J'aime encore moins le sourire de Sophia quand nous arrivons dans un bar de la ville, où je suis déjà venue quelques fois avec elle et Jules. Attablés au fond de la salle, ils sont tous là : Jules, Elise, Stuart, Bethany, qui semble de plus en plus apprécier notre compagnie, et son mari Alan, qui la regarde comme si elle était la huitième merveille du monde. Et il y a... Drew. Le regard rivé à son verre de bière qu'il fait tourner sur lui-même du bout des doigts, d'un air absent.— Je m'en vais, je dis en faisant demi-tour.
Sophia attrape mon bras et me ramène vers elle.
— Et comment comptes-tu partir ? C'est moi qui ai conduit, elle ajoute en agitant ses clés.
J'essaye de les récupérer, mais elle les éloigne rapidement et les garde dans son poing. Ses yeux brillent de malice et son visage porte un air glorieux.
— Juste pour que tu le saches, là tout de suite, je te hais.
Elle sourit plus largement et tient mon coude pour me pousser jusqu'à la table.
— Oh ! Mes amours sont là, s'exclame Jules en se levant les bras écartés.
Si toute la salle ne l'avait pas déjà remarqué, je crois que maintenant c'est fait. Il vient prendre Sophia dans ses bras et couvre son visage de baisers. Je suppose qu'il a utilisé le pluriel pour parler du bébé. Tournant mon regard vers la table, je croise celui de Drew. Il m'observe une fraction de seconde, juste le temps de me laisser voir son visage et l'expression blessée qui s'en dégage, puis il baisse les yeux vers son verre. Mon estomac se tord et je dois faire preuve d'un énorme contrôle de mes émotions pour ne pas pleurer. Essayant de ravaler la boule dans ma gorge, je regarde autour de la table pour chercher une place de libre. Hormis celle de Jules, il en reste une en bout de table à côté de lui, et une à côté d'Alan, en face de Drew. Je résiste à l'envie de partir en courant et m'installe avec précaution sur le siège libre. Mon cœur tambourine dans ma poitrine alors que je fais tous les efforts du monde pour paraître calme. La pire soirée de ma vie s'apprête à commencer et je n'étais pas préparée.
— Ravie de te revoir, me dit Bethany avec un large sourire.
Je lui rends une grimace qui ressemble à un sourire.
— Nos complices de crime, s'amuse Alan.
Ses yeux passent de Drew à moi, faisant lentement disparaître son sourire. Aucun de nous ne réagit. Il s'éclaircit la voix, voyant que Drew et moi évitons ostensiblement de croiser le regard de l'autre.
— Hum... Bethany m'a dit que tu es flic ?
C'est la première fois, depuis que nous sommes revenus de Vegas, que nous nous retrouvons avec Alan. Bethany nous a beaucoup parlé de lui pour compenser, si bien que j'ai l'impression de le connaitre sans ne lui avoir jamais parlé.
Drew le regarde droit dans les yeux et hoche la tête. Pas un sourire, pas même une illumination dans son regard. Rien. Il est ici, sans être là. J'ai envie de lui demander pourquoi il a abandonné si facilement alors que je voulais tout recommencer, mais je réalise qu'il ne sait pas vraiment que je voulais revenir vers lui. Je ne le lui ai jamais dit. Est-ce que le lui avouer, lui dire les mots clairement, le fera réagir ?
Détournant le regard quand Bethany se penche vers Alan pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, il passe une main sur son visage. Une étincelle sur son doigt fait ralentir mon cœur dans sa frénésie. Il porte toujours son alliance. Et je trouve ça plus sexy que jamais. Mon regard reste fixé dessus alors que je me vois tenir cet anneau entre mes doigts, les mains tremblantes.
Dans ma robe blanche, je lève les yeux vers Drew qui me sourit si largement que j'en tremble encore plus. Il porte son costume noir, à couper le souffle. J'ai du mal à gérer le bonheur qui me submerge et fait battre mon cœur si fort qu'il n'a pas assez de place dans ma poitrine. J'ai l'impression d'avoir attendu cet instant toute ma vie. Je prends sa main gauche et rassemble mes esprits pour réussir à glisser l'alliance à son doigt. Il rit, parce que je n'y arrive pas du premier coup, l'alcool et l'émotion m'empêchant de voir clair. Je ris avec lui, l'alliance fini par glisser sur son doigt et j'y dépose un baiser.
VOUS LISEZ
Tome2 : Un week-end à Las Vegas
RomanceLes habitudes ont la vie dure, c'est bien ce qu'à compris Tess durant son séjour en montagne avec ses amis. Et plus particulièrement avec le mystérieux et intriguant officier Drew Jacobs. Ce qui ne devait être qu'une semaine de folie s'est révélé êt...