Il finit par me poser après un bon quart d'heure, je sentais en moi une chose étrange, quelque chose qui était là depuis un bon moment et cette sensation je la ressentait dès que j'étais prés de lui, plus le temps passait plus cette chose grandissait. C'était agréable comme sensation mais ça m'était encore inconnu.
London : je t'aurais bien portée jusqu'à tes béquilles mais j'ai encore la vertèbre pétée.
Jordan : T'AS LA VERTEBRE PÉTÉE ?!
London : ben oui c'est Steve qui me l'a détruite.Je revois cette scène effroyable où j'ai pu entendre sa colonne vertébrale craquée, sans parler de son crie déchirant. Un frisson me parcourra, il faisait partit des souvenirs qui me hantait et m'empêcher de dormir la nuit. Attendez deux seconde, London a une vertèbre pétée, je l'ai frappée plein de fois après l'incident avec Steve, en gros... il va perdre l'usage de ses jambes à cause de moi, mais qu'elle idiote. C'est London qui ramena à la réalité.
London : Merci d'avoir pris soin de ma casquette , tu peut le garder si tu veux.
Jordan : ta casquette ?J'avais quelques soucis de mémoire, de quoi il me parle ? Et là je fis le lien, prendre soin, sa casquette , ding ding ding, il parle de sa casquette , oui c'est la bonne réponse (applaudissements) voilà ce que ça faisait dans ma tête. Je me rend compte que sa casquette était attacher à mon sac , je ne lui avait pas rendu, c'est bien Jordan ! Bref je finis par lui répondre après un moment d'absence et de réflexions.
Jordan : ah oui j'avais oubliée de te la rendre désolé.
London : t'a qu'à la garder, si tu veux, jusqu'a que tu puisse de nouveaux marcher.
Jordan : ah ben merci, mais t'es sur ?
London : non, je voulais juste gaspiller ma salive pour rien dire.
Jordan : hey ça c'est MA réplique.
London : tu vas pas faire ta jalouse quand même ?!
Jordan: fais gaffe à toi petit schtroumf, j'ai un stock entier de Tabasco avec moi, je n'hésiterais pas à m'en servir !
London : t'a pensée à Dean, Hassane, Ashley et ma sœur, tu leur ferait pas ça, si ?!
Jordan: qui a dit que j'allais leur faire du mal à eux, tu es privilégié mon cher ami, tu devrais être honoré.
London : je suis super content d'avoir une folle du Tabasco comme colocataire !
Jordan : tu viens de condamner tes papilles tu t'en rends compte !
London : Ô grande prêtresse du Tabasco épargne moi !
Jordan: trop tard.
London : tu veut quoi en échange ?
Jordan : humm.... laisse moi réfléchir... tu apprends à cuisiner !
London : j'ai dit ce que tu voulais, pas un miracle.
Jordan: fallait pas me dire ça.
London : et comment je vais faire, je sais même pas comment on utilise un micro-onde.
Jordan : je vais t'expliquer.
London : et tu me promets que si j'y arrive tu mettras pas de Tabasco dans mon repas.
Jordan : ben non puisque c'est toi qui le feras.Je lui tapote l'épaule et part à cloche pieds vers mes béquilles. London n'avait pas bougé il était devenu tout blanc. Une fois que l'information fut monter à son cerveaux il fonce vers mes béquilles comme je l'avais prévue et il me les donne.
London: tu veux pas quand même me faire à manger, s'il te plait, tu le fais mieux que moi.
Jordan: c'est bien parce que c'est toi !
London: ouf, j'ai frôler l'indigestion.
Jordan : hey c'est à moi de dire ça me pique pas mon rôle !
London: tu m'a fais pareil la dernière fois, t'a vu C'est chiant.
Jordan : tu l'a pas fait exprès rassure -moi ?!
London : non c'est juste que c'était la vérité.
Jordan : n'empêche que c'est à moi de le dire.
London : vas-y fait toi plaiz' insulte moi .
Jordan : mais non si tu m'y autorise c'est nul !
London : bon tu veux m'insulter ou pas ?
Jordan: tu m'a coupée l'envie vieille écrevisse.
London : j'en était sur que tu tomberais dans le panneaux !
Jordan : tu veut mourir vieux pervers écervelée ?
London: je suis pas vieux la Rouquine.Je souris, finalement j'aimais bien qu'il m'appelle comme ça, enfin pas vraiment mais c'était bien lui, c'était mon surnom, enfin celui qu'il employait pour moi, c'est idiot mais j'aimais bien quand il m'appelait comme ça, c'était le seul à m'appeler comme ça, comme une marque de fabrique.
VOUS LISEZ
I Need You
Fiksi RemajaSi j'avais su qu'appartir de ce moment où tu m'a bousculée, je ne passerais plus un jour sans toi, j'aurais rigoler. Oui, j'aurais sûrement rigoler, rigoler comme une grosse débile . Si j'avais aussi su ce que je te ferais endurer je n'aurais même...