chapitre 16

2.8K 144 8
                                    

Nous étions silencieux pour une fois, nous ne disions rien, sachant pertinemment que ce que j'allais faire aller me faire souffrir. Avant de rentrée dans l'enceinte du lycée je m'arrête et commence à perdre mon calme. Ma respiration se faisait difficile. London prend ma tête entre ses mains et me fixe droit dans les yeux.

London : ça va aller, ça va aller ok ? Regarde on est lundi et on en a parler tout le week end, Nitsa nous à même donnée sons avis. Tu les ignore et si elles demandent tu les repousse ok ?!
Jordan: oui mais si je me met à pleurer si je perd le contrôle qu'est ce que je vais faire ?
London: écoute tu vas tenir mon poignet et si tu sens que ça va pas tu le sert et je t'aiderais ok ?!
Jordan: hm..

Je respire un bon coup, lui attrape le poignet et rentre dans mon lycée . Je marchais à ses côtées et essaya de paraître le plus naturel possible. Je vois Kendall arriver vers moi en courant et en criant mon nom. Elle arrive juste devant moi et je la contourne.

Kendall : hey Jordan , tu m'a pas vu je...
Jordan: m'approche pas !

Je continue mon bout de chemin me retenant de lui serrée le poignet.

Faith: qu'est ce que t'a Jordan tu...
Jordan: j'ai juste pas envie de trainer avec des filles dans votre genre c'est tout.

Respire Jordan , ne craque pas, pas maintenant.

Spencer: c'est une blague Jordan ? si ça en est une c'est pas marrant du tout.
Jordan : en qu'elle langue je dois vous le dire, je ne veut pas d'amies prétentieuse comme vous c'est tout lâchez moi !
Kendall: Jordan mais qu'est ce qui te prends pourquoi tu nous fait ça ?
Jordan: foutez-moi la paix, je n'ai plus besoin de vous alors déguerpissez le plancher.

Ma gorge commençait à se nouer je pense que plus aucun mot ne pourras sortir de ma bouche aprés ça.

Spencer : c'est ça que tu appel une amie, pourquoi tu nous traîte comme ça, Jordan ?
Jordan: vous n'êtes pas mes amies !

Ça en était trop je serré le poignet de London et me retourne.

London: on y vas.

Je ne me fais pas prier et cours presque jusqu'au hall d'entrée. J'entend la voix de Kendall me crier de revenir et je lui lance un dernier regard.

Jordan : arrête de croire au père noël , quel bénéfice j'aurais à trainée avec vous ? Aucun, vous êtes inutile et barbante, si tu voulais savoir pourquoi maintenant tu le sais !

J'arpentais les couloirs à la recherche d'un endroit tranquille ou je pourrais pleurer en paix. Je trouve alors une salle de cours vide et y entre suivit par London . J'explose en sanglot. Quel genre d'horeur j'avais dis. Les sanglots de Kendall quel horreur, jamais je ne pourrais les regarder de nouveaux en face mes amies.... mes premiers vraie amies ! Je n'arrive plus à m'arrêter. London s'assoit à côté de moi alors que j'essayai d'oublier. Et me caressa les cheveux pour m'apaiser. La seul chose à faire, aucune parole n'aurait pu me consoler et il le savait.

Jordan: Jamais elle me pardonnerons, jamais elle ne voudront me pardonnez, elle vont me haïr, c'est ce qu'il fallait mais ça me fait tellement mal.
London : Je ne veux pas t'enfoncer mais je suis le seul à pouvoir t'en parler, ce n'est que le début d'un longue série, elle ne te laisserons pas en paix, pas après ce que tu as fait.
Jordan: c'est justement ça qui me tue, je vais pas tenir, je vais craquée.
London: toujours serré mon poignet quand tu te sens pas bien d'accord ?!

La cloche retentit mais je ne voulais pas aller en cours, pour affronter leur regard.

Jordan: non je veux pas y aller.
London : il le faut tient leur tête ok ? même si c'est dur d'accord, efface ces larmes et essaye de sourire, ok Rouquine ?
Jordan : je vais essayer le zombie.
London : aller bouge toi la feignasse on va arriver en retard.
Jordan : dit le type qui a était incapable de se lever ce matin !
London : même pas vrai !
Jordan : j'ai du te jeter un saut d'eau à la tronche, t'a même failli tuer ta propre sœur en tartinant une tranche de beurre !
London : le couteau ma échapper des mains crevette pas cuite !
Jordan: n'empêche que si j'avais pas était là, le couteau aurait atterris dans son bras sale brute !

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant