On a commencé par aller chez Adidas ensuite on est allée chez Foot locker où on a passé plus de 30 minutes je crois. En vrai, ils sont très compliqué ces mômes. Moi je me suis juste prise une petite paire de Huarrache grise, j'ai payé et je me suis posé sur un banc du magasin et je les attendais. Ils venaient vers moi faire des petits défilés pour montrer leurs chaussures.
Le pire ça a été les magasins de sappes, pire que des meufs j'étais choqué. C'est à ce moment là que je les ai abandonnée. Je leur ai dit de m'appeler quand ils finiraient et qu'on se rejoindrait au Burger King, de ne pas voler, ne pas embêter les gens et tout. Parce qu'on sait jamais avec eux.
Pendant ce temps là moi j'ai fait H&M ou j'ai juste acheté des débardeurs basiques. Je suis allée chez Levi's m'acheter un jeans, j'ai pris des petits trucs chez Pull & Bear, New Look et Mango. Après j'ai duré à Zara pour trouver ma tenue pour ce soir parce qu'avec les filles on allait à l'anniversaire d'un gars avec qui on était au lycée, Marvin.
J'ai pris une robe noire près du corps avec des cuissardes de la même couleur. J'ai filé à la caisse et je suis partie au Burger King attendre mes petits.
Vingt minutes plus tard, je vois une petite bande de gars arriver vers moi chargé de sacs à la main. C'était Hélio, Housseini, Marcio et Walid. Ils étaient accompagnés de deux grands, un rebeu et un renoi.
– Hélio : Rayee, j'suis refait sa mère !
– Marcio : Même moi.
– Walid : J'ai trop hâte de mettre mon nouvel ensemble, il pète. Hé Jaja ça dit quoi ?
– J'ai fini mon shopping depuis un moment hein...
– Hélio : Tu nous pas attendu trop longtemps ? Aucun gars t'as parlé j'espère !
– Non c'est bon, ça va. ris T'abuse Hélio.
– Housseini : On va commander alors.
Il part alors avec Hélio et Marcio. Je me tourne alors vers les gars qu'ils avaient ramener avec eux. Quand on vous dit que le monde est petit il faut jamais douter. Parce que là c'était trop pour mon petit cœur.
– Walid : Ah ouais on a croisé mon cousin Anas et Osmane le poto de la cité d'à côté.
Je regarde tout d'abord Anas, il est bien beau hein ! Je l'avais jamais vu avant. Il a des cheveux bouclés qu'il a essayé de plaqué en arrière, une petite barbe, des yeux caramel bizarres, de jolies lèvres rosées. Il est habillé normal, un jean noir, une veste North Face et des air max. Le rebeu est super propre. On se regarde un long moment et je tourne la tête vers Osmane qui s'avère être comme par hasard le mec avec qui je me suis embrouillée à Carrefour. Il me mitraille des yeux, je le sens. Ce sorcier là !
– Ah d'acc. Enchanté moi c'est Jaya hmm...
– Walid : rit La go elle a une bouche plus grosse que la Russie et là elle fait zehma la timide.
– Eh c'est bon Walid tais toi un peu non ?
Donc là moi je me fais afficher par un petit de 17 ans ? Mawa... Walid s'assied à côté de moi, Osmane en face de moi et Anas est a côté d'Osmane. Ils parlaient entre eux, moi je faisais genre que j'étais sur mon téléphone mais en vrai, je faisais juste défiler mes 3000 photos. Les 3 petits mousquetaires sont revenus avec des plateaux pleins de bouffe.