A dix-sept heure, à la fin de mon service, je n'ai pas d'appel de Drew.
A dix-huit heure, après ma course dans le centre-ville, je n'ai pas d'appel de Drew.
Je sais qu'il ne m'a pas dit à quelle heure il m'appellerait, mais je redoute qu'il ne le fasse pas. Qu'il oublie. Alors je rentre chez moi après un tour supplémentaire à mon parcours habituel et me glisse directement sous la douche.
A dix-neuf heure, après une longue douche chaude et après avoir séché mes cheveux, je n'ai toujours pas d'appel de Drew.
Résignée, et un peu boudeuse, je dois l'avouer, je me prépare un sandwich et prend un petit paquet de chips pour m'installer devant ma télévision. Les dinosaures de Jurassic Park vont me tenir compagnie.
Le t-shirt plein de miettes et les doigts recouverts de sel, je sens mon téléphone vibrer à côté de ma cuisse. Je m'agite pour essuyer mes doigts sur mon t-shirt, la grande classe, et essaye tant bien que mal de contrôler mon enthousiasme. Quand je vois que ce n'est qu'un message de Sophia, mon moral retombe au plus bas.
Sophia :
Journée shopping mercredi
Je soupire, et même si je n'ai pas spécialement envie d'aller faire du shopping le seul jour de la semaine où je ne travaille pas en dehors du dimanche, je lui réponds que je serais là. Je me lève pour me débarrasser de mes déchets et me laver les mains dans la cuisine. Je devrais peut-être m'acheter quelques nouveaux vêtements pour faire du sport et pourquoi pas de la lingerie aussi. Un bourdonnement me parvient alors que l'eau s'arrête de couler et sans y réfléchir, je me retrouve à courir jusqu'au canapé pour récupérer mon téléphone.
— Drew ?
— Salut, Tess.
Je m'assoie lentement et souris.
— Salut.
Je retiens un soupir de soulagement en me mordant les lèvres.
— Tu dormais ? Je ne t'ai pas réveillée ?
— Non, je regardais la télévision.
— Tu as l'air essoufflée pour quelqu'un qui regardait la télévision.
Un cri raisonne soudain, puis il ne reste que des essoufflements. Courir avec les dinosaures, c'est du sport.
— Qu'est-ce que tu regardes ?
— Jurassic Park, je réponds en baissant le volume.
— La version interdite au moins de 18 ans ? il demande d'une voix suave.
— Quoi ?
Il rit et j'entends quelque chose se fracasser.
— Ça existe ?!
J'entends le froissement d'un tissu.
— Mais qu'est-ce que tu fais ?
— Rien, je m'installe. Pour le film, il doit certainement y en avoir une. Il y en a toujours une.
— Tu m'as l'air bien renseigné.
— C'est de la culture générale, il se défend.
Je ris et éteins la télé pour aller dans ma chambre. Drew garde le silence de son côté. Je traverse le couloir en essayant de trouver quelque chose à lui dire. Il y a tellement de choses que je voudrais savoir sur lui.
— Tu as passé une bonne journée, il me demande finalement.
J'entre dans ma chambre.
— Longue, je réponds avant de poser mon téléphone pour retirer mon pantalon et me glisser sous les couvertures.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
Любовные романыLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...