chapitre 20

2.1K 141 7
                                    

Je m'assois à côté de London et regarde le juge en face de moi. London passe la main dans ses cheveux ce qui me confirmais qu'il était nerveux. Le juge commence alors à énoncer les crimes qu'avais commis Steve, mais aussi les miens.

Juge: avais-vous volée ?
Jordan: oui, je suis la princess thief je ne le nierais pas.

London passe sa main une fois de plus dans ses cheveux en soufflant.

Juge: avais-vous tuer, un dénommée Justin ?
Jordan: Non jamais je n'aurais fait une tel chose j'ai essayée de l'aider à s'échapper de cette endroit et...
juge: vous affirmez donc savoir que Steve menacée des gens ?
Jordan: oui bien sur j'était au courant mais...
Juge: et vous n'avez rien dit à la police.
Jordan : Je... non.
Juge: avais-vous tuer Ella ?
Jordan: elle était ma mère jamais je n'aurais fait une tel chose je...
Juge: saviez-vous qu'elle allez mourir ?
Jordan: je...

Je me rappelle alors ce que m'avait dit Steve "je la tuerais !" je ne l'avais pas cru, résultat elle était morte.

Jordan: oui.
Juge: depuis quand vous volez ?
Jordan: depuis que j'ai huit ans.
Juge: qu'elle genre d'endroit voliez vous ?
Jordan: des petits commerces au début et ensuite que des riches .
Juge: vous n'avez donc pas volez que des riches ?
Jordan: non.
Juge: avais-vous déjà tuer quelqu'un ?
Jordan: non.
Juge: frappais quelqu'un pour vous enfuir avec l'argent volée ?
Jordan: oui je me suis défendu.
Juge: avais-vous eu recours à des torture otage ou autre pour parvenir à vos fin .
Jordan: non jamais je n'aurai fait une tel chose...
Juge: étiez vous au courant des meurtres de Steve ? et de la possibilitée qu'il recommence ?
Jordan: oui je l'étais.
Juge: bien, nous délibérons dans ce cas.

Le juge pris congé ainsi que les jurée. London et moi ne disions rien nous restions là assis à ne rien dire, à attendre le résultat. Steve était sur d'être condamnée, après tout ce qu'il avait fait il ne pouvait pas s'en sortir. Mais pour moi je n'en était pas sur. Je n'étais pas sur d'échappée à tout ça. Le temps passée et ça devenait une torture je ne savais plus quoi faire. Je tremblais de tout mon corps. Les juges reviennent et je me lève. Il demande à tout le monde de s'asseoir ce que nous fîmes.

Juge: bien, Steve , vous êtes vous et vos hommes condamnée à la prison à perpétuité, et vous mademoiselle Jordan Waters , vous êtes condamnée à 3 ans de prison pour vos crimes.

Je n'arrive plus à bouger mon corps ne répondais plus, je suffoquais, j'allais passer trois ans en prison. J'étais comme figeait et écoeurée. Les policier viennent me prendre, j'étais vide , je pleurais, je n'arrivais pas à y croire. London n'avait pas bouger. Il se lève alors et crie dans la salle.

London : ATTENDEZ ! Vous avez parler alors à moi maintenant de donner ma version des choses.
Juge: le procès et finit le jugement à était donnée...
London: écoutez-moi ! Je dois vous donner mon avis écoutez moi.

Il fit une pause pour vérifier que personne proteste ni ne parte.

London : bien, il est temps que vous sachiez le fond de l'histoire. Jordan est une voleuse certe mais pourquoi vole-t-elle ? Pour elle ? non, c'est pour lui qu'elle volait, mais vous me diriez pourquoi ? Toutes les personnes qu'elle aimait était menacée de mort, y comprit moi, j'étais le premier sur sa liste noir. Elle aurait du aller à la police me diriez vous, mais de un, un policier les couvrais, qui sa ? il faudras en discuter avec les forces de l'ordre, ensuite si elle allait à la police, elle était sur qu'en revenant chez elle il n'y aurais plus personne et que Steve aurait tuer tout ceux qu'elle aimait. Ensuite, chaque soir, après qu'elle ai risquée sa vie pour sauvée sa famille en volant elle se rendait à Steve's House ou elle donnait se qu'elle avait récoltée, et là-bas Steve la frappée, comment je le sais ? tous simplement parce que c'est moi qui la guérissais et la ramassais tout les soirs. Elle a du sacrifier ses propres amies pour les protéger de lui. Justin, comment est-il mort ? Jordan, n'a pas pu remmener l'argent à temps et la mort de Justin était la punition, un avant gout de ce qu'il voulais et pouvais faire. Ella est morte comme ça aussi, effectivement Steve lui avait dit qu'il tuerais sa mère, mais Jordan ne l'a pas cru, elle n'a pas voulu rejoindre ces hommes et donc il a tuer sa mère comme punition et avertissement. Elle c'est laissais torturer ces 10 dernière année à la condition qu'il ne fasse de mal à aucun de ceux qu'elle aimait. Alors même si avec tout ça vous gardez ce jugement je veux alors être condamné avec elle. Je suis complice, je l'ai guéris de ces blessures sans rien dire à personne parce qu'elle me l'avait demander alors allez-y condamnez moi avec elle.
Juge: j'admire votre courage jeune homme, et vous accorde de reconsidérer ce jugement.

Ils repartent mais les policier ne me lâchent pas pour autant. London se rassoit en grimaçant. Il a dû être rester trop longtemps debout, son corps ne le supporte pas encore. J'avais envie de lui dire de ce taire si le jugement n'était pas reconsidérée de lui dire merci d'avoir essayer, mais je n'avais pas le droit de parler. Ce fut encore des minutes interminable d'attente qui passent. Le sourire de Steve avait disparus et le silence régner dans la salle, un silence de plomb. J'avais mal à la jambe je voulais m'asseoir mais ça aussi je ne pouvais pas le dire. Alors je souffre en silence attendant. Le juge reviens enfin et tout le monde se lève, je voulut me rasseoir quand ils se rassirent mais malheureusement je me fait retenir par les policier.

Juge: bien alors, après mûre réflexions nous avons décider d'allerger la peine de Miss Waters.

Alléger, ce sera déjà ça de gagner, que ce soit un jour un mois ou un ans, ce sera déjà ça de gagner.

Juge: vous êtes libre Miss Waters vous avez droit à la libertée, je pense que vous avez déjà était puni.

Je n'en croyais pas mes oreilles, j'avais gagnée, impossible, London se retourne et me souris, je voulu partir dans sa direction mais la foule m'emporte ainsi que les policier.

Police: félicitation.
Jordan: euh merci.

Je me retourne en cherchant London des yeux mais je ne le voyais plus ou il était ? En sortant je vois Hassane , Dean, Nitsa et Ashley m'attendre. Je leurs saute dans les bras en pleurant.

Hassane : c'est finit ma chérie fini, fini tu es libre.

Je n'arrêtais pas de pleurer et de sangloter, je n'arrivais plus à m'arrêter. J'étais tellement heureuse que tout soit finit. C'était comme un rêve qui se réalisait enfin.

Dean : bon aller j'y vais à demain les filles faites pas de bêtises.
Jordan : quoi mais tu va... ou ?
Dean: surprise.

Je vois London sortir et m'apprête à le prendre dans mes bras quand Dean le prend et part en courant avec London qui ne comprenait plus rien. D'ailleurs moi non plus je ne comprenais plus rien, enfin bon.

Jordan : euh pourquoi ils sont partit comme ça?
Hassane : ils doivent aller voir leur grand père.
Jordan: ah d'accord.

Je fais la moue, je voulais le remercier mais là je vais devoir attendre qu'il revienne.

Jordan: tu ne va pas avec eux Nitsa ?
Nitsa: non, je suis une fille, là c'est entretien entre homme.
Jordan: c'est un peu bizarre leur truc.

Je commence à partir avec tout le monde quand je me rappelas de quelque chose.

Jordan: Nitsa, on peut aller au lycée, je dois parler aux filles.

Son visage s'illumine et on part direct au lycée. On arrive devant le lycée où tout le monde c'était retournée pour me regarder. Je part voir Kendall et les filles et m'apprête à parle quand Kendall me saute dessus.

Kendall : Nitsa nous as tout expliquer, j'ai était horrible avec toi pardonne moi Jo', je suis désolée.
Jordan : c'est moi qui ai été affreuse.

On se met toutes à pleurer sans pouvoir nous arrêter. Je prend ensuite Spencer dans mes bras ainsi que Faith . On pleuraient tel des gamines sans pouvoir nous arrêter. On ne se lâche pas et restons collés les une aux autre. Nitsa regardait la scène en souriant ainsi que Hassane. Je tend la main à Nitsa qui vient se joindre à l'accolade. Hassane souriait et en pleurait même. J'étais heureuse de pleurer en sachant qu'au moins c'était de joie cette fois.

Jordan : je vous invite chez moi les filles, on passeras la soirée toute ensemble, c'est d'accord ?

Je fait un clin d'œil à Nitsa promettant de garder le secret. Juste une soirée entre fille ou on pourrait pleurer comme des ... merdes , c'est le cas de le dire.

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant