Encore une journée qui se termine et malheureusement, je l'ai passé seule à ressasser tout ce qui se passe dans ma vie sentimentale depuis quelques mois. J'ai besoin d'aller courir dans ce froid glacial pour me vider la tête. Rester seule n'est vraiment pas bon pour moi en ce moment. Si je n'ai pas une folle passion des salles de sport fermées où j'ai l'impression que tout le monde me regarde agiter mon postérieur sur le tapis de course, j'aime courir pour me vider l'esprit. C'est plus efficace que le cours auquel j'ai assisté la veille. Et aujourd'hui, j'ai du mal à faire le point sur ce qu'il se passe.D'un côté, il y a Ethan, jeune directeur marketing, beau, amusant, sensible aux petits détails, et très pris par son travail. Très, très pris par son travail. De l'autre il y a Drew, sexy dans son uniforme de flic, très doué au lit, qui me fait tourner la tête quand il m'embrasse et réveille les papillons dans mon ventre rien qu'en me parlant au téléphone.
Ah ! cette conversation téléphonique. Je n'en ai jamais eu une aussi passionnante. Pas même avec Ethan. Mais ça ne s'est pas reproduit depuis la dernière fois. J'ai bien eu un message vendredi pour me demander si j'étais libre pour un café le lendemain, malheureusement je devais travailler. Et à l'heure où je devais terminer mon service, c'est lui qui devait prendre le sien. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Sauf hier où il s'est montré très étrange sur la fin. Franchement, je n'y comprends rien. Je ne suis peut-être vraiment pas faite pour avoir une vraie relation avec un homme. Ce que nous avions avec Drew au chalet était très bien, jusqu'à ce qu'il disjoncte. Je n'ai peut-être pas besoin d'autre chose que ça. Rien de sérieux.
Vêtue de mon nouveau pantalon beaucoup plus moulant qu'il n'en avait l'air sur le cintre, un t-shirt à manches longues sous une veste et mes baskets, je dévale les escaliers de mon immeuble pour me diriger vers le centre. Le parc est assez sympa pour courir mais pendant les vacances, qui viennent de commencer, il est envahi par les enfants qui courent dans tous les sens, suivis de près ou de loin par leurs parents qui essayent de les rattraper parmi les bataille de boules de neige. Alors je préfère me contenter des trottoirs des six pâtés de maisons qui longent un coté du parc.
Je passe devant le poste de police et continue encore un peu avant de bifurquer pour entamer ma vraie course. J'accélère un peu le rythme, augmente le volume de mes écouteurs et commence à faire de plus en plus de nuages de vapeur en expirant. Je ne sentirais sans doute plus aucune partie de mon visage quand je rentrerais chez moi. Le froid est bien installé et ne va pas repartir tout de suite.
A l'angle du premier pâté de maison, je replonge dans mes pensées. Elles se dirigent invariablement vers Drew ces dernières semaines. Ethan les occupe de moins en moins et je me demande si je ne devrais pas lui dire définitivement au revoir. Il m'a fait livrer une boite de chocolat la semaine dernière parce qu'il ne pouvait pas venir au rendez-vous qu'il m'avait donné le dimanche. Il avait tout de même annulé depuis le jeudi, je m'en étais remise assez vite. A vrai dire, dix minutes plus tard, je me suis demandée quel gâteau je pourrais faire pour passer le temps. Finalement, j'ai opté pour un livre, que j'ai dévoré en un après-midi. Et puis j'ai pensé à Drew. Alors j'ai regardé des émissions de cuisine. Je crois qu'il faut que je trouve un autre remède que la nourriture pour me consoler. Mes quelques heures de course par semaine ne m'aideront pas à tenir la cadence si je continue à ce rythme. Mais il faut bien que je trouve une solution.
Je n'avais pourtant pas envie d'avoir une relation. Avec qui que ce soit. Je dois quand même avouer que si Drew n'avait pas craqué je pense que c'est moi qui l'aurais fait. Peut-être pas tout de suite. Mais sans doute quand nous serions revenus. En retournant à nos vies normales. Je n'avais pas réalisé à quel point ce petit jeu était devenu bien plus, très vitre. Même trop vite. C'est presque insensé quand on y pense.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
RomanceLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...