Hockey

4.6K 398 3
                                    

Nous arrivons dans le parking du complexe sportif où a lieu le match de hockey. Kyle s'est évertué à m'expliquer les règles, mais je ne l'écoutais que d'une oreille. Grace à nos Pass, nous entrons dans le parking sous-terrain et sommes accueillis par une hôtesse qui a plus sa place dans un avion que dans un parking.

— Bienvenue, puis-je voir vos Pass ?

Kyle brandit fièrement les billets par la fenêtre arrière de la voiture. L'hôtesse les regarde un après l'autre puis hoche la tête. La barrière s'ouvre.

— Garez-vous au fond, un agent vous attend.

J'adresse un regard amusé à Drew qui secoue légèrement la tête avant de redémarrer.

Comme nous l'a dit l'hôtesse, un homme en costume noir nous attend près d'une porte. Il nous fait un petit signe de la main et porte son téléphone à son oreille. Kyle est le plus enjoué de nous quatre. Il bondit de la voiture en emportant Sarah, la traînant derrière lui. Je n'ai pas été étonnée qu'il lui demande de venir, les voir ensemble m'amuse.

— S'il ne sort pas avec elle, au moins il aura sa main en souvenir à force de tirer dessus, je marmonne.

Drew prend la mienne et fait semblant d'agir de la même façon. Je le rattrape et saute sur son dos, mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou, m'attirant un regard douteux de monsieur l'agent. Avec ses cheveux châtains parfaitement coiffés à l'aide d'une tonne de gel et son faux air d'homme d'affaire, il est plutôt comique. Drew me laisse redescendre quand nous arrivons près de lui.

— Bonjour, je suis Benjamin G. C'est mon agence qui a organisé le jeu, je vais vous accompagner jusqu'au début du match. Vous êtes pile à l'heure pour la rencontre avec les joueurs, il ajoute avec un clin d'oeil.

Drew passe son bras autour de moi et colle ses lèvres à ma tempe.

— On le sème ? il propose tout bas.

Je glousse et le bouscule. J'ai l'impression d'être redevenue une écolière.

— Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes tout de suite.

Kyle et Sarah passent devant nous, suivant Benjamin. Kyle regarde tout autour de lui dans le couloir où des photos de toutes les équipes, qui ont un jour gagné un prix dans ce stade, sont accrochées. Je n'en reconnais aucune, je ne suis pas vraiment fan de hockey, on l'aura compris. Je ralentis le pas, laissant de l'avance à Kyle, Sarah et Benjamin pour qu'ils ne nous entendent pas.

— Drew?

Il baisse un regard taquin vers moi.

— Tu as changé d'avis? il me demande avec un sourire lubrique.

Je retiens sa main comme il essaye de nous emmener dans un autre couloir et il soupire.

— Non, je n'ai pas changé d'avis. J'ai une question. La photo de Kyle, au match des Red Wings, qui l'a prise?

Il fronce légèrement les sourcils.

— Moi. C'est moi qui l'ai emmené à ce match. Pourquoi?

Je hausse les épaules, ne voulant pas ramener ce sujet sur le tapis.

— Tu te demandais si c'était Matthew?

Je hoche la tête en me mordant nerveusement la lèvre. Son visage ne dégage plus aucune joie et son regard s'est assombris. Quelle gourde je fais.

— Je te l'ai dit, il nous ignorait ou nous insultait, il n'aurait jamais fait un seul petit effort pour nous.

— Je suis désolée, je n'aurais pas dû en parler.

Tome2 : Un week-end à Las Vegas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant