Pdv Rune
Je gardais ma main dans celle de l'homme devant moi, continuant de regarder ce satané masque qui m'empêchait de voir de qui il s'agissait. Mon regard ne cessait de glisser sur cette surface blanche et noire, sans que je puisse y trouver la moindre faille. Jusqu'ici, les seules personnes masquées que j'avais rencontré ne me voulaient pas que du bien, alors j'avais appris à me méfier d'elles. Je sentais mon cœur battre plus rapidement à cause de l'angoisse qui reprenait possession de moi, alors que je lâchais sa main d'un mouvement sec, reculant d'un petit pas en fronçant les sourcils. Lui ne bougeait pas d'un pouce, se contentant de me faire face en gardant son silence de marbre qui me mettait réellement mal à l'aise, et qui ne me rassurait pas du tout dans ce moment plutôt dérangeant. Je ne savais pas qui était cette personne et encore moins ce qu'elle avait à voir avec moi, et j'étais à la fois retissante et pressée de le découvrir. Je soufflais un grand coup avant d'ouvrir la bouche avec plus d'hésitation que de courage, baissant la tête pour fixer le sol avec insistance, n'arrivant plus à regarder ce masque sans expression.
-Qui es tu? Ces trois mots étaient sortis d'un bloc, comme si je les avais préparé depuis des jours et des jours.
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre comme réponse, mais n'importe laquelle allait me suffire. Je veux simplement savoir pourquoi je suis là, pourquoi ces personnes en ont après moi et surtout je veux comprendre comment ils ont osé faire du mal à Alessa. J'avais encore en tête tous les détails dans le sous sol, ces images ne voulaient pas sortir de mon cerveau et elles ne cessaient de tourner en boucle comme un disque rayé. Je revoyais à nouveau le corps mutilé de ma meilleure amie, attaché et sanguinolent, pleins d'entailles et autres marques de torture que je n'arrivais même pas à décrire tant ca me tourmentait. Je sentais mes jambes flancher à force de penser à ca et ma tête me faisait mal à nouveau, alors je m'appuyais au mur le plus proche en posant ma main sur mon front brûlant.
L'homme en face de moi fit enfin un pas et avançait la main jusqu'à ma joue où il enlevait une mèche de cheveux qui cachait la moitié de mon visage. J'ouvrais grand les yeux en frissonnant, ne m'attendant pas à un geste aussi doux de la part de quelqu'un habitant ici, et encore moins d'un inconnu qui ne montre même pas son visage.-Je... Je suis quelqu'un qui sait qui tu es. Mais ca tu le saura bientôt. Il marquait une pose en arrêtant de jouer avec ma mèche, tendant à nouveau sa main. Pour l'instant tu dois juste faire ce qu'on te dit. Hoodie t'a sûrement dit de toujours rester avec lui? Je lui hochais doucement la tête en remettant ma main dans la sienne, ca marche aussi avec moi, ne t'inquiète pas.
Un fois que ma paume touchait ses doigts, il serrait un peu ma main en me tirant légèrement le bras, me forçant à avancer dans le couloir. Dans la pièce d'à côté, on ne pouvait pas entendre de quoi Hoodie et Toby parlaient, mais je ne voulait rien savoir. Tout ce que je veux c'est partir d'ici. Celui que je devais appeler Masky me tirait trop fort et je serrais les dents pour ne pas crier, sentant les blessures de ma main se rouvrir doucement, mais il ne semblait pas y faire attention. Je n'arrivais même pas à parler, comme à chaque fois que je rencontrais une nouvelle personne dans cet endroit. Je le suivais pourtant... alors que j'étais terrifiée. J'aurais au moins pu me mettre à courir dans les couloirs dans l'espoir de trouver une sortie quelconque, mais si n'importe qui me rattrapais, c'était un aller simple pour le sous sol et toutes les horreurs qui s'y trouvaient. J'aurais peut-être même subit toutes ces atrocités, et rien que d'imaginer une lame découper lentement ma chair, je sentais mon dos frissonner et les quelques grammes de nourriture qui me restaient dans l'estomac commencer à remonter. Je secouais la tête un bon coup pour essayer de ne plus y penser, sentant des larmes de former aux coins de mes yeux, larmes que j'essayais rapidement du revers de ma main libre.
L'inconnu me ramenait en bas, descendant les escaliers à mon rythme, ce qui m'aidait à peu près. Mais ces aller retours constants me demandaient tellement d'énergie que je sentais mes cuisses et mes mollets trembler à chaque contact avec l'une des dizaines de marches qui composaient cet escaliers. Sans même parler, il continuais à me faire marcher dans l'immensité de cette maison, qui ressemblait de plus en plus à un château à mes yeux, cherchant un endroit où m'emmener. À force de le regarder fixement, je trouvais qu'il n'avait pas l'air à l'aise, il paraissait même plutôt angoissé et embêté. Je fronçais les sourcils et avant même que je puisse ouvrir la bouche pour lui poser des questions, il s'arrêta devant moi pour se retourner, plaçant une de ses mains sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Passé Commun | CreepyPasta | (Terminée)
Horror«Il ne me lâche pas, ou que j'aille il me suit toujours et m'observe je le sens.» On à beau vouloir oublier son passé. Celui-ci sera toujours prêt à ressurgir aux pires moments. Ne pas se laisser submerger par les émotions. Surtout pas. C'est ce que...