chapitre 13

3K 145 6
                                    

Je regarde l'heure sur la grande horloge et baisse les yeux. Il était l'heure d'y aller. Je regarde London qui souriait et s'amuser et mentis.

Jordan : je vais aux toilettes je reviens.

Je cours vers la chambre de London et fouille dans son sac pour prendre mes affaires. Une fois prête je sort avec mes papiers à la main. Je fais tout de même une petite pose avant de rentrer dans la Steve's house et une fois calmée je rentre.

Jordan: voilà tes papiers !

Je me retourne prête à repartir mais Andrew ferme la porte et mon pouls s'accélère. J'entend un bruit de revolver et sent la balle effleurer ma joue et soulever mes cheveux. Ma respiration devenait saccadée. Je perdais le controle sur moi même. Reprend toi Jordan aller !

Steve: Et bien tu es bien presser dis moi. Serais- ce pour retrouvée plus vite London ou bien tes amis !
Jordan: je n'ai pas d'amis !
Steve : que fait tu de Frank , Toby , Kendall, Spencer, Faith , Nitsa, Caleb, Mike, Matthew et Nick ? J'ai même appris leurs noms, juste pour toi.

Mon corps était pétrifiée, il les connaissait tous, il avait leur nom. Non c'est pas possible ils sont tous condamnée à une mort certaine. Mon dieu Jordan mais qu'est ce que tu as fait! J'oblige mon corps à bouger à nouveau et réussi à dire :

Jordan: je ne les connais pas, je n'ai pas d'amis !
Steve: ment moi autant que tu le voudras Jordan, mais mes yeux eux ne me mentent pas !

Andrew ouvre la porte. Je me retourne et regarde Steve apeurée. Il me fixe avec se sourire moqueur. Non ce n'était pas un sourire moqueur, plus de vainqueur. Il le savait, il savait que j'allais faire ce qu'il voulait, mais avais-je vraiment le choix ?
J'arrive devant chez London. Comment allait-il le prendre? C'est sur qu'il n'allait pas approuver mais il demeurée le seule à qui je pouvais en parler. Il sort furax et se détend en me voyant. Il ferme la porte et me regarde droit dans les yeux, avec un regard de rapproche.

London: Laisse moi deviner t'es aller au toilette de chez toi c'est ça ?!
Jordan: je devais y aller, il ne fallait pas que Nitsa ou Ashley ai de soupçons, et puis vous étiez tous tellement heureux je ne voulais pas...

Il ne semblait pas être convaincu. Je devais lui dire maintenat je n'avais pas le choix. il le fallait, c'était le moment ou jamais. Je respire un bon coup, me repasse les mots dans la tête pensant à la meilleur façons de lui dire. Je connaissez déjà sa réaction, ce qui me bloquer pour lui en parler.

Jordan : je... aide-moi !
London : que je t'aide, mais bien...
Jordan : aide-moi à m'éloigner de mes amis !

Ça y est je le voyais à l'expression de son visage, je ne voulais pas qu'il me repproche mon choix mais je savais qu'il aller le faire c'était obliger. Cette fois je pouvais bien le lire sur son visage, il était en colère.

London: non, c'est ce qu'il veut, il ne cherche que ça !
Jordan : je le sais mais il les a tous menacer, il les connait tous ! il vont bientôt être sur sa liste noir !
London: je ferais en sorte d'attirer son attention, de lui montrer que celui qui devrait être tuer dans l'histoire c'est moi et pas nos amis.
Jordan: tu te rend compte de ce que tu est en train de me dire !
London : mais tu peut pas faire ça !
Jordan: c'est pas une question de si je peut le faire ou non, je dois le faire. Pour eux il le faut. t'es le seul que j'ai... condamner. Je ne peut pas revenir en arrière , j'en suis désolé mais eux il ne le sont pas encore je peut les sauver, aide-moi je t'en supplie.

London se tourne et se retourne, faisant des aller retours devant la porte. Il était nerveux d'après le gestes qu'il avait fait. Il venait de passer sa main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'il était nerveux. Il shoot dans une poubelle avant de s'arrêter et de s'accroupir. Il relève la tête en passant une dernière fois sa main dans ses cheveux et me dit le plus calmement qu'il put.

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant