Pdv Nitsa
J'allume ma petite caméra que m'a offert Caleb et commence mon rapport d'ailleurs pour lui.
Nitsa: salut mon petit Caleb , comme promis je fais un petit rapport de notre voyage et de notre super mission alors je te fais partager et tout ceux qui sont intéresser par la mission spéciale Londan.( London et Jordan ) Donc là en faite on est dans l'aéroport mais on a perdu les deux crétins , enfin ils nous ont perdu plutôt, depuis tout à l'heure il font des aller-et retours devant notre voie et ne nous retrouve pas je vous laisse voir c'est assez comique.
Je tourne la caméra et après quelque seconde on pu voir London courir tenant la main de Jordan , il passait inlassablement devant nous sans nous trouver. Il repassent en courant et cette fois London tombe emportant Jordan sur le coup. Elle se tient la cheville et se plaint. Il la porte comme une princesse et il recommencent leurs course. Il repassent encore, encore et encore jusqu'au moment ou Jordan nous capte et pour faire arrêter London elle plaque sa main en plein dans la face de London , ce qui était assez comique. Elle nous pointe du doigt et il tourne la tête et cours vers nous.
Nitsa: pour l'instant la mission Londan n'est pas encore à son plein mais quand ça le seras j'aurais plein d'anedocte croustillante, je vais gérer Caleb t'inquiète.
London: dieu de la vie on vous a retrouvée !Je coupe la vidéo sur ces derniers mot, et réfléchis à un plan diabolique et sadique.
Pdv Jordan
J'en pouvais plus cette course m'avait tuer. On arrive tout pile à temps pour monter dans l'avion, London et moi sommes à cotée mais Hassane, Dean et Nitsa son à l'autre bout de l'avion. Pour passer le temps London se connecte sur son portable à internet, moi je regarde les photos instagram. On avait poster plein de photos .
NitsaFeilds Jo' @jordanwaters
Londonjames N.Y @jordanwaters
VOUS LISEZ
I Need You
TeenfikceSi j'avais su qu'appartir de ce moment où tu m'a bousculée, je ne passerais plus un jour sans toi, j'aurais rigoler. Oui, j'aurais sûrement rigoler, rigoler comme une grosse débile . Si j'avais aussi su ce que je te ferais endurer je n'aurais même...