chapitre 31

3K 113 23
                                    

Vive le mal de crâne, l'alcool, mais qui a eu la brillante idée d'inventer une boisson qui fait vomir et qui en plus fait mal à la tête. J'essaie d'analyser la situation et de retrouver mes souvenirs éparpillée un peu partout dans ma mémoire. J'ouvre les yeux et vois London... qu'elle soulagement, ce n'était donc pas un rêve... je suis en soutif... réfléchie Jordan , qu'est ce que ta fait hier... à oui ça y est j'ai de nouveaux couchée avec lui et pour pas que Hassane par pur hasard tombe sur nous nus, on c'est rhabillés, ça me reviens je me rappelle. London n'est pas encore réveillée et je suis trop bien installée sur lui pour bouger. Je le serre encore plus dans mes bras et inconsciemment il en fait autant. Tout mes souvenirs de la nuit passé me revienne en tête et comme je le pensais me torture, car je suis dans l'incapacité de le refaire, une fois, deux fois... mais la troisième ça passeras pas. Comment je pouvais lui expliquer que je suis autant attirée par lui et qu'a chaque fois que je le vois je n'ai qu'une envie... l'embrasser. Impossible de lui expliquer ça, je ne me l'explique pas moi même. Je profite de ce moment avant de sortir le grand jeux dans le genre " et merde!". Bien que ce soit ce que je pense car oui et merde je me torture encore plus pourquoi ? pour ne pas être satisfaite une fois de plus. Il se réveille, malheureusement mais ne se relève pas. Il me sert contre lui avant de vérifier que je sois réveillée. Je me relève alors dans l'obligation et me stop. Tout mon corps est de nouveau envahi de pulsion incontrôlable. J'attends un peu avant de sortir mon discours attendant que ça passe. Je le sens retomber sur le lit et en me retournant le vois la tête enfoncée dans le lit. Il tourne sa tête et je vois sa petite bouille si mignonne... je suis censée essayer de résister pas le contraire Jordan !

London: désolée... pour hier soir.
Jordan: je... hum... c'est pas que de ta faute, t'excuse pas...
London : c'est la deuxième fois quand même !
Jordan : l'alcool que veut-tu.

Je me rassois sur le lit afin de rassembler toute ma tête et de faire comprendre à mes désirs qu'ils ne sont pas les bienvenue. Mais je ne peut pas luter contre ça. Je sens nos deux corps se rapprocher et les pas de Nitsa, surement, nous ramène à la réalité.

Jordan : je vais me doucher.
London : je te prépare tes affaires dans ce cas.
Jordan: merci le pervers !

J'eu le temps d'entendre son petit rire avant de partir à la douche. Je me douche rapidement et repart presque en courant à ma chambre ou je le vois en train de réfléchir sérieusement à ce que je pourrais mettre. Il était bien plus musclée, avait muri sur certain point, mais... il restais le même sur ce qu'était l'organisation. Dans le genre ma chambre qui, je l'accorde, avait était mis sans dessus dessous hier soir mais là, c'est la tempête London qui venait de passer. Il avait balancer mes affaires partout dans la chambre pour en sortir, un pull un pantalon troué un foulard et un manteaux. Et pour ranger alors là rien de plus simple, vas y que je prends tout et j'enfourne tout dans l'armoire. Ça c'est du grand London.

London: tadam j'ai trouver ta tenue !Jordan : merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

London: tadam j'ai trouver ta tenue !
Jordan : merci.
London : ben quoi ?
Jordan: tu n'a pas l'impression que ma chambre n'en ai plus une ?!
London : laisse je vais ranger ça, va te changer je m'en charge.

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant