Chapitre 11

636 57 104
                                    

Pdv Hoodie

Je traversai le long couloir les mains emmitouflées dans les poches de mon pull qui ne semblait pas assez épais face au froid. La décision avait été clair, cette fille ne devait pas vivre. La garder serait d'une inutilité monstre et nous ferait dépenser de l'énergie inutilement. Plus je m'enfonçais dans ce souterrain, plus le froid devenait intense. Si bien que quand je respirais à travers mon masque, un halo de buée se formait autour de la capuche. Je frottais mes mains entre elles pour me réchauffer et accéléra le pas quelques secondes pour arriver finalement devant une grande porte métallisée. Elle était rouillée aux coins et couvertes de bosses, comme si elle avait reçu de nombreux coups de l'intérieur. J'attendis Une dizaine de secondes avant de sortir un trousseau de clefs pour l'ouvrir. Elle s'ouvrit dans un grincement sourd et fort pour me donner vue dans une pièce sombre et crasseuse, sentant le métal et la poussière. Je donnai un coup de coude dans l'interrupteur qui fit s'allumer la petite ampoule au centre du plafond. Un gémissement parvint du milieu de la pièce et un bruit de chaînes frottant le sol me vint jusqu'aux oreilles. La jeune fille attachée sur la chaise leva ses yeux empochés de cernes noirs et me jeta un regard méchant mais fatigué. Je haussai les épaules et me dirigea plutôt vers une petite armoire installée dans le fond. Je la déverrouillai avec un bruit aussi agréable que celui de la porte et en tira une petite table roulante, que j'emmenais vers la fille qui parcourait la pièce du regard. Elle se parlait à elle-même, implorant qu'on la laisse partir mais je l'ignorais complètement, m'occupant à emmener les outils nécessaires sur la table en métal abîmés. Voyant le matériel à sa droite, elle ouvrit grand les yeux et avala sa salive.

-J-J'imagine que ce n'est pas pour jouer tout ça... Trembla-t-elle d'une voix exténuée.

Je la regardais plus attentivement, scrutant son corps amaigri. J'avais eu pour mission de la nourrir mais je n'avais pas que ça à faire de mes journées après tout. Ses bras étaient maigres et blanchâtre, comme tout le reste de sa peau. Son ventre était rentré sur ses côtes, laissant clairement apercevoir ses organes internes. Elle ne dormait sûrement pas depuis un bout de temps vu la tête qu'elle tirait. Tentant de tirer sur les liens qui la maintenait en place, elle de faisait plus de mal qu'autre chose.
Ayant fini de préparer les outils, je me plaçai face à elle et resserra les liens une dernière fois pour m'assurer qu'elle ne puisse plus bouger.

-C'est vraiment utile de serrer encore plus... ? Demandait-elle.

Je lui hochai simplement la tête et me retourna, me préparant à partir. Je l'entendais murmurer dans mon dos.

-Je n'ai même pas pu te protéger... Désolée... Ils m'ont pris moi à la place... C'est mieux tu crois ? Rune pardonnes moi de ne plus être là.

Je me stoppai à l'instant même où elle prononça ce nom. Elle ne s'en rendit pas compte, mais je revins vers elle et quand elle leva les yeux, je lui attrapa les cheveux et la mâchoire, la fixant méchamment, même si elle ne pouvait pas le voir à travers mon masque.

-Qu'est-ce que tu viens de dire ? Dis-je d'une voix saccadée et grave. Répète ça ?!

-Qu'est-ce que j'ai dis ?? Cria-t-elle, ne comprenant pas ce que je lui voulais.

-DE QUI TU PARLAIS À L'INSTANT ?!

Je frappai sur l'accoudoir de la chaise, et son bras par la même occasion. Je lui fis un gros bleu sur l'avant-bras et elle étouffa un cri. Elle secoua la tête de droite à gauche pour essayer de résister mais son attitude m'énervait plus qu'autre chose. Je lui attrapa la gorge et commença à serrer, ignorant l'ordre que j'avais reçu de ne pas la toucher, sous aucun prétexte ! Elle étouffait en de tortillant pendant que je continuais de lui hurler dessus.

Passé Commun | CreepyPasta | (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant