Je vous ment pas, j'ai eu chaud voire très très chaud. Mais pas parce qu'il m'avait touché, parce que j'avais un peu peur ! J'ai légèrement dégagé sa main de mon poignet avant de le regarder droit dans les yeux.
– Reda : Ah ouais... tu voulais me veski tu crois que j'ai pas vu !
– Non... je savais même pas que t'étais là en fait.
– Reda : Hessoul, pourquoi tu réponds pas quand je t'envoie des messages ?
– Tu m'en a envoyé qu'un seul stp et j'étais avec mes copines j'comptais y répondre après. D'autres questions ?
– Reda : Tu fais trop la belle Jaya. Hors que là t'es pas en position de l'ouvrir en fait. Tu vas m'vnr là Jaya wAllah.
– Mais c'est quoi le rapport et ton problème aussi en fait ?
Il m'a regardé en mode "c'est quoi mon problème ? t'es sûr tu veux savoir ?", j'ai continué à le fixer. En plus on était juste à côté de mon bâtiment donc y'avait ses potes qui nous voyait. Je savais que ça allait parler, mais pendant notre conversation j'y avais pas pensée durant une fraction de secondes !
– Reda : T'as une grande gueule toi, j'vais t'apprendre à te la fermer wAllah. Tu peux parler comme ça à tes gars de soirée mais pas à moi.
– Mais dis moi concrètement c'est quoi ton soucis qu'on le règle maintenant et que ça se finisse. On a plus 15 ans pour faire des crises comme ça.
– Reda : J'fais pas de crises, j'aime pas ton comportement c'est tout.
– Et pourquoi ?
– Reda : C'est comme ça c'est tout...
– Ouais ok. Bon bah vas-y je vois que t'as rien de concret à me dire donc je vais rentrer chez moi.
Il a rien répondu et m'a laissé partir avec 1000 questions dans la tête. Mais la plus importante c'était "quel est son putain de problème ?" et aussi comment il a su que j'étais allée en soirée sachant que je l'avais pas sur les réseaux donc... c'était chelou.
Bref déjà qu'à la base j'étais blasée alors là j'étais sous-blasé. Le gars il m'avait pourri ma journée !
Je suis rentrée chez moi et je me suis enroulée sous ma couette et c'est Nils qui m'a sauvagement réveillé je ne sais combien d'heures plus tard.
– Nils : T'as 5 secondes pour te lever avant que je te bute.
Moi complètement dans les vapes, je le calculais totalement pas, je lui ai carrément tourné le dos pour trouver une position plus confortable 😂.
Il est revenu à la charge et m'a fait tombé du lit, dans le feu de l'action j'ai pas eu mal mais après...
– Nils : Quand je t'ai dit de pas sortir hier t'as fait quoi après ?
– J'suis sortie t'as cru que j'allais annuler mes plans ou quoi ?
– Nils : T'es fière en plus ? Jaya je te jure je fais des efforts mais tu fais tout pour qu'entre toi et moi ça se passe mal !
– Mais j'ai rien fait ! Je t'ai rien fait putain !
Je sentais que j'allais craquer donc, j'ai soufflé un grand coup et je me suis levée pour sortir de ma chambre.
– Nils : Tu restes ici, on va discuter toi et moi !
– Non j'ai pas envie de parler avec toi, fait comme avant, comme si j'existais pas c'était mieux. Et arrête de dire à tes potes de me surveiller, j'ai plus 10 ans tchiiiiip.