Chapitre 14

611 55 99
                                    

Pdv Hoodie

     J'attendais dans l'ombre d'une aire de rangement pour les caddies. La capuche de ce sweat-shirt que j'avais acheter peu avant était enfoncée sur ma tête et rien ne permettait de voir mon visage. Je n'avais pas mit mon masque évidemment, Je voulais me fondre au mieux dans la foule qui grouillait dans la magasin. Ma petite filature ne s'était pas passée au mieux et la fin ne me plaisait absolument pas.

     J'avais prit mon temps pour la suivre dans chacun des rayons, me cachant derrière les gens qui s'agglutinaient autour des étalages, marchant lentement et sûrement, me camouflant parfaitement. C'était assez drôle de la voir se retourner toutes les quinze secondes, sentant une présence étrangère dans son dos. Rune était paniquée, pressée de partir, alors j'avais décidé d'accélérer un peu les choses. J'avais simplement trouvé un ticket de caisse par terre et mon petit mot n'avait pas eu l'air de vraiment lui plaire. Je voulais la faire sortir du supermarché le plus rapidement possible, pour enfin la ramener au manoir.
Mais bien sûr, rien ne s'est passé comme je le voulais et il a fallut qu'elle appelle à l'aide. Je m'étais donc contenté de la regarder monter à toute vitesse dans cette voiture, croisant son regard quelques secondes. Elle disparu en cinq minutes et je n'avais pas pu la rattraper. Mais quand elle m'a vu elle a quand même compris que désormais, elle ne serait en sécurité nul part, car quelqu'un sera toujours là à la suivre.

Car il faut toujours avoir des solutions de secours non?

J'esquissa un petit sourire et me dirigea vers ma voiture cachée pas très loin derrière le magasin. Je jouait avec un petit boîtier tout en rentrant dans le véhicule. Le petit appareil noir affichait un point clignotant sur son écran, bougeant rapidement. Je démarra le moteur et commença à avancer.

-Logiciel de traçage, puce électronique... Elle n'apprendra donc jamais... Riais-je.

     Quand quelqu'un nous bouscule dans un rayon, on ne pense jamais à vérifier ses vêtements et pourtant la petite puce noire accrochées à son pull est la clef qui me mènera à elle.

     J'avais réfléchi plusieurs fois à ce plan, seul bien sûr. Je ne voulais que personne ne "m'aide", ni Masky, ni Toby et encore moi les autres. Slender a promi ce qu'il veut à celui qui l'attrapera? Alors je profiterais seul de cette récompense et je ne laisserais personne profiter de mes efforts pour me voler ce qui me revient de droit.

Égoïste? Je me demande si je suis égoïste ou simplement complètement cinglé... J'ai toujours été bizarre quand je voulais quelque chose mais là c'est vraiment pire que d'habitude.
Tout le monde semble inquiet pour moi, se souciant de mon état mental qui semble, je cite, anormal depuis quelques temps. Anormal hein? Parce que vouloir retrouver une personne de manière plutôt violente c'est anormal?
Je ri tellement face à ce genre de remarque. Les autres détraquent, égorgent ou brûlent des gens toutes les cinq minutes et c'est moi qui suis bizarre...

     Je soufflai et alluma la radio histoire de me changer les idées. J'ai voulu y aller seul mais j'avais oublié à quel point conduire seul était ennuyant. Je tapotais frénétiquement sur le volant en espérant que j'aille plus vite, quoi que le manoir ne de trouve pas si loin que ça, même si c'est extrêmement compliqué d'y accéder avec la forêt et les rondes de SlenderMan qui n'hésite pas à faire disparaître définitivement certains petits curieux qui s'aventure dans cette masse d'arbre sombre et peu rassurante.

Je n'ai jamais eu confiance en cet endroit, depuis mon arrivée et même aujourd'hui je n'aime pas cette forêt. J'irais presque à dire qu'elle me fait peur.
Se réveiller dedans, en pleine nuit, avait été la pire expérience de toute ma vie. J'avais marché pendant plusieurs heures avant de retrouver Tim, quelques kilomètres plus loin, évanoui lui aussi contre un arbre. Nos affaires avaient disparues, ses médicaments et ma caméra. Plus tard, SlenderMan nous avait trouvé et après une longue histoire on se retrouva au manoir, entouré de psychopathe plus bizarres les uns que les autres.
Mais bien sûr on avait aucune possibilité de se plaindre ou de s'échapper, et les pertes de mémoires de Tim on fait qu'il oubliait parfois pourquoi il était ici, lui coulant l'envie de partir.
Moi aussi je m'étais finalement habitué à cet endroit, un peu contre mon grès au début je l'avoue.

Passé Commun | CreepyPasta | (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant