Je ne voulais plus m'arrêter de danser, j'était si bien dans ces bras mais....je me stop en voyant quelque chose sur le cou de London. Une inscription étrange que je n'avais jamais vu auparavant, elle n'était pas là avant. " as we are together ", mais qu'est ce que c'est ça encore ?
Jordan : tu as un tatouage dans le coup !
London : quoi comment ça ? mais... toi aussi attends bouge pas t'a marquer, "Everything is possible as long "... y a pas de fin !
Jordan : si y en a une !
London : ben non y a rien d'autre d'écrit.
Jordan : pas sur moi, mais sur toi !
London : comment ça ?
Jordan : "as we are together " c'est ce qu'y a marquée dans ton coup.
London : attends du coup sa fait "Everything is possible as long as we are together ".
( Tout est possible tant qu'on sera ensemble )On se regarde et on comprend immédiatement qu'on avait gravée cette nuit notre promesse. Mais pas seulement on avais aussi laisser une preuve de cette nuit mouvementée.
London : c'est plutôt jolie mais... je... en revanche ce qui a écrit ça pourrais nous cramer.
Jordan : c'est ce que j'étais en train de penser, on devrait rentrée moi je commence à avoir froid !
London: ok.On rentre en vitesse sentant l'orage arriver. Une fois rentrée on voit Hassane, Dean et Nitsa qui nous attendait dans le salon.
Hassane : vous étiez où...attend , c'est quoi ça ?
Elle venait de montrer notre cou. Je ne put m'empêcher de rougir en repensant à ce qui c'était passée il y a de ça quelques jours. On avait passé les derniers jours enfermées dans ma chambre à ne voir personne, autrement dit, ils n'avaient pas eu l'occasion de voir mon cou , même nous qui étions rester ensemble dans la chambre ne l'avions par remarqué.
Jordan : je mais... rien... rien !
Hassane : Jo !
London : Hassane , je t'assure c'est rien....
Dean : ça sent le mensonge !
London : mais je...
Nitsa : y a marquer quoi.
Jordan /London : non le lit surtout pas !On venait de plaquer notre main sur notre tatouages nous protégeant du mieux qu'on pouvait.
Dean : ça mérite des explications.
Impossible de leur dire quoi que ce soit sans nous cramer, de plus, London et dans l'incapacité total de mentir donc... c'est la mort.
Jordan: je vais me changer !
London : moi aussi !On cours jusqu'à ma chambre nous réfugier en lieu sur. Après avoir repris mon souffle, soit après un bon quart d'heure, je me pose sur mon lit accompagnée de London nous posant la même question.
London : on leur dit quoi ?
Jordan : qu'on sens rappelle plus, techniquement c'est la vérité même si on a une part de l'histoire qu'il n'ont pas et qu'il n'aurons jamais, c'est meilleure pour ta survie.
London : mieux vaut garder ça secret !
Jordan : je suis d'accord ! enfin bon qu'est ce que je vais me foutre moi ?
London : ce que tu veux écoute.
Jordan : je conte sur toit pour me conseiller vieille tomate.
London : pourquoi moi j'ai pas envie.Je me jette sur lui et heureusement sur le coup, ne me rend pas compte que j'étais à califourchon sur lui, sinon ça aurait pu, une fois de plus, mal finir. En attendant je compresse son visage avec mes mains en le sermonnant si je puis dire.
Jordan : mais ta intérêt à me dire toi, comment m'habiller, sinon je te découpe en mille morceaux !
London: shi peut.
Jordan: oui si peut.Je me relève et me rend compte qu'à ce moment là comment j'étais, j'ai échappée de peut mais alors de peu ! Bref après ce petit moment d'engueulade voilà que je vide ma valise et lui montre toute mes affaires. Je finis par choisir une tenue de sport soit un short cycliste et un pull assorti.
VOUS LISEZ
I Need You
Teen FictionSi j'avais su qu'appartir de ce moment où tu m'a bousculée, je ne passerais plus un jour sans toi, j'aurais rigoler. Oui, j'aurais sûrement rigoler, rigoler comme une grosse débile . Si j'avais aussi su ce que je te ferais endurer je n'aurais même...