chapitre 14

3.1K 147 2
                                    

Jordan : c'est quand qu'on arrive ?
London: on vient de partir.
Jordan : hum, ça fait déjà dix minutes, mais où tu m'emmène ?!
London : tu connais le sens du mot surprise ?
Jordan: oui et je l'aime pas !
London: ah oui c'est vrai j'avais oublié, ben tant pis tu peut tenir encore deux minute !
Jordan: tu m'a dit ça y a deux minute !
London: alors dans quatre minute !
Jordan : j'ai mal au pieds !
London : mais t'es chiante.
Jordan : ça c'est toi quand ta faim. T'es aussi chiant que ça.
London: moi chiant, je suis un ange voyons.
Jordan : et mon cul c'est du poulet curry.

Si je lui avait dit que c'était du poulet simple il m'aurait cru, enfin il m'aurait bouffer le cul.

London : yerk c'est pas bon le curry !

Qu'est ce que je disais.

Jordan: Bon c'est encore loin ?
London: on y est presque, à partir de là il reste un kilomètre.

Les immeubles commençaient à se faire remplacer par des arbres, Les rues par de l'herbe et les bruits des voitures par le ronron de l'air. J'avais presque envie de le bénir quand il me dit :

London: on est arriver !

Mais bon je ne le fais pas, faux pas rêver c'est de sa faute si j'ai mal au pieds. La fôret finissait pile à cette endroit découvrant un bout de falaise qui donnait une vue imprenable sur la mer.

London: voilà mon petit coin de paradis.

La vue était magnifique ça en avait vallu la peine de venir jusqu'ici pour ça. Je lui demande de me prendre en photo et je la met sur instagram.

jordanwaters best view 🤯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jordanwaters best view 🤯

Puis je reviens vers lui et on s'installe confortablement sur l'herbe .

London: je viens ici tout les samedis, que ce soit avec Dean , Nitsa , ou parfois seul. c'est ici même que l'on est devenue frère et soeur.
Jordan: je suis pas sur de comprendre!
London : Dean Obryen, London James et Nitsa Feilds, nos noms ne sont pas identique pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas les mêmes parents.
Jordan: c'est vrai que maintenat que tu le dit, je n'y avait pas vraiment prêter attention.
London : c'est ici même que Justin , Dean et moi nous sommes rencontrée. Nous avons tout les trois était abandonnée, vivant et grandissant dans la rue. J'ai appris quelque petit truc comme ouvrir les fenêtre fermer ( il me fit un clin d'oeil), mais c'est ici que nos vies ont changer subitement quand nous avons décider de nous allier pour survivre. Et ensuite Nitsa est arriver. C'était pas la joie au début avec Nitsa, elle me chercher moi car mon père avait entrainer sa mère dans ses histoires , rendant orpheline Nitsa. Et quand elle m'a retrouver elle a comprit que j'avais moi aussi était abandonné par ce sale type qui croupit en prison au moment ou je te parle. Et ensuite on a partager un verre de vodka pour cellée notre fraternité.
Jordan : t'avais qu'elle âge pour boire de l'alcool toi ?
London: 5 ans !
Jordan : ah ben d'accord c'est du joli, mais comment vous vous en êtes sortit ?
London : mon grand père a découvert mon existence et nous a sortis de la rue. Et ensuite il nous a confier à Ashley .
Jordan: et moi qui croyait être la seule à avoir eu une enfance difficile.
London : bah j'étais petit pour moi c'était marrant j'avais mes deux frères et toi?
Jordan : Moi je n'ai pas de parents, enfin si j'en ai mais je ne les connais pas, Hassane est ma sœur de cœur, elle a était recueillis et élevée tout comme moi par Ella , ma belle mère . Jusqu'a ce que Steve arrive où nous vivions paisiblement. Il me chercher moi car mes parents avait une dette envers lui et c'est là qu'il a découvert que j'avais la possibilité de faire des papiers qui l'aide dans son travail et il à voulu m'utiliser. Ella s'y est opposer, et j'ai donc refuser. Le lendemain Ella à était tuer devant moi, sous mes yeux comme avertissement. Depuis ce jour, depuis mes huit ans je suis la voleuse et celle qui remplies des papiers pour Steve.
London: depuis tout ce temps !
Jordan: hum hum.
London: ça fait un bail.
Jordan: j'aimerais te dire qu'on s'y habitue mais ce serait te mentir. Hum d'ailleurs j'y pense, sa n'a absolument rien à voir avec ce que l'on parle.
London : vas y fait péter l'info !
Jordan: comment Caleb a eu la photo ?
London: ça va me fait penser que tu ma abandonner Rouqine !
Jordan: faut assumer ses actes le zombie !
London: oula ça va pas du tout !
Jordan: quoi ?
London: tu m'a déjà trouvée deux nouveaux surnom et moi j'en ai... ah si la feignasse.

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant