Chapitre 17

501 51 61
                                    

Pdv Hoodie

Debout dans le salon, je faisait face à tous les autres qui se taisaient depuis une dizaine de minutes maintenant, ce qui n'était pas à leur habitude. Eux qui étaient normalement bruyants, indisciplinés; Et insupportables pour être gentil; m'écoutaient sans rien dire, en ne cachant pas leur agacement bien sûr. Derrière moi s'étendait un grand drap blanc que j'avais accroché au mur avec l'aide de Masky pour me permettre d'afficher ce que je voulais avec le vidéo projecteur du manoir.

J'avais ouvert une grande carte avec le logiciel de traçage dont je me servait pour chercher la fille et ils m'avaient tous posé la même question: "c'est quoi?"
Idiots et impatients en prime... Je ne les supporte vraiment pas. Je me retenais de soupirer bruyamment car ils n'auraient pas apprécier et j'aurais eu des problèmes après. Ce qui est embêtant lorsqu'on est un "simple" Proxy, c'est que tout le monde vous considère comme un moins que rien et quelqu'un qui n'a rien à faire dans le manoir.

Comme si j'avais choisi d'être ici moi...

-Ça fait plusieurs semaines que le maître nous avait demandé de trouver cette fille mais personne n'a encore réussi à l'approcher ou la trouver... Commençais-je à expliquer, un ton de reproche dans la voix

-... À part toi je présume? Je me tourna vers celui qui venait de m'interrompre. C'était Ben qui me regardait avec un sourire sadique en haussant un sourcil. Je lui aurait bien rendu son sourire mais avec mon masque, ça s'avérait difficile. Je hocha la tête, content qu'au moins une personne ait déduis tout de suite d'où je voulais en venir avec toutes mes installations électroniques.
Je me doutais bien que le nain allait être l'un des premiers, car derrière l'apparence d'un simple personnage de jeu vidéo bugué se trouvait bel et bien un allié auquel je ne pouvais pas renoncer.

-Exactement Ben, mais je ne l'ai pas seulement "approché", je l-

-Tu l'as violé? Lança Jeff. Sa remarque stupide fit rire tout le monde a part Masky qui, ayant retiré son masque, me lançait un regard compatissant et Toby qui faisait la tête depuis que je m'étais disputé avec lui. Je serra les poings et les dents pour garder mon calme mais une forte voix stoppa les rire en une fraction de seconde.

-Taisez vous et laisser le continuer. La voix de SlenderMan résonna dans nos têtes et tout le monde se raidit, se taisant automatiquement.

-Eumh... J-je continue. Dis-je en tremblant un peu. Je disais que je ne l'avais pas seulement approché mais je lui ait mit une puce de traçage GPS, j'insistais sur ces mots pour stopper définitivement les moqueries stupides et m'arrêta de parler une petite minutes pour les laisser cogiter.

Personnellement, je n'étais pas à l'aise avec l'idée de devoir demander leur aide mais Masky m'avait convaincu de le faire, m'ayant même un peu forcé à vrai dire. Après notre dispute avec Toby et m'ayant vu pleurer, il m'avait obligé à rapidement terminer cette histoire, comme je lui avais promis. Hors, comme il l'a dit: je ne peux pas y arriver seul. Bien évidemment ça m'irrite au plus haut point de me rabaisser à ça mais mon attitude plutôt violente et stressée ne cessait d'empirer tous les jours. Alors j'ai pris la décision d'écouter mon meilleur ami et de leur présenter mon plan. Pour son bien et le mien.

-Donc on peut la retrouver facilement maintenant? Toby plaça ses premiers mots depuis des jours, mais toujours en détournant le regard de moi.

-Effectivement, de plus je suis déjà allé faire du repérage là-bas. Je parlais avec un peu de fierté quand même avant de continuer, Elle se trouve dans une espèce de refuge et elle n'est pas seule. Je l'avais vu dans une voiture avec un homme qui semble être son allié mais je ne sais pas si d'autres personnes s'y trouve.

Passé Commun | CreepyPasta | (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant