Je gigote sur mon siège pour trouver une position confortable. L'avion, ce n'est vraiment pas le grand luxe. A côté de moi, Drew regarde par le hublot, admirant la vue. Sans vraiment y réfléchir, je prends sa main et entremêle nos doigts. J'admire son alliance, un anneau argenté plus large que le mien avec les mêmes motifs en laurier.— On est marié, je chuchote pour moi-même, essayant encore d'y croire.
Sans aucun souvenir de la cérémonie, je n'arrive pas à me dire que c'est bien à moi que c'est arrivé. Drew ramène ma main à ses lèvres et y dépose un baiser.
— Tu n'es pas la seule qui n'arrive pas à y croire, il me dit en faisant un signe du menton vers le rang à côté du notre.
Bethany regarde le papier sur lequel son mari lui a inscrit son numéro et son adresse. Parce que non, ils n'ont pas annulé. Et même s'ils le voulaient, ils n'avaient plus assez de temps. Alors ils ont décidé de se laisser une chance. Alan ne vit qu'à deux heures d'avions de Bethany et son métier de photographe lui permet de déménager si leur relation devient plus sérieuse.
Je souris en la regardant mordiller sa lèvre pour ne pas garder ce sourire béat sur le visage. Celui que j'ai à chaque fois que je regarde cette alliance sur la main de Drew. J'ai l'impression d'être dans un petite bulle toute douce qui me berce sans s'arrêter. Ce doit être ça qu'on appelle être sur un petit nuage.
— Tu connais le mile high club ? il me chuchote à l'oreille.
J'en ai des frissons jusqu'aux orteils. Ses lèvres se perdent dans la courbe de mon cou.
— Ça me dit quelque chose, je murmure pour ne pas faire entendre le tremblement de ma voix.
— J'en ai entendu parlé, mais je n'y suis jamais entré.
En même temps que ses lèvres embrassent mon épaule, sa main remonte sur ma cuisse. Je commence à avoir très chaud.
— On pourrait y entrer ensemble, je propose à ma plus grande surprise.
Il mordille mon cou alors que je me force à rester vigilante, de peur que quelqu'un vienne nous réprimander.
— Le vol n'est pas très long.
Il se redresse pour voir mes yeux.
— Nous venons de décoller.
Il sourit, voyant que je ne marche plus, je cours carrément dans la même direction que lui.
— Je vais aller aux toilettes. Rejoins-moi dans cinq minutes, le temps de t'imaginer toutes les choses que j'ai envie de faire à ma femme.
Rien qu'en entendant ces mots, « ma femme », je sens le bas de mon ventre se contracter d'impatience. Je le suis du regard quand il se lève, passe devant moi en me décochant un clin d'œil et s'en va dans l'allée. Un sourire nerveux sur les lèvres, je regarde par le hublot. Cinq minutes. Dans cinq minutes j'irais le rejoindre. Et j'en trépigne d'impatience. Je suis certaine que cette idée de faire l'amour dans un avion est totalement surfaite. Que ça n'apporte rien de plus sauf l'excitation ou l'angoisse de se faire surprendre, mais c'est Drew qui me le propose. Je crois que je ne dirais jamais non à essayer quelque chose avec lui. Ça risque de devenir dangereux.
— Tess ?
Sophia est penchée vers moi depuis le siège de l'autre côté de l'allée.
— Tu ne m'en veux pas pour tout ça ?
Je fronce les sourcils.
— Tout quoi ?
— Vegas, le mariage.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
RomanceLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...