J'ai mal à la tête. Encore. En fait, j'ai mal partout aujourd'hui. Je n'ose même pas ouvrir les yeux. Ça va faire mal ça aussi. Je suis où déjà ? On est encore à Vegas ? D'après l'état de ma tête, je dirais que oui. Nous sommes quel jour ? Hier, c'était samedi, si je n'ai pas dormi plus d'un jour, alors nous devons être dimanche. Le jour du départ ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'avion. Dans un sursaut, je décide d'oublier les cris silencieux de mon corps et me lève. Je cherche frénétiquement l'heure, quelque part. Pourquoi n'y a-t-il pas d'horloge dans cette chambre ? Le lit de Sophia est vide mais les rideaux sont encore tirés, cachant le soleil. Elle ne serait pas partie sans moi. Je trouve enfin mon téléphone, sous mon lit. Il est allumé. J'ai dû le recharger hier. A un moment.Il est dix heure du matin. Cinq heures avant le vol de retour. Tout va bien. Sauf... Non, c'est une blague ! Ça ne peut pas être ce que je crois.
Comme une furie, je me rue sur les rideaux et les tire violemment pour faire entrer la lumière. Le soleil me donne instantanément mal à la tête, mais c'est loin d'être le plus grave. Je regarde ma main gauche sous tous les angles, mais l'anneau à mon annulaire ne disparaît pas.
— Merde !
Mon premier réflexe est de le retirer. Dans la précipitation, le procédé est beaucoup plus compliqué qu'à la normale. Mais après une lutte acharnée, je réussi à m'en débarrasser. C'est un simple anneau argenté avec des gravures en laurier. Elle est vraiment belle. Peu importe, je ne suis pas supposée avoir cette bague. Elle n'est peut-être pas à moi. Il faut que je me souvienne de ce qu'il s'est passé hier. Comment me suis-je retrouvée avec cette bague ?
— Tess ? grommelle une voix que je connais bien.
— Sophia !
J'ouvre la porte de la chambre comme si elle était en feu et bondit sur Sophia dans l'espoir qu'elle puisse m'aider.
— Sophia ! C'est quoi ça ?
Elle fronce les sourcils, ses cheveux partent dans tous les sens, sa mine est monstrueuse. Elle pose ses mains sur mes épaules comme si elles pesaient une tonne.
— Tess, je t'adore, mais arrête de crier.
Je remets la bague sous son nez et demande plus calmement.
— Qu'est-ce que c'est ?
— Une bague, elle répond lentement.
Elle me prend pour une folle.
— Je ne l'avais pas en venant, et ce matin, elle était à mon doigt. Ce doigt, je précise en montrant le coupable.
— Oh.
C'est tout ce qu'elle trouve à dire ?
— Qu'est-ce qui s'est passé ?
Elle fronce à nouveau les sourcils, je crois qu'elle cherche dans ses souvenirs.
— Hum... Drew est arrivé hier.
Ça je m'en souviens. Nous nous sommes disputés, pour une raison que j'ai du mal à comprendre et je l'ai poursuivi dans sa chambre. Oh mon dieu ! Je me suis mariée avec lui hier soir ?
Je me cache derrière mes mains en fermant les yeux pour essayer de me souvenir de quelque chose. Mais rien ne me revient. Si je me suis mariée avec lui, pourquoi ne suis-je pas avec lui ? Pourquoi me suis-je réveillée seule dans ma chambre ?
— Il a une chambre ici ! je m'exclame en retirant mes mains de mon visage.
— Ouais, grimace Sophia. Va le voir. Il a peut-être plus de souvenirs que toi.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
Любовные романыLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...