Je me réveille dans les bras de Drew, son souffle chaud chatouillant mon cou, son corps enveloppant le mien comme un cocon. Je ronronnerais presque. Son bras pèse sur mes côtes et mon dos est entièrement collé à son torse. Doucement, pour ne pas le réveiller, je me tourne dans ses bras pour lui faire face. A ma plus grande surprise, je le trouve totalement réveillé, ces yeux grands ouverts, me fixant intensément.— J'ai cru que tu dormais encore, je chuchote.
Derrière lui, la lumière du jour filtre par la vitre et accentue les contours de son corps.
— Je suis réveillé depuis un moment.
Son ton, empreint de peu d'émotion, me donne des frissons. La conversation que nous avons eu la veille me revient violemment en mémoire et ses paroles mes torturent à nouveau. Il m'en veut toujours, il est encore furieux ou au moins en colère contre moi. Je pensais que nous avions fait un pas en avant, hier, mais je me rends compte que ce n'était qu'une impression. Nous avons discuté, mais nous n'avons pas vraiment réglé les choses. D'une main hésitante, je passe mes doigts sur son visage. Il ferme les yeux en inspirant profondément.
— Tu as mal ? je demande en descendant sur son épaule.
— Un peu.
Je m'approche pour déposer un baiser sur ses lèvres. Juste un frôlement pour lui dire que même s'il doute, moi je ne changerais pas d'avis. Il ne répond pas à mon baiser. Mais quand je me recule, ses yeux sont toujours fermés.
— Je vais préparer le petit déjeuner.
Il retire le bras qu'il avait posé sur moi et ouvre les yeux. Il ne dit rien, ne fait aucun geste pour me retenir près de lui. Ma poitrine me brûle en cet instant, et au lieu de lui dire ce que je ressens, j'attrape des sous-vêtements dans son armoire et me précipite dans la salle de bain. Dès que la porte se referme derrière moi, je m'approche de la douche et laisse le jet d'eau atténuer le bruit de mes sanglots. Je me sens minable et faible, comme quand je l'ai quitté. Je suis vraiment une idiote et je déteste ressentir ça.
Une fois calmée, je termine de me doucher et m'habille. Je prends le temps de démêler mes cheveux et les sécher avec une serviette avant d'aller dans la cuisine. J'y trouve Drew en caleçon et t-shirt, avalant un cachet avec un verre d'eau.
— Tu ne dois pas manger en même temps que tu prends ça ?
Il hausse les épaules.
— Je vais te préparer quelque chose. Tu veux des œufs ? Ou peut-être des pancakes, je propose en trouvant la préparation dans le réfrigérateur.
— Peu importe, je vais me doucher.
Encore un coup dans les côtes. J'ai l'impression d'être face à un étranger et ça me fait tellement mal. Je retiens mes larmes cette fois et décide de faire un festin. Œufs, bacons, pancakes, salade de fruit, je dépose même des céréales sur la table. C'est sans doute mon problème de compensation par la nourriture, mais ce matin j'en ai vraiment besoin.
— Wow ! Vous avez invité toute la rue pour le petit déjeuner ? demande Kyle en entrant dans la cuisine.
— Non, juste moi et mes problèmes, je réponds en retournant furieusement un pancake dans la poêle.
— O...k...
Kyle s'installe sur un tabouret et se sert avec gourmandise. Quand Drew arrive, le dernier pancake atterris avec violence dans l'assiette.
— Elle est pas très contente, chuchote Kyle à l'intention de son frère.
Je ne lève même pas les yeux, je n'ai pas envie de voir l'indifférence sur le visage de l'homme de ma vie qui me déteste. Je m'installe en face de Kyle et commence à dévorer un peu de tout.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
RomanceLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...