pt. 7

5.2K 373 75
                                    


– Hélio : T'étais où ?

Shhht ! Deja tu fais quoi debout à cette heure-ci ?

– Hélio : Bah je jouais à la play et toi alors ? Répond.

T'as pas besoin de savoir si tu veux pas que je balance à maman que tu joues à la play jusqu'à 4 h du matin.

– Hélio : Mdr bonne nuit !

Sur ce il s'est éclipsé dans sa chambre et moi de même. Heureusement que je suis tombée sur lui et non sur Nils, il aurait même pas chercher A + B ! Il m'aurait fait ma fête, à l'heure actuelle je serais morte.

J'me suis brossé les dents et allée me coucher en repensant à cette "soirée" en compagnie de Reda. Il m'a beaucoup fait cogiter je l'avoue.

Le lendemain, j'me suis réveillée vers 13h à cause de Whitney qui m'a sauté dessus, j'avais le seum sur elle.

– Whitney : Wesh depuis quand toi tu te réveilles à cette heure, on est sensé aller sur Paris connasse. Heureusement y'avait Hélio pour m'ouvrir !

Oui oui... Ta gueule...

Ni d'une ni deux elle tire ma couverture de mon corps et le froid me rendre complètement dedans.

Salopeeeee ! Sort, sort !

Cette sorcière éclate de rire et sort de ma chambre. Je me lève et me prépare en 2-2, j'enfile une combi simple grise et des huarrache noires, je prend mon sac et attache mes cheveux en queue de cheval.

– Whitney : Toute sa vie pour au final être grave vilaine, quelle vie.

ris Ta race Maltesers.

Je prend des biscuits et une bouteille de jus pour la route. J'previens Hélio que je sors, ma mere est au taff et Nils ? Who cares ? Et on y va 🚗.

Pourquoi elle est pas venue Inaya en fait ?

– Whitney : Attendre 2 noires se faire coiffer ? Plutôt mourrir, c'est ce qu'elle m'a dit.

Elle nous respecte pas cette dame.

1 heure plus tard on arrive au salon de coiffure, moi j'avais enlevé mes lignes de tissages, donc j'avais mes cheveux naturels. Je voulais grave me faire un bail qui change donc j'ai décidé de me faire un tissage rouge 🌶. J'ai acheté mes mèches sur place, 24 pouces wavy. Et Whitney elle s'est fait un tissage ouvert noir lisse 26 pouces. Je sais pas on s'prenait pour qui 😂. Quand on est sorti du salon on était trop heureuse. On se prenait en snap en bombant de ouf ! Après ça on est allée manger dans un petit restau italien.

– Whitney : Meuuuuuf ! Yannick il a commenté ma story !

Il t'a dit quoi ?

– Whitney : Que j'étais fraîche et qu'il voulait grave voir ma coupe en live.

La disquette pour te dire en scred "je veux te voir" !

– Whitney : De ouf... c'est grave réciproque.

Ah m'booooon. Jure t'es pas in love toi ?

– Whitney : Vas-y toi, on apprend à se connaître, mais franchement c'est quelqu'un de bien. Mais j'oublie toujours pas qu'il a faillit me tuer !

ris T'es trop dans l'abus c'est trop.

– Whitney : Tchiiiip, laisse moi. Et toi là, t'as rien à me raconter ?

JAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant