Mon cœur qui s'est affolé au point de me faire défaillir, se calme doucement. La réalité est moins douloureuse que mon imagination. Beaucoup moins en fait. Drew n'est pas du tout en sang, il n'est pas non plus allongé sans vie. Aucune machine n'est branchée à son corps inerte. Assit sur un lit, il est torse nu, les poings serrés posés sur ses genoux. Il relève la tête quand j'entre. Une infirmière à côté de lui semble le recoudre et lève les yeux à notre arrivée.— Je peux vous aider ? elle demande l'aiguille en l'air, une main posée sur l'épaule de Drew.
— Putain ! Tu nous as fait peur, s'exclame Kyle en entrant à son tour.
Je reste figée un moment, réalisant qu'il va bien, ou du moins qu'il n'est pas sur le point de mourir. Il va relativement bien.
— Madame ? m'interpelle l'infirmière, se demandant sans doute si je vais tourner de l'œil.
— Tu vas bien ? je demande en essuyant une larme sur ma joue.
Drew hoche la tête et fait un geste que je n'espérais pas, il tend la main vers moi et m'invite à m'approcher. Je ne me fais pas prier et me précipite vers lui, enroulant mes bras autour de son cou. De sa main droite il caresse mon dos pendant que l'infirmière applique un large pansement sur les points de suture qu'elle vient de terminer à son épaule gauche.
— La balle n'a rien touché, il lui faudra tout de même du repos, nous informe l'infirmière.
— La balle, je répète en m'écartant de lui.
Il secoue la tête pour me dire que ce n'est rien.
— Un contrôle qui a mal tourné. Ce n'est pas grave. Kyle n'aurait pas dû te prévenir.
Cette fois c'est une légère colère qui m'envahit.
— Bien sûr que si ! Je suis ta femme, j'ai le droit de savoir. Et ce n'est pas lui qui m'a prévenue, c'est l'hôpital qui m'a appelé. Et c'est moi qui ai prévenu Kyle.
Il passe une main sur son visage.
— Ouais, j'avais changé le numéro d'urgence après... notre mariage.
Il a mis mon nom pour la personne à prévenir en cas d'urgence alors que moi je n'ai même pas encore mis son nom sur mes papiers. Je me sens plus que nulle. L'infirmière lui donne la prescription du médecin et s'en va.
— La balle a traversé ? demande Kyle en se penchant pour voir les deux pansements, de chaque côté de son épaule.
— Ouais. Ce n'est rien. Vous n'avez pas à vous inquiéter. Je vais bien.
Ne résistant pas à l'envie de m'assurer qu'il est bien là en vie, et encouragée par les caresses qu'il m'a faites il y a quelques minutes, je le prends à nouveau dans mes bras et enfouit mon visage dans son cou. Cette fois, il pose sa main gauche sur ma hanche et me serre contre lui de son bras droit.
— J'ai eu tellement peur, je souffle.
Il embrasse mes cheveux et caresse mon dos pour me réconforter.
— Je vais bien.
— J'ai failli me prendre une balle moi aussi, proteste une voix que je commence à connaitre.
Je m'écarte en riant, essuyant une dernière larme rebelle qui n'a pas encore compris que tout va bien.
— Palmer, grogne Drew.
Il agite sa main, celle qui ne tient pas un gobelet de café fumant.
— T'inquiète pas, j'ai bien compris que Madame Jacobs est chasse gardée. J'essaye juste de détendre l'atmosphère.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
RomanceLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...