pt. 17

4.1K 348 31
                                    

À ce moment là, je voulais juste me transformer en particule d'air et me fondre dans l'espace et me faire transporter jusqu'en Tanzanie.

Inaya m'a donné un petit coup de coude en souriant malicieusement je voulais lui niquer sa race !

– Inaya : Ton mari !

– Ta gueule.

– Inaya : Lahilaaaaa, Hélio c'est devenu un joli bébé chocolat là !

– Mdrrrr tu cesses, d'abord Nils ensuite Hélio tu voudras qui d'autre, Neusa ?

– Inaya : Carrément, je vais en faire une affaire de bisexualité ma soeur.

– Ca va pas toi...

Walid et Hélio nous ont salué vite fait et ils sont montés à la maison alors que Reda il est resté. Il a fait un salut collectif ! Il avait l'air d'être à l'aise comparé à moi qui bougeait pas d'un poil.

– Anas : C'est lui Reda, Inaya.

– Reda : J'en étais sûr qu'on parlait sur moi, mes oreilles elles sifflaient fort igo !

– Anas : Lol t'es qui même ?

– Inaya : Vous vous ressemblez tellement flemme, j'vais même pas essayer de trouver ce qui vous différencie.

– Reda : Vite fait hun. Moi j'suis le plus beau et lui il est boff boff.

– Anas : Ta mère toi.

– Anaïs : Mais ça c'est au début alors... 'fin moi j'ai jamais trouvé qu'ils se ressemblaient de ouf.

– Inaya : Mais si... c'est juste que t'es habitué mais genre t'aurais pas pu tomber amoureuse de Reda ?

– Reda : Wesh c'est quoi cette question ?

– Inaya : Bah... j'sais pas je me demandais juste comment les meufs qui sortent avec des vrais jumeaux elles font pour tomber amoureuse de l'un et pas de l'autre alors qu'ils sont identiques.

– Y'a la personnalité aussi qui joue.

– Anaïs : Voilà merci.

– Reda : Ah crari t'aime pas ma personnalité ? T'es comme ça timal ?

– Anaïs : Elle plait plus à quelqu'un d'autre...

J'ai directement relevé la tête, Reda était entrain de me regarder du coin de l'œil. J'ai fait semblant d'être sur mon téléphone après ça parce que la honte !

Ils parlaient entre eux et tout pendant que moi j'étais sur mon téléphone. L'application du moment : snapchat hun. Donc je regardais les snaps des gens notamment celui de Whitney. Qui affichait des jolis palmiers accompagné d'un filtre "Malaga" et avec écrit "vacances avec mon H 😍". Bruuuuh. Évidemment je me suis précipité de montrer ça à Inaya.

– Wesh Whit elle est à Malaga !

– Inaya : Elle devait pas aller à Lisbonne avec son vieux gars là ?

– Je sais pas mais tema son snap.

Elle regarde avant de froncer les sourcils.

– Inaya : Le snap il date d'il y a 3h, j'ai pas vu moi... elle m'a supprimé la go !

– Elle part en couille.

– Inaya : Vas-y qu'ils aillent se faire foutre, quand on partira à Kech là, j'vais bien snaper et lui envoyer depuis ton tel comment on s'amuse bien sans elle. 

– Anas : Vous allez à Marrakech ?

– Inaya : Yes. Dans 4 jours.

– Anas : Propre, on part aussi avec les gars de la cité mais d'abord on va à Agadir.

JAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant