pt. 2

7.2K 475 56
                                    

WAOUH! C'est le seul mot qui sort de ma bouche. Un renoi bien stock, il fait presque deux mètres, une belle bouche pulpeuse habillé en survet Chelsea, par contre il est en début de calvitie je crois. Quand il voit que je fixe son crâne, il met vite fait sa casquette et me dévisage. Je fais de même mais encore pire.

C'est qui que tu regardes comme ça ?

Tchiiiip, est-ce que tu vois quelqu'un d'autre à part toi et moi ici ?

se parlant à lui même Putain mais c'est quoi cette meuf...

je le dévisage Pas besoin de chuchoter je t'entend.

Pardon ?

T'as des problèmes d'ouïe ou quoi ?

Eh ferme ta gueule, à la base j'allais prendre mes œufs, les mettre dans mon panier et en prendre aussi pour toi vu que tu galérais avec ta taille de pygmée. Mais j'vois que t'es une niquée dans ta tête donc démerde toi !

D'accord, c'est pas grave.

Je lui ai souris hypocritement, j'ai pris les œufs qui étaient à ma hauteur même s'ils étaient plus cher que ceux d'en haut et je suis partie. J'étais yomb, je voulais faire des économies sur mes centimes moi. En plus il m'a parlé en mode j'étais sa petite chienne.

Donc ce gars avec son gros crâne brillant comme une balle de bowling il a cru que c'était parce qu'il avait la carrure à Vin Diesel que j'allais lui lécher le cul ? Jamais.

J'ai filé à la caisse, payé mes achats et je suis rentrée chez moi. Il y avait juste Nils au salon qui jouait à la play avec ses deux potes Gael et Jason. Je les ai même pas calculé ces galériens comme d'habitude en fait. Des grands papas comme ça qui passent leur vie à Fifa au lieu de se trouver un taff fixe. J'ai rangé les courses à la cuisine, je me suis mise en pyjama et je suis allée taper ma sieste quotidienne.

– Nils : Jaya !

Hm, tu veux quoi ?

Nils : Passe les clés d'ta ture-voi je dois faire un ptit truc là.

Non c'est mort tu vas me la salir avec tes vieilles chaussures toujours sales.

– Nils : Eh vie de ma mère casse pas les couilles, je vais pas me répéter, envoie les clés. J'vais te la nettoyer ta merde là.

Tu jures sur la vie de quelle mère la ? Et si c'est une merde pourquoi tu veux la prendre ? Achète toi une voiture aussi au lieu de taxer celle des autres.

– Nils : Tu parles trop. Ouvre encore ta bouche et j'vais te niquer bien comme il faut, tu vas te rendormir direct et tu dormiras jusqu'à noël.

Je souffle très très très fort, me lève et lui donne mes clés. Il me frappe derrière la tête et s'en va. Il m'a coupé dans mon bon sommeil ! Il était 18h, j'ai revu vite fait mes cours, j'ai avancé dans mes devoirs et je me suis posée devant les Anges avec ma mère. Rien qu'elle critiquait les candidats j'étais morte.

– Mama : Ton père a appelé, il a demandé de vos nouvelles. Il te salue.

Ah c'est bien, mais genre vous vous parlez encore ?

JAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant