpital .

Sage femme : Poussez !

Je la vois se relever brusquement serrant la mâchoire, fermant fortement les yeux et compriment ma main comme un étaux, me torturant au passage. Elle se relâche, retombe sur le dossier du lit relevé et cherche du réconfort au près de moi qui ne l'ai toujours pas quitter d'un regard. Je croit qu'elle a vu que je m'en voulais. Je ne disait rien, à quoi cela servirait de toute manière ? Je préfére que l'on reste ainsi, se regardant dans le blanc des yeux sans dire un traître mot.

Sage femme : Poussez !

Pdv Jordan

Je recommençe, j'ai crue que tout mon bassin se déchirait tellement j'avait mal et que j'allais m'évanouir tellement je souffrait. Puis quelque chose sorti, s'expulsant de mon ventre, me laissant un sentiment de vide, je commençais à prendre peur. Jusqu'à ce que j'entende des pleurs. Les larmes se mettent à couler d'elles mêmes, enfin elle était parmi nous , elle était là, notre petite fille..

Sage femme : Félicitation, c'est une petite fille...

Lorsque je senti ce petit être sur moi , je crut devenir folle. Toute la douleur précédente, toute l'attente c'était envolé comme par magie, à présent j'était là avec elle, le bonheur et l'extase m'envahir toute entière comme si une vague de joie m'avait emmener dans le nirvana absolu.

Jordan : London... regarde...

Pdv London

Je ne savais plus vraiment où je me trouvais, je ne savais plus quel jours on était, je ne savais plus rien. Je regarde ma ..non , notre fille gesticuler en pleurant dû à sa première bouffé d'aire. J'entend vaguement les médecins parler, me ramenant peut à peut à la réalité.

Médecin : Le placenta est complet, il n'y a aucun danger.
Infirmiere : Mademoiselle, nous allons laver votre enfant puis nous la placerons dans la nursery le temps que vous dormiez un peu.
Jordan : Oui... Je pense que nous en avons tous besoin...
Infirmiere : Comment voulez-vous l'appeler ?

Elle était prete à écrire le prenom sur le petit bracelet rose et alors que Jordan allait prononcé le prénom de la petite, je la devance, parlant doucement devant tout le monde sans même m'en rendre compte.

London : Alanna...

L'infirmière le marque rapidement sur le bracelet et prend Alanna des bras de Jordan, suite à ça ont fu installé dans une chambre de la maternité tendit que le médecin emmène donc Alanna dans la nursery .

London : tu vas bien ?
Jordan : Oui, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse .
London : si je peux, aller pousse toi un peu, laisse moi venir avec toi .
Jordan : viens

Elle se pousse un peu, non sans un petit gémissement de douleur et je put m'installer dans son lit .

London : des fois je me demande.... ce qui ce serait passé si ... tu ne m'avais pas courus après ce jour là, si tu ne m'avais pas avouée tes sentiments...
Jordan : une chose horrible serais arriver ! J'aurais était mère, mère d'une petite fille magnifique que tu n'aurais jamais vu, dans la culpabilitée de lui avoir enlevée son père et détruite loin de l'homme que j'aimais plus que tout, j'en serais surement morte, plongeant dans l'alcool ou la drogue et j'aurais fait d'Alanna une orpheline.
London: Je t'aurais rejoins à mon avis aux pays des morts... si tu ne m'avais pas courus après.... quand je suis partis ce jour là je me suis dit... que je n'avais plus aucune raisons de vivre et que je voulais mourir avec le gout de tes lèvres... je voulais juste ça ! Mais quand tu m'a avoué tes sentiments.... je savais plus quoi dire ni faire, un sentiment de soulagement de...
Jordan: de joie, mais à la fois l'apocalypse parce que tu ne sais plus où donnais de la tête et...
London: tout tes sens en alertes, la joie le bonheur et l'envie de vivre chaque seconde qu'il te reste avec...
Jordan: toi !
London:... jamais mes sentiments n'ont changé depuis ce jour ou je t'ai rencontré... ils ne font qu'amplifier chaque jour... je t'aimerais et ça pour toujours.
Jordan : tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie le pervers ! Sans toi... je n'aurais jamais pu sourire et être heureuse comme je le suis aujourd'hui.
London : il en ai de même pour moi rouquine ! Je ne t'abandonnerais jamais vieille crevette !
Jordan: on se l'est promis.
London: à jamais ensemble.

PDV Omnisient

London pose une main delicate sur la joue de Jordan, en fesant bien attention de ne pas lui faire mal pour l'embrasser. Ils ferment les yeux ensuite restant front contre front le sourire aux lèvres. Leurs sens étaient encore en alerte et tout leurs corps flambaient de l'intérieur comme un charbon ardent. Leurs doigts s'entremêlent, frappant dans un tintement cristallin, leur deux bagues de mariages, London remet sa main sur la joue de Jordan et ils prononcèrent à l'unisson " Everything is possible as long as we are together ". Ils scellent ses paroles d'un baisers d'amour sincère, rapprochant les deux phrases sur leurs cou.

PDV Jordan

Enfaite au final si j'avais su , je t'aurais bousculer des dizaines de fois, voir des centaines, pour que l'on ne passe plus un jour l'un sans l'autre .

Si j'avais su j'aurais perdu des centaines de fois ce foutu paris en espérant que tu m'embrasse encore comme tu l'avait fait .

Et surtout je croit que si j'avais su ce qu'allait devenir ma vie et à quel point tu allais me rendre heureuse et comblée je n'aurais pas regrettée une seule seconde de t'avoir rencontré London .

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant