J'ai regardé l'un et après l'autre. Anas était à gauche et était bien habillé alors que Reda... jogging TN casquette. Par contre j'avais l'impression d'avoir deux photocopies identiques en face de moi. Excepté que Anas avait rasé sa barbe et qu'il faisait plus jeune.
– Anas : Wesh Jaya tu fais quoi ici ?
– J'habite là... et vous ?
– Reda : Rien de très important qui te regarde, on y va Anas.
Heu d'accord ? Anas m'a dit au revoir toujours avec son air content là alors que l'autre il tirait la gueule. On verra comment je vais lui parler la prochaine fois qu'on se verrait !
Je suis montée chez moi, j'ai dit salut à ma maman qui préparait à manger, Inaya était partie mais Zeineb était toujours là, elle allait même dormir ici. J'ai couru à la douche, je me suis mise dans mon pyjama one piece là et me suis posée devant les Simpson. Hélio est venu me rejoindre quelques minutes plus tard.
– Hélio : T'as vu y'a eu une tape en bas !
– Ouais, vraiment un sauvage celui la !
– Hélio : Askip Osmane il a défoncé le gars.
Osmane ?
– Quoi ? Mais non c'est Enilson qui s'est battu !
– Hélio : C'est avec Nils qu'il s'est battu ? Beh putain. Attend faut l'appeler, Osmane c'est un champion de la WWE à côté de Nils.
Je bouge pas d'un pouce je suis choquée. Pourquoi ils se sont battus même ? Bon c'est normal vu comme il a mal parlé de sa sœur... Ca me fait penser à ce que m'avait dit Whit, "Mounia la tchoin".
Hélio me lance mon vieux téléphone (iPhone 4s mdr) à la gueule. J'appelle une fois, il décroche pas, une deuxième fois, la même chose et au bout de la troisième il répond enfin, j'ai mis le haut parleur.
– Nils : Ouais tu veux quoi ?
– Ça va t'es où ? Pourquoi tu t'es tapé ?
– Nils : Ouais c'est bon. J'suis chez Sarah, dit à maman que j'rentre pas.
– Comme d'hab hein...
– Nils : Ouais ouais tcho.
Il a raccroché ce moche. Donc il va chez son ex... Heu ok.
– Hélio : Truc de dingue comment il te parle méchamment.
– C'est pas grave j'men fou. Bon laisse moi regarder les Simpson en paix maintenant.
3 jours étaient passés, nous étions dimanche et en vacances de Pâques. On était en avril il commençait à faire beau ! Pas de nouvelle de Nils, tant pis. Neusa partait aujourd'hui cette grosse tête elle allait me manquer. Pour son dernier jour on avait fait une journée entre filles à la maison en compagnie de Zeineb, Inaya, Whitney et Larissa, une amie à Neusa. On l'a tous accompagné jusqu'à sa voiture avec les filles, maman et Hélio.
– Hélio : Tu reviens quand ?
– Neusa : Dans un mois sûrement, quand j'aurai un week-end de 4 jours.