Chapitre 23

448 41 43
                                    

Pdv Hoodie

     J'avais à peine fermé la porte du souterrain que Rune se mit à hurler de toutes ses forces, me perçant les tympans. Son cri résonna dans l'intégralité du couloir et tout le manoir avait dû l'entendre également, en vu de la puissance de ce hurlement. C'était insupportable à écouter mais je n'avais même pas la force d'aller la faire taire ou de me boucher les oreilles, je n'arrivais même pas à avancer pour sortir du couloir. Mes jambes tremblaient et elles étaient complètement paralysées, me forçant à écouter en boucle ses cris de détresse, parfois étouffés par les pleures et les hoquets. Détresse? Non, c'était bien pire encore, beaucoup trop fort et aigus, c'était plutôt des cris d'effroi et de panique qui sortaient de la pièce. Et c'était uniquement ma faute, elle a dû la voir, à tous les coups. Je me prit la tête entre les mains, m'accroupissant devant la porte en fixant le sol, avec des difficultés à respirer. Je relevais un peu ma cagoule pour faire dépasser ma bouche en reprenant mon souffle calmement. Je collais mon dos contre la porte et mis ma tête entre mes genoux en arrêtant tout mouvement, à part celui de ma poitrine qui se gonflait et se dégonflais à un rythme irrégulier et beaucoup trop rapide. Je suis ignoble, elle ne méritais pas non plus tout ça. J'aurais dû laisser la lumière éteinte pour ne pas qu'elle voit le corps, ou j'aurais quand même pu la mettre dans une autre cellule où elle aurait été seule. Mais là c'est affreux, comment je peux faire ça à un être humain? Tout est horrifiant dans cette pièce. Le corps en décomposition, les traces de sang et de griffures qui zèbrent les murs et le sol, l'odeur métallique à vomir qui envahissait l'endroit. Et moi je l'ai mise là dedans? C'est tout bonnement monstrueux. Et pourtant je n'ai pas hésité une seule seconde à l'y enfermé... "Je ne suis pas responsable de ce que tu vas voir"? Comment j'ai osé lui dire un mensonge pareil? Bien sûr ce n'était pas moi qui ai tué cette fille mais c'est tout de même moi qui l'ai emmené et enfermée ici.
Je me frotta les yeux sous mon masque en soupirant longuement, la main tremblante. C'était tellement flou dans ma tête, je n'arrivais plus à penser correctement, partagé entre l'idée de la faire souffrir et disparaître, et celle de l'aider et la protéger. Pour ce qui était de la deuxième option, j'avais entièrement échoué jusqu'ici, et j'étais arrivé à un résultat médiocre. Premièrement elle me déteste, deuxièmement elle ne sait pas qui je suis réellement, Masky aussi d'ailleurs, et enfin j'ai complètement détruit sa vie en tuant sa meilleure amie.

-Je deviens un vrai monstre à force de vivre avec ces fous... Je souffla une dernière fois en me levant doucement, écoutant Rune frapper contre la porte en me hurlant de faire quelque chose, de la laisser sortir, ou bien m'insulter de tous les noms. Je serrais les dents et les poings en marchant dans le couloir, m'éloignant de plus en plus de notre nouvelle prisonnière, avec un énorme sac de regret attaché au coeur. J'arrivais enfin à la porte blindée séparant les sous terrains du manoir et la claqua violemment en prenant soin de la fermer avec le cadenas, tournant là clé tellement de fois qu'elle aurait facilement pu se briser dans la serrure si je ne m'étais pas arrêté. Ou plutôt, si on ne m'avait pas stoppé en me prenant le poignet. Je lâcha le petit trousseau en soupirant, tournant la tête vers Tim qui, sans son masque encore une fois, me regardait sans vraiment d'émotions sur le visage. Mais je voyais quand même dans son regard qu'il avait l'air aussi troublé que moi par la présence de Rune dans la même maison que nous.

-T'aurais pu enlevé le corps tu sais... Me dit-il en me lâchant, se frottant la nuque en secouant la tête, déçu.

-Je sais.

-Et t'aurais pu lui expliquer tout de suite.

-Je. Sais.

-Et puis tu au-

-Bon c'est bon Tim arrêtes maintenant! Je lui criais avec des grands gestes de bras. J'ai foiré sur ce coup là je le sais bien mais tu voulais que je lui dise quoi?! "Salut, on est tes deux meilleurs amis qui ont disparus quand on était petit et on vient de gâcher ta vie!" Je me stoppa un moment, reprenant mon souffle sans pour autant le laisser parler. C'est ça que tu veux?!

Passé Commun | CreepyPasta | (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant