Voilà plus de deux semaines que je flirt avec mon mari. Cette phrase est pour le moins amusante. Et la situation également. Il m'a invitée à dîner dans un restaurant chic de la ville, nous sommes allés au cinéma, je l'ai invité à un match de hockey amateur avec Kyle et nous sommes sortis nous promener plusieurs fois. Tout était parfait. Chacun chez soi, bon j'avoue que j'ai dormi une ou deux fois chez lui et qu'il a dormis trois ou quatre fois chez moi, mais pour l'essentiel nous passons nos nuits chez nous. Kyle nous trouve ridicules, Sophia m'a menacée d'annuler son mariage si je ne me décidais pas à emménager avec Drew, comme si elle en était capable. Et Elise et Stuart nous ont invités pour un dîner chez eux. Le genre de dîner où vous êtes invités en tant que couple, chez votre amie qui est en couple. J'ai un peu angoissé.Tout se passe donc très bien, du moment que Drew n'évoque pas le fait d'habiter ensemble, de s'acheter peut-être une maison, d'avoir des enfants, ou juste que j'admette que je suis sa femme. Il a beau le dire un tas de fois, moi je ne l'ai encore dit à personne. Les gens savent que nous sommes mariés, nos connaissances nous harcèlent pour que nous organisions une fête ou un deuxième mariage avec nos amis. Mais même si je me répète tous les jours que Drew est mon mari, je ne l'ai jamais dit à voix haute, tout comme je n'ai jamais dit que je suis sa femme.
Je suis allée le voir une fois au commissariat. Je voulais lui apporter du gâteau que j'avais préparé l'après-midi, pour lui et Palmer, durant leur poste de nuit. A l'accueil, quand j'ai demandé à le voir et que l'officier m'a demandé qui je suis, j'ai répondu « nous sommes ensembles ». Il s'est alors levé d'un bond et m'a tendu la main en s'exclamant « Oh ! Vous êtes sa femme ! Fallait le dire tout de suite ! ». Je me suis sentie nulle. Je ne suis même pas capable de dire que je suis sa femme. C'est stupide.
Je le sais, il le sait, tout le monde le sait ! Mais je n'y arrive pas. Parce que avouer à voix haute que je suis sa femme, me fait peur. Ça voudra dire que je suis vraiment liée à lui, qu'il est vraiment tout ce que j'ai, et surtout que je ne supporterais jamais de le perdre. Je n'y survivrais pas. En restant dans le déni, je pense que j'aurais une petite chance de survivre. De ne pas m'attacher assez pour en souffrir. Si mon cerveau persuade mon cœur qu'il est toujours dans ma poitrine et qu'il ne bat pas dans la sienne, alors je pourrais survivre. S'il ne lui montre pas à quel point il a besoin de lui pour battre, alors il pourra battre seul. Si je n'avoue pas que je l'aime au point de mourir pour lui, alors mon cœur ne s'arrêtera pas si le sien défaille.
— A quoi tu penses comme ça ?
Je bats des cils et me focalise sur Sophia. Debout devant la couturière, dans la robe émeraude qu'Elise a choisi pour ses demoiselles d'honneur, c'est-à-dire nous et les filles présente à Vegas, elle illumine la pièce.
— Je me disais que cette couleur n'est pas super sur moi, je mens.
Enfin je le pense vraiment, mais ce n'est pas à cela que je pensais à l'instant.
— Ne raconte pas de bêtises, tu es superbe, intervient Bethany.
Comme elle tient le rôle de demoiselle d'honneur et de témoin, elle arbore une robe légèrement différente des nôtres. Alors que celles que nous portons sont entièrement vertes, soulignées par un ruban juste sous la poitrine, me faisant gagner deux tailles de sein à l'œil, et s'arrêtant aux genoux, celle de Bethany est blanche au niveau de la poitrine et la jupe verte s'arrête aux genoux à l'avant et aux pieds à l'arrière.
— Elle sait très bien qu'elle dit n'importe quoi, parce que ce n'est pas à ça qu'elle pensait, intervient Sophia.
— Je pense à beaucoup de choses, je réplique.
La couturière se redresse et me sourit.
— Qu'en pensez-vous ?
Elle s'écarte pour que je puisse me voir dans le miroir.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
Roman d'amourLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...