Je lève mon verre en grimaçant face au soleil. Sur mon transat près de la piscine, je sirote un cocktail en compagnie de mes copines de voyage. Elles m'ont dit que le meilleur moyen pour combattre la gueule de bois est... de boire. Encore. Alors c'est ce que je fais. Pour le brunch, je n'ai bu que des mimosas. Qui aurait pu croire que ce soit si bon ? Ensuite je me suis effondrée deux heures dans notre suite avant de les retrouver ici, au bord de la piscine. Nous avons carrément une serveuse attitrée qui nous apporte tout ce que nous voulons et en l'occurrence, elle me fournit en cocktail depuis que je me suis affalée là.
— Tu vas ressembler à une écrevisse si tu ne te mets pas un peu de crème, m'avertit Elise.
Je gémis en me redressant et commence à m'en appliquer.
— Il faudrait des mecs sexy à disposition pour le faire, dit Julie.
Ou peut-être que c'est Jade. J'ai du mal à les différencier. Elles sont toutes les deux grandes, blondes, avec des yeux bleus mais l'une a le visage plus rond et l'autre a les yeux plus grands.
— Il suffirait qu'elle ait son petit ami, vous devriez le voir, intervient Elise. C'est un canon et en plus il est flic.
— C'est sérieux entre vous ? demande une des blondes en se redressant sur son transat.
Je la fusille du regard même si elle ne doit pas le voir derrière mes lunettes de soleil.
— Pas touche ! j'aboie en la fixant plusieurs longues secondes.
— Oh, très sérieux à ce que je vois.
Même si j'ai encore quelques doutes, il est hors de question que l'une de ces nymphomanes s'approche de lui. Je devrais peut-être lui téléphoner pour savoir comment il va. Je ne lui ai pas parlé depuis... je ne sais même plus si je lui ai parlé hier. Sans plus attendre, je cherche mon portable dans mon sac et le trouve éteins. J'essaye plusieurs fois de l'allumer avant de me rendre à l'évidence. Je vais devoir attendre de monter dans notre suite pour le recharger.
— Et si nous commencions l'un de mes jeux ? intervient Sophia avec enthousiasme.
Les filles se rassemblent autour de mon transat et celui de Sophia.
— On va commencer par « action ou boissons ».
— Et c'est toi qui les a inventés ? demande Elise d'un air soupçonneux.
Elle se tord les lèvres en tournant les pages de son petit carnet.
— Pas tous. J'ai peut-être changé quelques règles pour les rendre plus amusants, c'est tout.
Je me redresse pour laisser de la place à Elise qui s'assoit lourdement à côté de moi.
— On ne va pas survivre, elle se lamente.
— Tu parles à la fille qui est bourrée depuis hier soir, réplique Bethany en me bousculant légèrement.
Je lui tire la langue et remonte mes lunettes de soleil. Sophia s'éclaircit la voix.
— Bien, alors je propose de commencer par Elise.
— Evidemment, elle ronchonne d'un air faussement exaspéré.
— Le principe est simple. On te lance un défi, soit tu le fais, soit tu bois. (Tout en parlant, Sophia fait signe à notre serveuse de nous ravitailler en alcool.) Je crois que je vais facilement me faire à cette vie.
— Mais vous le faites aussi, il n'y a pas que moi qui suis piégée là-dedans, pas vrai ?
— Oui, chacune son tour. Commençons.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
RomanceLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...