J'entre dans l'immeuble de Drew et Kyle. Ce dernier m'en a donné l'adresse ce matin en terminant son service. Il tient vraiment à ce que je vienne. Et comme j'ai vraiment l'impression de m'imposer, j'ai ramené de la bière et le dessert. Je sais que c'est Kyle qui m'a invitée, mais j'ai quand même l'impression de m'immiscer dans une sorte de rituel fraternel. J'arrive au deuxième et dernier étage, et encombrée par mes présents, je suis obligée de toquer du bout du pied. Le son est si fort qu'on a plutôt l'impression que j'essaye de défoncer la porte. Au moins, elle s'ouvre rapidement. Kyle apparait avec un large sourire et me tire le bras pour que j'entre.— Wow ! Qu'est-ce qui te prend ?
Il referme la porte et soupire.
— Rien du tout.
Son air malicieux n'augure rien de bon. Ses yeux descendent vers mes mains.
— Oh, génial ! De la bière et ... c'est quoi ? Un gâteau que t'a piqué au café ? On a le droit de faire ça ?
Il prend les bières tout en parlant et se dirige vers une petite cuisine aménagée dans le coin de la pièce. De l'autre côté, le salon est composé d'un large canapé en cuir noir, un fauteuil similaire, une table basse, et un gros panier pour Boomer. Qui n'a pas attendu une seconde pour venir se coller à mes jambes tel un chat en manque d'affection.
— C'est une tarte au chocolat que j'ai faite moi-même cet après-midi. Et non, tu n'as pas le droit de piquer des trucs au café mais tu as une réduction dessus.
Je dépose la tarte dans le réfrigérateur qui, je dois l'admettre, et bien mieux garni que le mien. Et pas seulement avec des plats tous prêts. Il y a de quoi cuisiner là-dedans, et bien. J'avoue que je suis impressionnée.
— Cool.
Il décapsule une bière et me la tend une fois que je me suis débarrassée de mon manteau, avant de s'en ouvrir une.
— Tu as le droit d'en boire ?
Il lève les yeux au ciel et prend une longue gorgée avant de me pointer du doigt.
— C'est toi qui les a ramenées.
Je grogne et m'accroupi pour faire des papouilles à Boomer.
— Sarah vient ce soir ?
Il a un léger rire et me regarde d'un air entendu. Je grimace.
— Elle a refusé ?
Cette fois son regard se fait sévère.
— Jamais une fille ne m'a dit non.
Je lève les mains en signe de paix.
— Excusez-moi, grand maître, je n'avais pas réalisé.
Nous éclatons de rire au moment où la porte d'entrée s'ouvre. Je me retourne brusquement et me fige en même temps que Drew. Il est encore vêtu de son uniforme et porte deux boites de pizza. Son visage passe de l'étonnement, à l'inquiétude, puis se tourne vers Kyle et devient menaçant. Je me tourne vers ce dernier à mon tour et imite le regard de Drew.
— Tu ne l'avais pas prévenu ?
Kyle lève les yeux au ciel et vide sa bière.
— Et tu bois de la bière, gronde son frère.
— C'est elle qui les a ramenées, il se défend.
Je baisse la tête.
— Ce n'est pas une raison, si je te vois en boire une autre, ça va mal aller.
— Oh mais surtout ne me remercie pas de t'avoir arrangé un dîner avec ton fantasme.
J'écarquille les yeux et Drew devient rouge de fureur. Il s'approche de Kyle, lui colle une boite de pizza dans les mains et pointe le doigt vers le petit couloir.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
RomanceLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...